Modérateur: Equipe des modérateurs
- fourche de KLX 650 R avec ressort de VTR & hydraulique légèrement modifié
- tés de fourche avec axe de colonne sp pour montage sur rlts Dom
- roue avant de 800 VFR Fi avec nouvel axe de roue
- roue arriére de 600 CBR avec modification du porte couronne pour reprendre les couronnes Dom & l'alignement de la transmission
- amortisseur d'origine avec ressort & système de précontrainte réglable de VFR 750
- embouts de silencieux sur base de Mostro S4R, avec double absorption interne
redmec a écrit:et compte pas sur moi pour t'aider!
Rony a écrit:Bonjour.
Alors j'ai eu une couille sur ma chiotte honda, on roulais normal aujourd'hui lors d'une balade et tout à coup j'ai eu une perte de puissance d'un coup et un bruit comme si on agissait sur le décompresseur d'une mob. Sa a duré 1-2 sec puis plus rien, sauf un cliquetis assez important. Donc on s'est arrêté et la j'ai vu que j'avais plus d'huile.
Heureusement un pote était aussi la en moto et a pu aller m'acheter de l'huile au garage le plus proche, j'ai pu remettre presque 2l quand même...
Depuis, rien à signaler, pas de perte de performance ou autre, juste un cliquetis. Je pense qu'une des soupapes a du prendre du jeu...
Ce qui m'étonne c'est que j'avais contrôlé l'huile il y a un peu moins de 1000km et le niveau était bon.
La segmentation est surement HS...
Pour le contrôle du jeu aux soupapes c'est combien les valeurs à votre avis ? 0.15 adm et 0.2 éch ou plus ?
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