Page 21 sur 22

Re: KTM frog 33

MessagePosté: 07 Aoû 2013 20:01
de yanidimani
:shock: Ca c'est du serrage =D<

C'est rare de voir des segments coulés dans la masse :!:

+1 Avec phifi, si tu remontes tout neuf en mode étanche, no problème!!!

Re: KTM frog 33

MessagePosté: 07 Aoû 2013 21:18
de goodspeed33
moto demarré ce jour...du premier coup!
mais plusieures observations bizarres :?
0 bruit particulier...roulement? son plutot rauque qu aigue
0 quand j accelere et relache la poignée l aiguille tombe et freine a 2500 et descend lentement à 1800 stable
0 j ai l impression qu elle chauffe? mais pas de temoin allume et radiateur chaud .... donc a priori la pompe a eau fonctionne

bref je suis parano...!?

Re: KTM frog 33

MessagePosté: 07 Aoû 2013 21:43
de fanc16
tu as bien reglé ta vis de richesse pour ton ralenti ?

Re: KTM frog 33

MessagePosté: 07 Aoû 2013 22:01
de goodspeed33
j ai un dell orto comme sur les lights mais je n ai pas de vis de reglage de richesse juste celle de ralenti
je suis en gr de 50 et gp de 142

Re: KTM frog 33

MessagePosté: 18 Aoû 2013 21:46
de pat1
salut

il y'a une vis de réglage richesse
normalement desserré entre 3 et 4 tours (plus on desserre plus on enrichit).

Re: KTM frog 33

MessagePosté: 19 Aoû 2013 23:43
de goodspeed33
bonsoir oui je sais mais sur les ktoche la vis de richesse est borgne donc pas de reglage possible!!
par contre j ai l impression d avoir le corps du pot qui suinte à 2 endroits qu est il possible de mettre ?

Re: KTM frog 33

MessagePosté: 20 Aoû 2013 13:23
de pat1
goodspeed33 a écrit:bonsoir oui je sais mais sur les ktoche la vis de richesse est borgne donc pas de reglage possible!!
par contre j ai l impression d avoir le corps du pot qui suinte à 2 endroits qu est il possible de mettre ?

Bonjour
j'ai un lc2 aussi et je peut assuré que je peut régler cette vis .le problème est qu'il faut la clef spécial. l'embout de la vis est triangulaire. Je l'ai déposé et ai fait une empreinte a la scie a métaux

Mais parlons nous de la même chose? ](*,)

Re: KTM frog 33

MessagePosté: 20 Aoû 2013 19:07
de goodspeed33
oui je pense par contre, je n ai pas pu la sortir et l impression qu elle tourne dans le vide
par contre qu as tu comme ligne d echappement sur le lc2 origine? ou autre?

Re: KTM frog 33

MessagePosté: 20 Aoû 2013 21:03
de pat1
bonsoir

au vu rapide du topic il me semble que tu n'a pas réglée, cette vis et sauf erreur tu a du la vissée a fond ,donc tu a appauvri ta carburation, est ce cela ? Un petit tuto pour les dellorto http://oudou.free.fr/chappy/Carbu-Dello ... -Perso.pdf
Si cela était ,t’étonne pas de tes problèmes de serrage.

Quand au pot j'ai celui d'origine et ai mis un silencieux acerbis ( regarde les topics)
j'ai remis en état un deuxième ,(chut faut pas le dire) et la j'ai tous garder d'origine pour être street légal mais c'est vrai que le son n'est pas le même entre les 2 et les comportements différent.
a bientot

Re: KTM frog 33

MessagePosté: 20 Aoû 2013 23:40
de goodspeed33
je vais verifier cela demain!
=;
pour les clapets? tu as opté pour quoi ?
ta pipe et boite à clapet sont elles modifiées?

Re: KTM frog 33

MessagePosté: 20 Aoû 2013 23:59
de goodspeed33
dans le cas de la vis de richesse non reglable, je vais essayer de trouver un autre carburateur, que me conseillez vous?
dell orto PHBH 28 VS comme j ai deja, ou mikuni avec adaptation possible?

Re: KTM frog 33

MessagePosté: 21 Aoû 2013 12:36
de pat1
salut
je n'ai pas touché a la boite a clapet tout est d'origine et oui c'est du costaud.mais bon, j' imagine qu'avec une boite v force et d'autre clapet on peut trouver 2 ou 3 canassons supplémentaire . :bierre:

c'est bizarre ton histoire de vis!!! #-o mais a remédier en urgence ou changer!

j'ai garder les carbus d'origine .je ne sais pas si un mikuni est mieux ,faut demander a des connaisseurs.

il y a peut être le bas du carbu qui risque de toucher car les pipes ne sont pas incliner pareil . a vérifier. :-k Ha oui et l'alimentation en huile est sur la pipe pour le mikuni contrairement au dell orto qui est prévu pour.

mais tu sais qu'avec un carbu bien régler ca marche bien et c'est certainement ça qui fait défaut sur ta bécane .
voila a bientôt

Re: KTM frog 33

MessagePosté: 26 Aoû 2013 11:38
de goodspeed33
goodspeed33 a écrit:dans le cas de la vis de richesse non reglable, je vais essayer de trouver un autre carburateur, que me conseillez vous?
dell orto PHBH 28 VS comme j ai deja, ou mikuni avec adaptation possible?


en fait le phbsh vs n est plus fabriqué et introuvable
l équivalent à verifier serai le 28phbh bs 4188
en diametre je suis en 36 coté pipe et 52.5 coté boite à air

qu est ce que je peux mettre? sinon passage en boisseau plat? augmentation 30 ?34?

Re: KTM frog 33

MessagePosté: 27 Aoû 2013 19:47
de goodspeed33
:shock: pas de specialiste?

Re: KTM frog 33

MessagePosté: 27 Aoû 2013 22:05
de yanidimani
Dellroto je connais pas trop =;