le cx a ete ma seconde machine la premiere un dtmx , j'ai parcouru 45 000km avec le premier en une annee achete a 60000km d'occasion je l'avais rince en une annee , et je peux vous dire que j'avais 20 ans et que je lui ai bien tire dans la couenne a ce malheureux etdeja a l'epoque je revis d'en faire un en mode cr , c'est en cours et je peux vous dire que j'ai galere commence il y a deux ans sur un cx achete 300 euros , premier montage a la remise en route du moteur on s'est aprecu ue le moteur faisait une bielle sur le cylindre droit

apres prospection le pote d'un de mes potes en a un dans le garage qui traine depuis des annees apres discussion et remise en route rapide du moteur il est a moi pour 200 roros , remontage dans le cadre et alors qu'il etait presque fini on s'apercoit que le cadre est tordu, reprise a zero du projet, on recupere le cadre du cx achete pour le moteuret la on decide de se refaire le cx mais tip top , donc decapage du cadre peinture qui va bien , amortisseur fornales , recuperation d'une partie cycle de cx650 , montage de la fourche du 650 , montage de la roue arriere ( heureusement j'ai un pote qui est tourneur)de 650 , comme cela on recupere un frein a disue a l'arriere plus simple pour les commandes reculees , qui en passant proviennent d'un 750 gsxr de 1992
en ce moment on bosse sur la selle coque, ca devrait prendre fin ce prochain we, poncer et enlever tout support ou autre sur le reservoir, remonter la rampe de carbu et ses cornets, remonter les durites de frein aviation (recu la semaine derniere) faire le circuit electrique simplifie , monter le compte tour qui provient d'un 750 four et le porter chez seb soudure qui va nous faire l'echappement et la il devrait rouler et on pourra attaquer la phase de reglage , mais entre temps je dois finir les peintures et deux ou trois bricoles sur le rg mais surtout remonter le tdr
bref ce cx represente deux ans et demi de travail, de grattage de tete mais pas grave il va etre SUPERBE