200 WR JLD 1994

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Re: 200 WR JLD 1994

Messagede Titine le 24 Fév 2013 0:43

Lorsqu'ils montrent des vidéos "pub", c'est en général bien plus simple qu'en réalité :idea:
ça me rappelle un peu le gars qui peignait à Leroy Merlin avec un pistolet basse pression :lol:
Oui, très bien, mais pour les réchampis, contrairement à ce qu'il disait, tu peux toujours t'accrocher :!:
Pour peindre en plein air des palissades, par contre, le top :-\"
Bref, je ne dis pas que ce produit n'est pas bien, mais à voir en utilisation réelle :wink:
J'ai l'habitude pour des pièces cassées de carénage ou autre de faire une réparation avec
tout simplement un kit réparation résine polyester. ça coûte bien moins cher et on en trouve même en grande surface :idea:
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Sans maitrise, la puissance n'est rien.
Bon..., sans puissance, rien ne sert de maitriser non plus !
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Re: 200 WR JLD 1994

Messagede man's le 24 Fév 2013 2:10

Merci je vais essayé de trouvé sa en fesant le tour des magasin par chez moi, sinon a l'ancienne la vidéo :shock:
Bon je vous poste les photos du travail d'aujourd'hui :mrgreen:
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Re: 200 WR JLD 1994

Messagede man's le 24 Fév 2013 5:21

Voila Yanni écriture/défaut complètement supprimé, angles/canaux des booster revu :bierre:
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Maintenant place au carbu :dance:

Démontage/néttoyage/étude des défauts et des améliorations a apporté ](*,)


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Polissage/reprise de l'angle du venturi ( Je n'ai pas repris beaucoup l'angle car je veux garder de la matière pour ne pas " casser " le venturi en serrant le manchon de boite a air.. )
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Léger Polissage exterrieur du carbu =P~
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Polissage de la cuve
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Polissage " tirette " de starter
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Admission complète
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Polissage cache Valve
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Reprise encore une fois de l'échap ' pour encore essayer d'amélioré.. :-k
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Commencement du polissage de la culasse
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Montage de la carb' a blanc ( ou plutot au noir :^o )
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Le bloc actuellement :
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Les plastique dont je vous parler, en mauvais etat :(
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J'ai retrouver les photos de ma ligne SPES qui étais pourrit enfoncer de tous les coté et percé quand j'ai acheter la moto, je l'est donc découper en 3 partie sur les soudure, salbé, décabosser a la main ( marteau, tige..) puis ressouder au mig, je ne suis pas chadronnier du tout donc j'ai fait avec le poste d'un amis et mes moyen en connaissance de soudure.. Le résultat étais assez satisfesant car j'ai senti la différence une fois monté ( j'ai bien respecter les cônes et les coudes, ce n'est pas parfait, mais c'est toujours mieux que avant ) :wink:



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A ce jour mes soudure on tenu malgrès quelques chute et cabossage sur le pot :0008:
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Re: 200 WR JLD 1994

Messagede FLO82 le 24 Fév 2013 10:04

Titine a écrit:ça me rappelle un peu le gars qui peignait à Leroy Merlin avec un pistolet basse pression

toi aussi t'es tombé dans le panneau :dance:

man's j'ai jamais vu un pot aussi defoncé, mais beau boulot
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Re: 200 WR JLD 1994

Messagede yanidimani le 24 Fév 2013 11:44

Titine a écrit:Lorsqu'ils montrent des vidéos "pub", c'est en général bien plus simple qu'en réalité :idea:
ça me rappelle un peu le gars qui peignait à Leroy Merlin avec un pistolet basse pression :lol:
Oui, très bien, mais pour les réchampis, contrairement à ce qu'il disait, tu peux toujours t'accrocher :!:
Pour peindre en plein air des palissades, par contre, le top :-\"
Bref, je ne dis pas que ce produit n'est pas bien, mais à voir en utilisation réelle :wink:
J'ai l'habitude pour des pièces cassées de carénage ou autre de faire une réparation avec
tout simplement un kit réparation résine polyester. ça coûte bien moins cher et on en trouve même en grande surface :idea:



:wink: Promis dès que je reçois la chose du Japon :shock: :mrgreen: et que je commence le boulot, je ferai plein de tofs et des tests de résistance =; Mais je ne me fais pas trop de soucis

Pour le pistolet, je me suis fais avoir aussi :lol: Cette saloperie ne me sert plus qu'à humidifier le papier peint quand il faut le décoller ou à "sikafier" mes supports ou humidifier des enduits à ferrer type stucs ou béton ciré :wink:
En fait ça va bien avec des peintures glycéro diluées tip-top.
Mais les peintures murales... :roll: autant y aller au rouleau, ça va plus vite :fume:
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Re: 200 WR JLD 1994

Messagede YAMAMOTO le 25 Fév 2013 0:05

salut

jolie machine

j ai un réservoir si tu veux , faut que je trouve le temps d aller a la cave prendre des photos si sa te dit

c est bien , tu lui redonne une petite beauté :wink:
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Re: 200 WR JLD 1994

Messagede Titine le 25 Fév 2013 0:19

Ouais, c'est du beau boulot =D<

PS: les gars, le basse pression, ça va très bien, mais DEHORS :!: Et à la peinture au White effectivement :lol:
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Re: 200 WR JLD 1994

Messagede man's le 25 Fév 2013 2:37

Merci les gars sa fait plaisir :D
Non tous m'intéresse sauf le réservoir ^^
Commencement des retouche des juppes, je suis preneur pour entendre vos idée, c'est bien d'avoir plusieur avis..

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Pour le piston a votre avis je coupe ou pas ? Moi je suis septique sur le rendement car il va y avoir un déséquilibre..

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Vu sur la veine gazeuse:

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Etat de surface des lumières amélioré
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Dépose du moteur :
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Nettoyage complet/montage a blanc
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Donné moi votre avis pour la prépa juppe/piston et vos idées.. Merci :fume:
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Re: 200 WR JLD 1994

Messagede yanidimani le 25 Fév 2013 20:21

Je ne m'engage en rien à te donner des conseils de prépa en dessous du cylindre.
Je sais juste que ça n'a que peu d'influence sur les CV =;

Sinon il y a de bons conseils qui m'ont été donné ici

:wink:
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Re: 200 WR JLD 1994

Messagede man's le 25 Fév 2013 22:49

Bon j'arrete la pour les juppes alors.. Bon près au remontage, j'attent le karcher d'un collegue pour nettoyé comme il se doit la partie cycle, d'ici peu ( 2/3 jours ) la commande arrive chez maxess, après remontage [-o>
Petite photos de Valve/Booster =P~

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Re: 200 WR JLD 1994

Messagede man's le 25 Fév 2013 23:34

Le tous près à être remonté :dance:
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Re: 200 WR JLD 1994

Messagede yanidimani le 25 Fév 2013 23:39

Ca sent bon ça!!

Par contre, tu pourrais, avant de remonter, polir le conduit d'échappement. La valve seul c'est joli, mais le conduit entier c'est mieux, Bon tu gagneras pas 2cv, mais à ce niveau moins il y a de turbulences mieux c'est!! :wink:
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Re: 200 WR JLD 1994

Messagede man's le 26 Fév 2013 4:12

Yes je ferais sa demain :)
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Re: 200 WR JLD 1994

Messagede yanidimani le 26 Fév 2013 7:28

:lol: Vu l'heure, on est déjà demain... :mrgreen:

Par contre en voyant cette photoImage

As-tu fais mesurer ton cylindre? Car on dirait bien que ton cylindre est marqué en PMB par les segments...
Mais là, je ne m'engage pas à autre chose qu'à donner un avis visuel. Pour ça il n'y a que les pros qui peuvent en dire plus sur ce qu'il en est. =;

Et n’omets pas un nettoyage de paranoïaque du HM avant remontage :!:
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Re: 200 WR JLD 1994

Messagede man's le 26 Fév 2013 17:25

Effet d'optique des reflets.. Non le cylindre n'est pas marqué aucun souci :) Oui juste posé a blanc je nettoiré tout niquel pour le remontage final :fume:
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