Hello.
Depuis la balade ça m'a redonné envie de refaire rouler ma 350, donc aujourd'hui ouverture du BM. Et en effet comme m'avait dit phifi, c'est plus simple la dessus que sur les TZR.
J'ai pu retiré le pignon de vilo juste en coinçant un chiffon dans l'engrenage, et pour la cloche j'ai réutilisé mon outil que j'avais fais pour la 2RL.
Par contre j'avoue qu'un outil approprié serait quand même mieux, je vais prendre un truc ainsi :
http://yambits.co.uk/rd350-ypvs-lc2-clu ... -4456.htmlPetit moment de stress lors du démontage du volant magnétique. J'ai utilisé mon extracteur de booster (pareil que pour TZR donc), et tout à coup crac...
filetage arraché... heureusement que sur l'extracteur, car apparemment je l'avais pas vissé au max. Donc hop sur le tour, viré la portée abîmée, enlever les débris de filets sur le volant avec un aimant et j'ai pu l'avoir.
Pour le vilo j'ai un coté qui est légèrement piqué, et le carter à cet endroit a un dépot bizarre au fond.
Et ça part pas à l'essence...