TTR 250

Vous pouvez présenter vos machines à deux roues dans cette section, en photo ou en vidéo.

Modérateur: Equipe des modérateurs

Re: TTR 250

Messagede kawayam le 09 Mar 2010 18:31

Merci pour le manuel, ça va me faire réviser l'anglais. Pour le réducteur j'avais vu les photos aussi. Le piston haute compression et le joint ça se trouve où? C'est valable?
J'ai vu sur un site, je ne sais plus lequel, la modif du silencieux; c'est un peu comme sur les dtr, d'origine les gaz arrivent, repartent en arrière et enfin sortent, il faut donc simplifier la sortie.
Dernière édition par kawayam le 03 Sep 2015 2:15, édité 1 fois.
kawayam
 
Messages: 1729
Inscription: 25 Nov 2007 21:17
Localisation: 76 Grand Couronne
Motos: dtr

Re: TTR 250

Messagede kornut le 09 Mar 2010 20:44

excellent yamamoto!trop rapide et complet!!
le piston haute compression c'est pas mal ,tu gagne bien en patate à bas régime,mais en general je change l'aac +prepa culasse
mais sur les cross ,cela marche pas mal,j'achéte chez bud racing ou des JE forgés,,environ 200roros,là j'ai fait un 350 dr et un klxr ,j'ai monté des wiseco commandé chez toolmuch (210 euros) ,pas mal la diff
mais qui dit plus de compression dit aussi plus d'usure!!verifie bien le bas moteur aprés ses 2 problèmes de pistons!
pour le silencieux et ligne sur les 4 temps ,il n'y a pas d 'accord des gazs et retour ,et taille variable à causes des soupapes
plus cela sort direct ,plus tu as de la patate
la ligne c'est un tuyau direct ,plus c'est droit mieu c'est ,faut bien aligné ton diamétre d'échappement et le tube ,aprés tu peux te fabriquer une powerbomb ,si tu connais un bon soudeur tu gagne à bas régime ,c'est radical
http://www.24mx.se/upload/products/0825 ... erbomb.jpg
pour le silencieux ,un tube direct et hop ,bien sur faut un certain diamètre ,mais sur les 4 temps dés que tu vire le silencieux d'origine cela corne sévère ,brouap!!!!et pas forcement plus de perfs
les lignes compléte coute un bras et tu gagne un peu de couple mais surtout à haut régime!!
sur supermot mag ils ont testé plusieurs lignes sur 450 et le gain maxi est de 4 cv,alors sur un 250 enduro tu pourras gratter pit être 2cv,et du bruit ,mais de la patate jusqu'à mi regime
j'ai regardé sur google image ttr ,tu as pas mal d'idée dèjà de prépa!! :D
mais avant de booster,faudrait trouver pourquoi il a collé les segments,disection du moteur !!
bon j'arrète je vais écrire un roman ,encore!!et la patronne m'attends pour manger :evil:
Dernière édition par kornut le 03 Sep 2015 2:15, édité 1 fois.
kornut
 
Messages: 530
Inscription: 30 Avr 2008 11:44
Localisation: les Landes et ses jolies forêts,SOUSTONS
Motos: 125 dtlc +140pitbike+dax 125 +trop long..........

Re: TTR 250

Messagede TOMTOM le 09 Mar 2010 20:51

kornut a écrit:aprés tu peux te fabriquer une powerbomb ,si tu connais un bon soudeur tu gagne à bas régime


c'est quoi le principe du powerbomb? le meme principe que l'onde de retour sur les 2 temps?
Dernière édition par TOMTOM le 03 Sep 2015 16:31, édité 3 fois.
Image
TOMTOM
 
Messages: 3603
Inscription: 29 Juin 2005 21:17
Localisation: perpignan 66
Motos: 125 dtr SM

Re: TTR 250

Messagede kornut le 10 Mar 2010 1:19

un peu ,son but est de ralentir,freiner l'évacuation des gazs pour gagné en bas régime,à haut régime les gazs passe direct sans s'arréter dans cette cavité et ainsi tu retrouve ton allonge et ton collecteur normal ,pour ce modéle
pour celui ci ,
http://www.nr-service.dk/images/akrapovic%20bomb%20f...
http://blog.crazymoto.net/accessoires-m ... gne-titane
que j'ai vu sur akrapovik et devil ,le principe c'est qu'à bas régime il decuple la longueur du tube et donne du couple,à haut régime les gazs passent à haute vitesse devant cet appendice et ainsi tu retrouve ton collecteur normal!
enfin de ce que j'ai compris ,et ce que disent les pros
en tout cas j'ai testé sur un 450 crf ,j'ai bien senti le petit plus de coup de pied au cul,couple arrive un peu plus bas et vite!!!!
good night :fume:
Dernière édition par kornut le 03 Sep 2015 2:15, édité 1 fois.
kornut
 
Messages: 530
Inscription: 30 Avr 2008 11:44
Localisation: les Landes et ses jolies forêts,SOUSTONS
Motos: 125 dtlc +140pitbike+dax 125 +trop long..........

Re: TTR 250

Messagede kristian le 10 Mar 2010 1:44

kornut a écrit:bienvenue chez les 4 temps,

euh............... c'est un forum moto 2t yam ici ou la succursalle du grand n'importe quoi???? je vais ma faire jeter mais.... :lol:
Dernière édition par kristian le 03 Sep 2015 16:31, édité 3 fois.
...
kristian
 
Messages: 5658
Inscription: 01 Oct 2003 22:48
Localisation: ici ou ailleurs, mais plutôt là où elle voudra bien m'emmener
Motos: solex 3800

Re: TTR 250

Messagede kornut le 10 Mar 2010 12:36

euh ...............................tu n'as pas une FZX(4 temps je crois)!!! et un 2 temps comme nous tous!!! :D
en plus pour une fois ,on est dans la bonne rubrique,LES AUTRES 2 ROUES ,et c'est une yam ,et bleue ,les plus rapides comme tu sais!!!!!!!!!!!! :fume:
Dernière édition par kornut le 03 Sep 2015 2:15, édité 1 fois.
kornut
 
Messages: 530
Inscription: 30 Avr 2008 11:44
Localisation: les Landes et ses jolies forêts,SOUSTONS
Motos: 125 dtlc +140pitbike+dax 125 +trop long..........

Re: TTR 250

Messagede redmec le 10 Mar 2010 17:43

Yam4stroke!!.............. :vomi:




:lol: :lol:
redmec
 
Messages: 3392
Inscription: 29 Mar 2008 1:35
Localisation: st quentin 02
Motos: TDR 97

Précédent

Retourner vers Les autres 2 roues

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités