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Re: Ma DTR Twin 750

MessagePosté: 07 Aoû 2012 21:26
de Rony
De l'électronique sur ma meule, MOI ??? :shock: :twisted:

Re: Ma DTR Twin 750

MessagePosté: 07 Aoû 2012 22:01
de BRIO
Faut faire gaffe que les rétros soient assez écartés, pour la visibilité. Justement, ce sont des motos très bien pour ça: des rétros qui servent.

Re: Ma DTR Twin 750

MessagePosté: 07 Aoû 2012 22:04
de Rony
C'est vrai que finalement, je pense les garder quelques temps.

Concernant les protèges mains j'ai trouvé ce qui allait pas, la butée de direction à été meulée d'un coté... ](*,)
D'un coté le guidon touche pas la bulle avec de la marge, de l'autre c'est limite limite et le protège mains acerbis passe pas uniquement de ce coté. Je vais me bricoler une cale pour ça.

Re: Ma DTR Twin 750

MessagePosté: 07 Aoû 2012 22:11
de BRIO
Essaye de ne pas tomber de ce côté là, à l'arrêt, ça va casser ta bulle!

Re: Ma DTR Twin 750

MessagePosté: 07 Aoû 2012 22:18
de Rony
:lol: Ben justement je vais faire une butée qui viendra combler ce manque. :wink:

Car bon le coté droite c'est celui où je suis tombé en TZR, et encore aujourd'hui j'ai très légèrement fait partir l'arrière de la Super T en penchant à droite. :mrgreen: Faut dire que ça surprend de toucher les cales-pieds la dessus. Mais c'est facilement rattrapable à la conduite, sa reste un trail.

Re: Ma DTR Twin 750

MessagePosté: 10 Aoû 2012 20:02
de Rony
phifi a écrit::lol: :lol: En voici de très bien en métal fritté: http://www.3as-racing.com/CT-25233-xtz- ... re-P2.aspx
Si tu préfères du bendix "organiques" (vaut au moins l'origine) http://www.3as-racing.com/CT-25233-xtz- ... enere.aspx

Hello.

Aurais-tu un autre site ou je pourrais commander également disque et plaquettes pour ma TZR d'un coup pour grouper les frais de port ?

Re: Ma DTR Twin 750

MessagePosté: 11 Aoû 2012 1:52
de phifi
Je pense que tu devrais tout trouver ici http://www.wemoto.fr/

Re: Ma DTR Twin 750

MessagePosté: 11 Aoû 2012 13:09
de Rony
Hello.

Pour les plaquettes tu prends quoi pour tes motos, fritté ou normal ?

Re: Ma DTR Twin 750

MessagePosté: 11 Aoû 2012 16:55
de phifi
:wink: fritté de préférence, ça s'use plus vite mais ça freine nettement mieux.

Re: Ma DTR Twin 750

MessagePosté: 11 Aoû 2012 18:48
de Rony
Celle que j'ai freinent super sur le TZR je trouve, comment savoir si c'est des normales ou metal fritté. ?

Re: Ma DTR Twin 750

MessagePosté: 02 Sep 2012 22:55
de Rony
Bonsoir.



Depuis ce soir j'ai un gros souci sur ma XTZ 750.

A l'ouverture des gaz, plus précisément à partir de 1/2 voir des 2/3 des gaz (régime sans importance) elle ratatouille, genre trop riche brrrrrrrrrrrrrrr et avance plus.

Si je suis à 100km/h par exemple et ouvre les gaz en grand en 4ème ou 5ème elle avance plus, voir perd de la vitesse. Mais si je reste à 1/2 des gaz à la poignée elle accélère normalement.



Une idée pour ce problème ? Membrane HS ? Gicleur desserré ?

Re: Ma DTR Twin 750

MessagePosté: 03 Sep 2012 0:34
de phifi
:lol: Retire la sourie qui est venue faire son nid dans le manchon d'entrée d'air !!

Re: Ma DTR Twin 750

MessagePosté: 03 Sep 2012 13:29
de Rony
:lol: Même pas non, les filtres sont neufs !

Je pense avoir trouvé après pas mal de recherche aujourd'hui, un des gicleurs principal a son joint qui est sec et qui a un peu de jeu du coup dans son logement.
Image

Faut aussi que j'achète une clé à tube de 19mm pour pouvoir démonter les bougies, je vous tiens au courant. ;)

Re: Ma DTR Twin 750

MessagePosté: 03 Sep 2012 17:54
de Rony
Bon, bougies neuves, et j'ai tenté de changer le joint oring à cet endroit pour voir coupé dans un bout de tuyau d'essence.


Ben pareil, rien à faire... Je me demande si ça serait pas un truc électrique.

Re: Ma DTR Twin 750

MessagePosté: 03 Sep 2012 20:18
de dimitri61
et les membranes elles sont comment?