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Re: tache verte dans mon garage

MessagePosté: 09 Fév 2013 23:27
de fanc16
oui , la 20 serait bien , je pense !

Re: tache verte dans mon garage

MessagePosté: 10 Fév 2013 11:25
de pitchs
en tout cas, elle est toujours aussi belle ...perso je laisserai le rino, il faut du son.
il me tarde de la voir de près...
a suivre

Re: tache verte dans mon garage

MessagePosté: 10 Fév 2013 11:32
de diabolo38
W15 mais avec durcissement des ressort si possible , entretoise (si comme un dt) ou un ressort de plus trés dur genre soupape.
le tp trouvé des ressort progressif plus dur mais c'est pas facile.

Re: tache verte dans mon garage

MessagePosté: 10 Fév 2013 19:50
de pitchs
Je préviens d'avance , je peux dire une connerie mais je crois pas ... :-k
J'ai lu ou vu des gars qui mettait en pression leur avec un système de purgeur en tête de tube et après ils réglaient leur pression...
à voir ..

Re: tache verte dans mon garage

MessagePosté: 10 Fév 2013 19:54
de fanc16
normalement la purge c'est pour enlever l'air ?!

Re: tache verte dans mon garage

MessagePosté: 10 Fév 2013 20:26
de pitchs
:0008:
j'ai peut-être utiliser le mauvais terme... mais sur le haut du tube il y a un truc pour raccorder un embout de pompe ou autre :-k

Re: tache verte dans mon garage

MessagePosté: 10 Fév 2013 21:50
de diabolo38
comme dit facn16 sur bcp de foruche c'est souvent pour refaire l'equilibre car il y réglage en détente par aileurs.
Mais sur le 200 dtr tu peu t'en servir pour ajouté une legere pression ( de 0.2 a 0.3 bar) et durcir un peu
c'est un réglage qui permet d'adapter un peu au grès du terrain et sans changé d'huile.

un peu de lecture ici http://www.lenduro.com/t488-tout-sur-l- ... endez-vous

Re: tache verte dans mon garage

MessagePosté: 16 Fév 2013 12:57
de stuntman_90
je vois que je ne suis pas le seul à craquer sur les vertes :lol: le 250 est impressionnant par rapport au DTR qui était un peu préparé!

Re: tache verte dans mon garage

MessagePosté: 17 Mar 2013 16:45
de fanc16
aujourd'hui essai d'un pot origine de tzr 2rl sur mon kdx :shock: oui je sais , mais envie de depasser les 10000 t/m ! avec le pot rino ou le big one ça sature vers les 9500 , 9700 , d'apres ce que j'ai lu partout , rien d'anormal ! mais en ville ou petite route ça va , mais sur national là ça va pas ! la conduite en ville est un régal , maniable et nerveux mais la vitesse de pointe n'est pas le point fort du kdx ! avec pot origine 2rl , ben non impossible de depasser les 8700 , ensuite démontage du giannelli 2rl et remontage sur le kdx :twisted: et bien là je peux atteindre les 10000 , par contre pas de trop de bruit par rapport au tzr ! des essais plus long en touchant la carburation bientot ! aussi changement de housse de selle !
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Re: tache verte dans mon garage

MessagePosté: 17 Mar 2013 17:50
de Babas
Comment dire.!! C'est spécial les pots passage bas :roll: moi j'adhère pas. Sinon elle est magnifique ta tache verte :twisted:

Re: tache verte dans mon garage

MessagePosté: 17 Mar 2013 17:52
de BRIO
Ben ça c'est de l'adaptation! =D< Tu commences à avoir pas mal de jolies motos personnalisées avec goût et finesse...

Re: tache verte dans mon garage

MessagePosté: 17 Mar 2013 17:56
de fanc16
ben , le passage bas , j'aime pas particulierement mais je fais des essais ! c'est une alternative au pot fmf de kx 90 91 ! http://www.shogunmoto.com/KAWASAKI+125+ ... -2227.html

Re: tache verte dans mon garage

MessagePosté: 17 Mar 2013 17:58
de fanc16
et puis le giannelli se monte sans soucis juste une patte a faire !

Re: tache verte dans mon garage

MessagePosté: 17 Mar 2013 18:04
de Babas
:shock: il est pas donné le fmf . Et comme silencieux tu va y mettre un fmf aussi.?

Re: tache verte dans mon garage

MessagePosté: 17 Mar 2013 18:09
de fanc16
ben je sais pas , l'ideal serait celui là ! http://www.shogunmoto.com/1990___V2227.html#Echappement
mais si le passage bas une fois reglé est concluant , peut etre le laisserais-je ! si pas tres beau , original je trouve !