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KTM frog 33

MessagePosté: 13 Nov 2012 22:12
de goodspeed33
bonsoir,
après une longue recherche voici ma nouvelle monture
KTM sting de 1998 avec 10000km

premières photos


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Re: KTM frog 33

MessagePosté: 13 Nov 2012 22:34
de seb125TDR
Il y a pas de photos :lol:

Re: KTM frog 33

MessagePosté: 13 Nov 2012 22:47
de goodspeed33
c est fait!
modification et ameliorations à suivre!

Re: KTM frog 33

MessagePosté: 13 Nov 2012 22:51
de fanc16
elle est propre !

Re: KTM frog 33

MessagePosté: 13 Nov 2012 23:03
de Titine
Je préfère la 3 :mrgreen: :lol:
Elle est rolie cette brèle, vivement qu'on l'emmène en balade :dance:

Re: KTM frog 33

MessagePosté: 13 Nov 2012 23:30
de baldo
Super, une katoche, cela nous change un peu :D

Vivement la prochaine ballade que l'on voit comment elle roule... en tous cas, elle est tres belle 8)

Re: KTM frog 33

MessagePosté: 14 Nov 2012 1:48
de seb125TDR
Et bien elle est propre cette petite katoche =D<

Re: KTM frog 33

MessagePosté: 14 Nov 2012 3:11
de rems13
Jolie, à suivre ;)

Re: KTM frog 33

MessagePosté: 14 Nov 2012 10:19
de goodspeed33
merci!

phifi?



phifi a écrit:Il faut que tu repartes sur une base saine:

- reboucher la boite à air et adapter un manchon de DTR à l'emplacement de celui d'origine
- ensuite partir sur les réglages carbus d'origine du light



quand tu parles de manchon c est le conduit d admission ou la prise d air?

Re: KTM frog 33

MessagePosté: 14 Nov 2012 13:21
de Tof62
Vraiment sympa cette moto, bonne route =D<

Re: KTM frog 33

MessagePosté: 14 Nov 2012 20:17
de phifi
:wink: La prise d'air qui est sur la boite à air des DTR.

Re: KTM frog 33

MessagePosté: 14 Nov 2012 22:48
de goodspeed33
oki et bien pour la boite à air, sur celle de la katoche, les seules prises d air sont des trous à droite et à gauche de la boite à air!!
il n y a pas de manchon comme sur celle du dt!
pas de place sous la selle et sous les flancs de la moto, j y avais deja pensé avec titine mais ça reste à approfondir!

pour l instant j ai essayé de boucher en partie le dessus de la boite, mais ce ne doit pas etre totalement hermetique!
par contre ça breuh breuh vers 5000trs-6000trs! avant ca va et apres également!

filtre en commande ...
et pour le carbu? faire sauter la vis ou carement changer le carbu et monter un gicleur plus gros du meme type que le sur le light?
passer de gp 132 à 142!

Re: KTM frog 33

MessagePosté: 14 Nov 2012 23:03
de phifi
D'origine il n'y a qu'un trou coté gauche et il y a un manchon.
Regarde sur l'éclaté c'est le numéro4 http://www.cross-roads.fr/pieces_et_acc ... 21278.html

Tu dois avoir largement plus qu'un 132 avec un trou de chaque coté et une boite à air trouée sur le dessus.

Re: KTM frog 33

MessagePosté: 14 Nov 2012 23:06
de JR95
il a l'air d'être plutôt derriere le troue pour le manchon

Re: KTM frog 33

MessagePosté: 14 Nov 2012 23:14
de Titine
phifi a écrit:
Tu dois avoir largement plus qu'un 132 avec un trou de chaque coté et une boite à air trouée sur le dessus.


Ben depuis le début je dis qu'il faut le démonter pour voir ce qu'il a dedans ce carbu Good,
sans l'ouvrir, tu ne saura jamais, ne serait ce que pour le nettoyer :roll: :idea:

Pas sûr que le GP ai été changé puisqu'elle a pris un serrage vite fait bien fait en se retrouvant "déjà" avec un HM neuf.