de BRIO le 12 Nov 2011 20:33
Yob, il y avait bien un kit DTLC, RDLC, au moins pour le modèle sans valve, c'était un 180.
Et en effet, la DTMX n'a pas un kit Rayer.
Rony je suis assez d'accord avec kawayam (encore une fois): la DTLC premier modèle reste légère, a de bonnes suspensions et a une bonne pêche moteur dans les tours. A bas régime, c'est une mob qui ne te posera pas de problèmes d’adhérence avec des pneus TT. Et même avec des pneus trail un peu dégonflés...
Le frein avant à tambour est insuffisant sur route, mais pas en TT, surtout si c'est gras!
La KTM n'a pas un moteur YAM et c'est bien haut pour du tout terrain "trialisant"...
La KTM à moteur yam, c'est la LC2. Sans doute un bon choix aussi, mais sûrement plus cher.
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BRIO le 03 Sep 2015 3:24, édité 1 fois.