Page 1 sur 3

TDR... 250

MessagePosté: 17 Jan 2013 19:16
de BRIO
Oh! Mais... Mais... Mais qui a mis ce TDR dans mon garage?????


Image

Re: TDR... 250

MessagePosté: 17 Jan 2013 19:26
de Rony
:shock: 8) 8) 8) Wahouw, belle bête !!

Mais qui a mis ce DTR dans mon garage?????

Si t'en veux pas j'ai de la place dans mon garage ! :fume: [°]

Re: TDR... 250

MessagePosté: 17 Jan 2013 19:47
de fanc16
joli ! mais ça n'avance pas trop ce genre de mobylette !

Re: TDR... 250

MessagePosté: 17 Jan 2013 20:24
de seb125TDR
=P~ =P~ =P~

J'adore j'adore j'adore

:0008: :0008: :0008:

Re: TDR... 250

MessagePosté: 17 Jan 2013 20:57
de BRIO
fanc16 a écrit:joli ! mais ça n'avance pas trop ce genre de mobylette !


T'as raison, mon DTR 125 prends 130, et celui-là prends pas 260! :evil: Je me suis fait avoir!

Re: TDR... 250

MessagePosté: 17 Jan 2013 21:02
de fanc16
mais non oscar ! ça marche tres bien ces machines ! =D< bel achat !

Re: TDR... 250

MessagePosté: 17 Jan 2013 21:07
de BRIO
ImageImage
ImageImage

Re: TDR... 250

MessagePosté: 17 Jan 2013 21:09
de fanc16
alors , ça donne quoi sur la route ?

Re: TDR... 250

MessagePosté: 17 Jan 2013 21:22
de BRIO
Pour l'instant, il tourne comme une patate. Comme s'il n'y avait pas de valves. J'ai fait un petit essai la semaine dernière, il ne tourne pas rond à bas régime. En revanche, en haut... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Hier, je l'ai ramené à 8O/90 parce que, avec le froid qu'il faisait (températures négatives vers 21h...), il tournait encore plus mal. Et puis la batterie est morte, et ça marche mieux avec.
Je l'ai pris parce que je cherchais un 4LO depuis septembre et que j'en trouvais pas! Du coup, je vois l'annonce: "bon, j'y vais, ça coûte rien, hein chérie?" .... "Et puis sur la photo, elle à l'air propre". En effet par rapport à ce qu'on voit sur ce type de moto, trafiquées de partout, celle-la à l'air assez d'origine. A la visite, ça se confirme. Elle est complète et en assez bon état pour une moto de cet âge. Trop chère. Je propose un prix en disant qu'elle me plait, le gars baisse, je lui dis que je m'en vais et que je vais l'appeler pour lui dire oui ou non, et il me baisse encore de 50€ parce que la batterie est morte. Je m'en vais quand même et je lui dis que je l'appelle dans l'aprem. Je fais toujours ça, je me refuse d'acheter sur un coup de tête.
Bon, j'ai pas réfléchi longtemps...

En principal souci, il y a la température d'eau qui ne fonctionne pas. A voir. Mais d'abord, acheter une batterie.

Ah si: ça freine!!!

Surtout que je venais de prendre ma XT400 (frein à tambour) juste avant...

Re: TDR... 250

MessagePosté: 17 Jan 2013 21:31
de fanc16
oui , avec une batterie neuve , ça peut mieux aller !

Re: TDR... 250

MessagePosté: 18 Jan 2013 7:28
de PHILARTIS
L'avantage avec ça, c'est que tu es autorisé à venir aux balades de l'année, en enlevant simplement une des deux bougie 8)
Phifi, un cylindre + vilo d'YZ 250 ça passe sur un DT ?

Bel achat Brio, t'immagines ce que donnerait un Ignitech là-dessus =P~ - quoique conserver une telle machine en état d'origine c'est mieux.

Re: TDR... 250

MessagePosté: 18 Jan 2013 7:50
de wismergor
Bon bah tu sais avec quoi il faut que tu viennes aux prochaines balades :D

Re: TDR... 250

MessagePosté: 18 Jan 2013 10:29
de Dan57
=P~ =P~ Comment dire très belle machine =P~ =P~
et de très bon gout en noir =D< :wink:
quel pied ça doit être de bricoler sur un engin pareil :dance:

Re: TDR... 250

MessagePosté: 18 Jan 2013 12:34
de Rony
Zut, je vais aussi devoir débrancher un cylindre sur la RD.

Et en plus je serais en 170 si je fais ça, donc toujours un lâche ! :mrgreen:

Re: TDR... 250

MessagePosté: 18 Jan 2013 14:33
de yoyo56
vraiment magnifique, les moto dit il y a quelques années étaient superbes =D<