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Re: TTR 250

MessagePosté: 09 Mar 2010 18:31
de kawayam
Merci pour le manuel, ça va me faire réviser l'anglais. Pour le réducteur j'avais vu les photos aussi. Le piston haute compression et le joint ça se trouve où? C'est valable?
J'ai vu sur un site, je ne sais plus lequel, la modif du silencieux; c'est un peu comme sur les dtr, d'origine les gaz arrivent, repartent en arrière et enfin sortent, il faut donc simplifier la sortie.

Re: TTR 250

MessagePosté: 09 Mar 2010 20:44
de kornut
excellent yamamoto!trop rapide et complet!!
le piston haute compression c'est pas mal ,tu gagne bien en patate à bas régime,mais en general je change l'aac +prepa culasse
mais sur les cross ,cela marche pas mal,j'achéte chez bud racing ou des JE forgés,,environ 200roros,là j'ai fait un 350 dr et un klxr ,j'ai monté des wiseco commandé chez toolmuch (210 euros) ,pas mal la diff
mais qui dit plus de compression dit aussi plus d'usure!!verifie bien le bas moteur aprés ses 2 problèmes de pistons!
pour le silencieux et ligne sur les 4 temps ,il n'y a pas d 'accord des gazs et retour ,et taille variable à causes des soupapes
plus cela sort direct ,plus tu as de la patate
la ligne c'est un tuyau direct ,plus c'est droit mieu c'est ,faut bien aligné ton diamétre d'échappement et le tube ,aprés tu peux te fabriquer une powerbomb ,si tu connais un bon soudeur tu gagne à bas régime ,c'est radical
http://www.24mx.se/upload/products/0825 ... erbomb.jpg
pour le silencieux ,un tube direct et hop ,bien sur faut un certain diamètre ,mais sur les 4 temps dés que tu vire le silencieux d'origine cela corne sévère ,brouap!!!!et pas forcement plus de perfs
les lignes compléte coute un bras et tu gagne un peu de couple mais surtout à haut régime!!
sur supermot mag ils ont testé plusieurs lignes sur 450 et le gain maxi est de 4 cv,alors sur un 250 enduro tu pourras gratter pit être 2cv,et du bruit ,mais de la patate jusqu'à mi regime
j'ai regardé sur google image ttr ,tu as pas mal d'idée dèjà de prépa!! :D
mais avant de booster,faudrait trouver pourquoi il a collé les segments,disection du moteur !!
bon j'arrète je vais écrire un roman ,encore!!et la patronne m'attends pour manger :evil:

Re: TTR 250

MessagePosté: 09 Mar 2010 20:51
de TOMTOM
kornut a écrit:aprés tu peux te fabriquer une powerbomb ,si tu connais un bon soudeur tu gagne à bas régime


c'est quoi le principe du powerbomb? le meme principe que l'onde de retour sur les 2 temps?

Re: TTR 250

MessagePosté: 10 Mar 2010 1:19
de kornut
un peu ,son but est de ralentir,freiner l'évacuation des gazs pour gagné en bas régime,à haut régime les gazs passe direct sans s'arréter dans cette cavité et ainsi tu retrouve ton allonge et ton collecteur normal ,pour ce modéle
pour celui ci ,
http://www.nr-service.dk/images/akrapovic%20bomb%20f...
http://blog.crazymoto.net/accessoires-m ... gne-titane
que j'ai vu sur akrapovik et devil ,le principe c'est qu'à bas régime il decuple la longueur du tube et donne du couple,à haut régime les gazs passent à haute vitesse devant cet appendice et ainsi tu retrouve ton collecteur normal!
enfin de ce que j'ai compris ,et ce que disent les pros
en tout cas j'ai testé sur un 450 crf ,j'ai bien senti le petit plus de coup de pied au cul,couple arrive un peu plus bas et vite!!!!
good night :fume:

Re: TTR 250

MessagePosté: 10 Mar 2010 1:44
de kristian
kornut a écrit:bienvenue chez les 4 temps,

euh............... c'est un forum moto 2t yam ici ou la succursalle du grand n'importe quoi???? je vais ma faire jeter mais.... :lol:

Re: TTR 250

MessagePosté: 10 Mar 2010 12:36
de kornut
euh ...............................tu n'as pas une FZX(4 temps je crois)!!! et un 2 temps comme nous tous!!! :D
en plus pour une fois ,on est dans la bonne rubrique,LES AUTRES 2 ROUES ,et c'est une yam ,et bleue ,les plus rapides comme tu sais!!!!!!!!!!!! :fume:

Re: TTR 250

MessagePosté: 10 Mar 2010 17:43
de redmec
Yam4stroke!!.............. :vomi:




:lol: :lol: