KTM Sting 170

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Re: KTM Sting 170

Messagede supermotard125 le 29 Mai 2009 8:51

drspock a écrit:360 2t mono aussi appelé arrache bras , :evil: :evil:


que penser d'un 500cr dans ce cas? :twisted:
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Re: KTM Sting 170

Messagede drspock le 29 Mai 2009 8:59

500cr c'est trop j'imagine, et parait que ça vibre, à vrai dire j'ai jamais essayé, mais pourquoi pas :idea: pour le couple monstrueux

le tdr ça a l'air de pousser en effet d'apres ce que j'ai lu, mais je n'aime pas trop l'esthetique donc négatif.
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Re: KTM Sting 170

Messagede Grayfox19 le 29 Mai 2009 22:05

J'ai éssayé un vieux "Maico" 500 2T. Kick à gauche, décompresseur sur la culasse, freins à tambours....

Pas déjà pratique à l'usage, le moteur était monstrueux !
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Re: KTM Sting 170

Messagede supermotard125 le 29 Mai 2009 23:11

pour le moment, les deux seules honda qui ont vu mes fesses sont 2CR: le vilo du premier était passé par les mains de mon pere, ca ne vibrais pas

par contre le deuxieme vibrais pas mal en effect

je pense que le gros default du CR, c'est la cylindrée, le bruit (la tole du pot resonne) et l'entretien que ca implique (et les pistons valent un bras)
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Re: KTM Sting 170

Messagede drspock le 30 Mai 2009 8:43

tu parles du 500 je suppose.

le 360wr doit etre un bon compromis, c'est un 250 avec plus de couple et une meilleure fiabilité, boite 6, 105kg, reservoir 12l, entre 55 et 60cv selon le modele.
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Re: KTM Sting 170

Messagede YAMAMOTO le 30 Mai 2009 10:10

le 360wr doit etre un bon compromis


c est la meilleur 2 temps , pour une utilisation " sport " en partent d une base enduro

seul inconvénient , il te faudra trimbaler de l huile avec toi , pas de graissage séparer

si j avait le permis , je pense que j aurais pris aussi se model , meilleur rapport plaisir coup de revient du marché

mais se n est franchement pas une moto pour aller au boulot tout le jour , une vrai moto passion quoi

tu me donne envie desprock

sa fait déjà un petit moment que je me dit de revendre mes trois motos est de passé le permis , pour l achat d un gros deux temps :arrow: 360 wr ou 250 rgv ou même rs si je tombe sur la bonne occase

les 125 cm3 sont vraiment sur coté
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Re: KTM Sting 170

Messagede drspock le 30 Mai 2009 13:03

arf se ballader avec de l'huile :( merci pour l'info c'est ce qu'il me manquait comme info.

vasy lache toi pour le permis, le but c'est pas de rouler plus vite mais de ne plus être toujours à fond et d'avoir de la reserve quand tu as envie de sensations, et surtout d'avoir un choix énorme, on tombe des fois sur de pures occases , et apres tu peux tester plein d'engins.
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Re: KTM Sting 170

Messagede YAMAMOTO le 30 Mai 2009 21:01

j ai trop peur des grands excès de vitesses

au temps en voiture je suis devenu calme , au temps en moto je suis quand même moins raisonnable , je dirais même un peut dingo sur les borts , et je roule jamais en hiver (minimum 20 ° :lol: )

alors en sortant de l' hiver quand les radars mobile fleurisse un peut par tout sur les borts des routes , j ai franchement tendance à abuser avec les limitation de vitesse, et comme en moto je pratique une conduite instinctive, en région parisienne si tu roule pas dans les règles tés quasiment sur de te faire pincer a un moment ou à un autre

est la sa fait mal

c est le truc qui me retient déjà a l achat du 125 en 2004 , je me suis dit je passe le permis , ou je prend le 125

tu connait la réponse , sur tout qu ils sont pas si mal que sa c est petit 125 deux temps , il leur manque juste un petit peut de watt histoire de prendre les voie rapide sens trop de souci , la c est vrai que c est un peut juste comme tu dit

c est pour sa qu un 200 cm 3 me suffirais , mes quand je vois les prix de revient d un 125 (sur coté ), c est vrai qu il y a des motos bien plus intéressante financièrement parlent

comme un 360 husquy :mrgreen: , sa monte a 180 avec la bonne démulti , sa watt , pour un coup de revient au km à peine une fois et demi supérieur au 125 :roll:

est si tu fait la méca toi même ,la c est super intéressent , par contre sa reste un deux temps , est j imagine la conso quand je voit que je fait plus de 10 litres au 100 km avec mon petit 125 :shock: le wr 360 doit bien téter :fume:
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Re: KTM Sting 170

Messagede NONO 46 le 30 Mai 2009 21:09

YAMAMOTO a écrit: je fait plus de 10 litres au 100 km avec mon petit 125


:shock: je fais 185 km avant réserve :-k
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Re: KTM Sting 170

Messagede YAMAMOTO le 30 Mai 2009 22:09

j arrive a faire beaucoup plus de borne :lol: ,comme quand je vient chez toi nono , je prend une voie rapide est que je reste en 6ème à 100 110 km h stabiliser doit pas être loin des 160 km :mrgreen:

mais c est pas rigolo :roll: :mrgreen:

quand je prend des petits routes rural ou je suis toujours poignet dans le coin ,la sa consomme beaucoup plus est j arrive a 10 L AU 100 KM :lol:

je vais faire attention a remettre mon totaliseur kilométrique à zéro c est prochain jour , pour avoir une idée précise de ma consommation , pour pouvoir la comparer lorsque j aurai monté mon tm 30 :bierre:
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Re: KTM Sting 170

Messagede drspock le 31 Mai 2009 9:16

avec le 200 j'ai fait dans les 6 litres/100 lors de la ballade, ça dépend énormémént du réglage du carbu et de la façon d'essorer la poignée.

c'est sur que pour rouler sur paris un 125 suffit
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