mon ancien tracteur

Vous pouvez présenter vos machines à deux roues dans cette section, en photo ou en vidéo.

Modérateur: Equipe des modérateurs

mon ancien tracteur

Messagede patricehoff le 23 Juil 2011 0:42

Image

Image
bonjour
voila mon ancien tracteur un 250 fantic motor série fm 307 de 1990 moteur 2temps fourche marzochi inverser une tuerie 76 kilos sur la balance donc après être remontée de la creuse dans une remorque elle est rester a l’arrêt pendant 5 ans mais juste avant tout le moteur avais été refait a neuf (pas compliquer cette machine ) je la récupère donc cette année elle démarre plus heee tous est neuf ? donc je démonte le carbu rien nettoyage en règle youpie elle tourne hé comme une patate heu motoculteur 4 temps donc me dit que le carbu doit avoir mal supporter la solitude je le remplace donc par un dell de 28 et la miracle tourne comme au 1er jour avec un p...n de couple de tracteur en 1er lâcher l'embrayage en freinant ça cale même pas ça avance la roue avant bloquer pourtant frein brembo svp mais je l'ai troquer contre mon tdr actuel car je me suis démolie les deux rotule en 2ans donc le trial fini pour moi et a 43 ans on ne plus arrête la moto déjà que je suis en camion toute l’année donc voila pour la petite histoire
patricehoff
 
Messages: 298
Inscription: 07 Juil 2011 21:15
Localisation: le grand nord 59269
Motos: dtr en supermot tdr 4fu de 1994et tzr 4 fl de 98

Retourner vers Les autres 2 roues

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités