Suzuki Sv 650 N

Vous pouvez présenter vos machines à deux roues dans cette section, en photo ou en vidéo.

Modérateur: Equipe des modérateurs

Suzuki Sv 650 N

Messagede Maxiime le 23 Jan 2013 23:27

Hello !

Alors voilà je vous présente mon premier bébé ! Une jolie et magnifique Suzuki SV 650 N des années 2006. L'ancien proprio en prenait grand soin donc elle est vraiment dans un superbe état. C'est ma première moto et j'en suis vraiment très content ! Pour le moment elle est bridée en 34 poneys, eh oui jeune permis ... Ce qui ne l'empêche pas de faire un bruit magnifique.
Le vendeur me la vendu (logique) avec un pot leovince SBK, un sabot, 4 clignotants rizona, une paire de tob block, un saut de vent (autre que celui d'origine), un protège réservoir et bien sur le capot de selle passager.

Place aux photos: :boohoo: :
Image

8) 8)
Image

Image

On voit bien la lune dans le pot ...
Image

Protège réservoir:
Image

Écope avec autocollant carbon + top block:
Image

Sabot:
Image

Image

:P :P
Image

Que pensez-vous de cette japonaise ?? :oops:
[Suzuki Sv 650 N / Yamaha DT 200 R]
Maxiime
 
Messages: 20
Inscription: 23 Jan 2013 13:36
Localisation: Sarrebourg
Motos: DTR 200

Re: Suzuki Sv 650 N

Messagede nono28 le 23 Jan 2013 23:55

Tes écopes sont très sympa :wink:
Elles habillent un peu, et m'ont l'air peu courante.

Le Sv est une bonne moto, très homogène avec un très bon moteur. Son seul défaut, trop diffusé! :mrgreen:
J'aime mon Tdr , née en aout 2000 et arrivé directement à la maison, il y restera à tout jamais ainsi que dans mon coeur...

A la vie, à la mort ma Titine!!!
Avatar de l’utilisateur
nono28
Administrateur
 
Messages: 3558
Inscription: 22 Jan 2007 21:08
Localisation: Eure et loir
Motos: TdrS 125 - Tzr 125 2RL - Tdm 850 - FZR 1000 2LE ..

Re: Suzuki Sv 650 N

Messagede Maxiime le 24 Jan 2013 0:08

nono28 a écrit:Tes écopes sont très sympa :wink:
Elles habillent un peu, et m'ont l'air peu courante.

Le Sv est une bonne moto, très homogène avec un très bon moteur. Son seul défaut, trop diffusé! :mrgreen:


Oui j'avoue que pour les écopes c'est sympa et le rendu est plutôt agréable (bon goût de la part de l'ancien proprio) et c'est vrai que j'en ai pas croisés beaucoup des semblables aux miennes.
Je prends beaucoup de plaisir à la rouler (normale c'est ma première moto) et je fais mes premiers pas avec elle :).
Par ici, où je roule je n'en croise pas énormément. Et si j'en croise elles sont en plus mauvaises état, sans me vanter [°] .
[Suzuki Sv 650 N / Yamaha DT 200 R]
Maxiime
 
Messages: 20
Inscription: 23 Jan 2013 13:36
Localisation: Sarrebourg
Motos: DTR 200


Retourner vers Les autres 2 roues

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités