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Re: 200 WR JLD 1994

MessagePosté: 27 Fév 2013 1:30
de man's
Bon dernier petit nettoyage avant que la commande arrive ( demain ou après demain ) après remontage :mrgreen:

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Je m'attaque au nettoyage de la partie cycle demain :

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Petite folie imprévu, j'ai commander le silencieux DEP sur 3ASRACING donc silencieux origine a vendre !
http://www.3as-racing.com/A-198168-sile ... -2005.aspx

Re: 200 WR JLD 1994

MessagePosté: 28 Fév 2013 20:35
de man's
Pièces recu, je vous montre la qualité du technuim =D<
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Re: 200 WR JLD 1994

MessagePosté: 28 Fév 2013 22:05
de yanidimani
8) ca craque demain ça!!!

Re: 200 WR JLD 1994

MessagePosté: 28 Fév 2013 23:42
de man's
Sa a déja craquer aujurd'hui, mais le joint torique de la pompe a eau m'a lacher ( c'est deja la 3 eme fois ) donc réparation ^^

Re: 200 WR JLD 1994

MessagePosté: 01 Mar 2013 5:42
de man's
Je n'arrive pas à rélger la valve pour tant j'ai la doc technique mais rien a faire cette P.... de valve je n'y comprend rien..
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Re: 200 WR JLD 1994

MessagePosté: 01 Mar 2013 10:06
de diabolo38
je supoose que pas de batterie sur le wr (condo) donc il faut alimenté en externe via des file situé vers le phare
il te prorpose un methode ou il faut desseré la pouile de valve et tu l'ajuste

mais tu faire comme sur un dt laissé la pouilé visé (cf dans les indispensable)
a la mise sous tension ca vas bougé et se placé "ouvert a toc" (coupe la batterie)
tu agit alors sur les tendeur pour amené le repére en face du trou borgne sur le cylindre
ieux tu regarde coté echap mais en general c'est pas loin de l'optimum

Re: 200 WR JLD 1994

MessagePosté: 01 Mar 2013 11:40
de yanidimani
Tu n'as pas simplement inversé les câbles?

Re: 200 WR JLD 1994

MessagePosté: 01 Mar 2013 11:54
de seb125TDR
+1 je pense que tu as inversé les câbles :wink:

Re: 200 WR JLD 1994

MessagePosté: 01 Mar 2013 14:29
de man's
J'ai réussi a trouver une batterie, oui la valve bouge et se trouve en face, mais elle monte au lieu de dessendre.. Je ne comprend pas car j'ai remonter comme quand j'ai eu la moto, et les chiffre du boitier ou il y a la poulie et celui ou on sont les cable les chiffre sont inversser.. faut t'il croisé les cables ? Je vous met les photos
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Re: 200 WR JLD 1994

MessagePosté: 01 Mar 2013 14:33
de love2stroke
Oui, je crois bien qu'il faut relier 1 à 2 et 2 à 1.

Re: 200 WR JLD 1994

MessagePosté: 01 Mar 2013 14:34
de man's
Bon alors c'est déja ce qui est fait, et c'étais comme sa avant. HELP ME ](*,) ](*,) ](*,)

Re: 200 WR JLD 1994

MessagePosté: 01 Mar 2013 14:51
de man's
Question toute bêtes, une fois la valve régler et en face du petit trou, la valve doit se trouver ouverte ou fermé ?

Re: 200 WR JLD 1994

MessagePosté: 01 Mar 2013 15:12
de supermotard125
Sur le WR, il n'y a pas les biz biz biz de mise en place de la valve, vu qu'il n'y a pas de clé...

pour moi, la solution a été de tracer sur les bords de la pièce qui est autour de la poulie la position "pleine ouverture" de la valve, et régler une fois le moteur a 8000...

En montant dans les tours, la valve doit tourner dans le sens antihoraire

Re: 200 WR JLD 1994

MessagePosté: 01 Mar 2013 15:49
de man's
Il est marqué dans la doc qu'il faut branché une batterie, c'est fait et le bz bz bz y est la valve tourne :)
Mais elle tourne a l'envers, ma question est : " je doit tourné la valve pour qu'elle soit fermé a l'arret, ou je doit inversé les cable ? Merci

Re: 200 WR JLD 1994

MessagePosté: 01 Mar 2013 16:29
de diabolo38
avec la batterie a la fin des bzzzzzz elle doit etre ouverte a fond
si tu veux vérifier le fonctionnement demare (peu eter pas avec la batterie dessus connecté) tu vas voir elle se fermera direct
et plus du prend des tours plus elle vas s'ouvrir entre 6000 et 8000 elle devrais etre re-ouverte a toc