Alors, sur cette moto, rien n'est neuf
Le cylindre est réalésé avec un piston technium, j'ai passé au moins 4h00 pour le sablage et obtenir cet aspect. Le kit bielle est neuf, les rlts de vilo, tous les joints et les clapets Boyesen. La boite et l'embrayage sont en super état. Ce modèle est de conception ancienne. Les plastiques sont tbé et le pot n'est pas froissé. J'ai mis un an pour trouver une base correcte et encore un an pour la remettre sur roues
L'étagement de la boite ne ressemble pas à celle des DTR, les rapports sont courts. Cette moto ne prends pas 10000 trs mais elle tracte correctement quand même, il y a plein de couple. Le moto est vivant; pas mal de vibrations (pas d'YPVS ni de balancier d'équilibrage!). Le frein AR est plutôt léger. Une moto agréable de part son coté rustique et tracteur
suspensions correctes. Désagréable sur route...
Une DTR200, un IT200 de 86, un KTM50 pour le fiston, un KDX200 de 95 (2e génération) et un GSX-R 1100 de 92 refait à neuf et en Wiseco 1216!
[