Voila,
La p** euuh miss a son poste. Aprilia tuono 125 tout ce qu'il y a de plus simple. pas trafiquée, débridée au cdi, echappement, valve et carburateur. voila voila
Mais suuurprise, a l'achat une montée en regime pas top top et un ralentit pas super stable ... pas grave, c'est surement le carbu a nettoyer vue que la belle n'avait pas tournée depuis 2 ans quand meme

puis je rentre ici tout a fait normalement sauf bien sur impossible de depasser le 120 et a partir de la 4, impossible de prendre des tours. comme si la valve etait bloquée fermé

Pas de soucis madame aura le droit a la revision carbu, valve, filtre a air, decalaminage du pot (devant la maison c'etait un feux d'artifice a la sortie d'echappement

)
mais voila, une fois tout ca fait, pareil

et encore pire, le ralentit encore moins stable qui s'emballe a 3000 pour redescendre a 900 tours et caler qq fois
](./images/smilies/eusa_wall.gif)
bon .... j'attrape le pinceau, le diluant et c'est partit a la chasse a la prise d'air ... et la que dalle ! booon

et si ? nooon, pas les spys de vilo

j'en suis a peut pres la ... j'y pense serieusement car le ralentit est impossible a regler, la vis de richesse ne change pas trop et je galere grave . qui plus est avec un dell orto de m*****
Quand au haut regime, j'ai tenter des essai pour avoir au moins une piste a suivre et c'est toujours le meme refrein, que je sois trop riche ou trop pauvre, elle ne veut pas prendre ses tours point final
Je rage

je me suis pris une moto d'origine pour ne pas avoir de problemes et voila le resultat, la moto est deja démontée ! je rage, peste et insulte tout ce qui bouge