Twin fumant - RD Power !
Posté: 17 Nov 2011 21:47
Bonsoir.
Alors voilà quelques temps que je regardais ces RDX avec des yeux doux et pour finir je m'en suis trouvé une.
Au début je voulais me trouver un gros cube pour une transformation en café racer, mais j'ai finalement pris un RDX pour la simple raison que je suis en gros cube limité 34cv pendant 2 ans, et j'aurais pas tenu 2 ans avec un monstre dans le garage.
Donc en attendant je vais m'attaquer à ce petit twin.
J'ai été voir un mec qui a pas mal de moto, un ancien concess. Il avais racheté un stock de RDX (8 ou 9), il a refait une déjà, et va en refaire encore 1 ou 2. Simplement il manque de place et voulais s'en débarrasser.
Il m'a proposé 7 RDX au départ plus des pièces... Pour finir je suis repartis avec 2 RDX, une entière avec carte grise et la 2ème pour pièces, le tout pour environ 320 euros.
Seul problème, les 2 moteurs sont bloqués car pas utilisé depuis 1995. Elles datent tout de même de 1978, 10 ans avant mon TZR.
Place aux photos :
Je pense en remonter qu'une nickel, assez d'origine avec quelques modifs d'époque style café racer, comme des bracelets, virer les clignos, des caches en alu, refaire la peinture réservoir, des jantes à rayon si je trouve et un petite selle mono-place.
Suite bientôt.
Alors voilà quelques temps que je regardais ces RDX avec des yeux doux et pour finir je m'en suis trouvé une.
Au début je voulais me trouver un gros cube pour une transformation en café racer, mais j'ai finalement pris un RDX pour la simple raison que je suis en gros cube limité 34cv pendant 2 ans, et j'aurais pas tenu 2 ans avec un monstre dans le garage.
Donc en attendant je vais m'attaquer à ce petit twin.
J'ai été voir un mec qui a pas mal de moto, un ancien concess. Il avais racheté un stock de RDX (8 ou 9), il a refait une déjà, et va en refaire encore 1 ou 2. Simplement il manque de place et voulais s'en débarrasser.
Il m'a proposé 7 RDX au départ plus des pièces... Pour finir je suis repartis avec 2 RDX, une entière avec carte grise et la 2ème pour pièces, le tout pour environ 320 euros.
Seul problème, les 2 moteurs sont bloqués car pas utilisé depuis 1995. Elles datent tout de même de 1978, 10 ans avant mon TZR.
Place aux photos :
Je pense en remonter qu'une nickel, assez d'origine avec quelques modifs d'époque style café racer, comme des bracelets, virer les clignos, des caches en alu, refaire la peinture réservoir, des jantes à rayon si je trouve et un petite selle mono-place.
Suite bientôt.