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Le retour en 2 temps :D

MessagePosté: 15 Aoû 2013 17:05
de man's
Bon ben je ne serais pas rester en 4 temps lontemps 8)
J'ai échanger le 310 TE contre un 300 gas gas EC de 2007 ( + un rajout de sa par biensûre )
Moto plutôt bien équipé pour cette année la, BAC V force 3, Amortisseur Olhins, fourche Marzo ect.. Je possède en plus un silencieux fmf ( La vrai FMF turbine core 2, pas les origine gas gas avec autocollant fmf comme sur les model 2011 )
Sa arrache plutôt bien -o-
Je vous met quelques photos :arrow:

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Démontage pour nettoyage admission :

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Re: Le retour en 2 temps :D

MessagePosté: 16 Aoû 2013 14:11
de fanc16
belle machine !

Re: Le retour en 2 temps :D

MessagePosté: 16 Aoû 2013 14:24
de man's
Merci :D

Re: Le retour en 2 temps :D

MessagePosté: 16 Aoû 2013 18:43
de pirana64
c'est beaux !! =D<

Re: Le retour en 2 temps :D

MessagePosté: 16 Aoû 2013 20:00
de man's
pirana64 a écrit:c'est beaux !! =D<


Oui sa arrache pas mal 8)

Première surprise en ouvrant le moteur :
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Re: Le retour en 2 temps :D

MessagePosté: 16 Aoû 2013 21:06
de pirana64
ah oui quand meme :shock:

en fait, ca en sm ca doit juste etre bandant 8)

Re: Le retour en 2 temps :D

MessagePosté: 17 Aoû 2013 13:57
de scratch
Sympa, ça doit bien tirer sur les bras :D

Re: Le retour en 2 temps :D

MessagePosté: 17 Aoû 2013 15:16
de man's
Ah oui sa fait que cabré donc en sm sa devrais être un bonheure !
Oui scratch :lol:

Re: Le retour en 2 temps :D

MessagePosté: 17 Aoû 2013 22:17
de diabolo38
ca été court le passage sur le TE ;)
bon te vla avec un arrache bras ;) fais de la muscu :lol:

Re: Le retour en 2 temps :D

MessagePosté: 18 Aoû 2013 0:38
de man's
Ah oui diabolo, juste le temps de faire quelques sortie et sa ne m'aller pas du tous ](*,)
Oui mais la déja sa arracher, j'ai démonter le moteur et.. Je vous met les photos :lol:

Re: Le retour en 2 temps :D

MessagePosté: 18 Aoû 2013 1:06
de man's
Bon il y avais déjà eu le disque d'embrayage cassé, donc j'ai préférer sortir du cylindre pour contrôler cylindre piston/bielle.
Alors la asseyiez vous bien, 2.40 mm de jeux a la coupe du segment ( pour 0.20 sur Doc technique ) :bierre:
Rien de bien grave, mais une bonne usure ( la moto avais apparemment peu roulé, Piston en Cote A )
Donc commande du kit piston complet ( surement du S3 comme il y a déjà mais en cote B), cage a aiguille,bougie, pochette de joint.. ect
Je vous met quand même quelques photos pour les interressé :

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Re: Le retour en 2 temps :D

MessagePosté: 18 Aoû 2013 1:14
de rems13
Merci pour les photos =D< moi ça m'intéresse :mrgreen:

Re: Le retour en 2 temps :D

MessagePosté: 18 Aoû 2013 9:50
de pirana64
on dirait un 170 vue de dessous :mrgreen:

Re: Le retour en 2 temps :D

MessagePosté: 18 Aoû 2013 16:07
de man's
Alésage en 71.94, course en 75 mm, c'est presque un super carré :boohoo:

Re: Le retour en 2 temps :D

MessagePosté: 18 Aoû 2013 16:15
de man's
Ouverture du carter embrayage par curiosité de cette valve à mécanisme centrifuge =D<

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Système de valve a force centrifuge, ingénieux chez gas ;)

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Masse en teflon pour le vilo :

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Petit " trou" au dessus de la lumière d'échapp pour réduire la compression au démarrage ( compression compris entre 8 et 11 bar )
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