Les "GC" de Titine

Vous pouvez présenter vos machines à deux roues dans cette section, en photo ou en vidéo.

Modérateur: Equipe des modérateurs

Re: Les "GC" de Titine

Messagede Titine le 22 Nov 2018 20:16

Image
L amortisseur blanc qui avait pris une pelle devant chez toi Phifi ! Nan, je préfère le rouge même si je l ai aimé ce canari :lol:
Snaw, elle a donc eu des protèges mains, sa bulle, son ras de roue :wink: Elle a ensuite reçu sa connexion entre le deux carburateurs qui lui donne plus de souplesse (une durite reliant les deux) et un filtre green.
Image
Sans maitrise, la puissance n'est rien.
Bon..., sans puissance, rien ne sert de maitriser non plus !
Titine
staff y2s
 
Messages: 9367
Inscription: 22 Oct 2010 19:38
Localisation: Gironde
Motos: Moto de clown / XSR

Re: Les "GC" de Titine

Messagede BRIO le 22 Nov 2018 21:14

Snawbool a écrit:a part le bulle je n'arrive pas a voir les modif :( y'a toujours que 5 tours a l'amorto non? :mrgreen:

ca me ferai presque regretter la XT....


C'est ça les pilotes: toujours à parler réglages...
ImageImage
BRIO
 
Messages: 7160
Inscription: 10 Fév 2011 19:39
Localisation: Marseille depuis six ans, le temps passe vite...
Motos: 125 DTRE (91) et 200 DTR (89)

Re: Les "GC" de Titine

Messagede ARNAUD le 22 Nov 2018 21:21

Titine a écrit:Quand t as eu la phase1, la phase 2 te paraît quelconque :lol:

Très juste.
J'ai toujours détesté cette moto, et franchement, la tienne est de très loin la plus agréable à regarder que j'ai vue.
Avatar de l’utilisateur
ARNAUD
Expert TT
 
Messages: 22982
Inscription: 08 Mai 2015 18:23
Localisation: Paris
Motos: 125 DTR

Re: Les "GC" de Titine

Messagede Snawbool le 22 Nov 2018 22:25

BRIO a écrit:
Snawbool a écrit:a part le bulle je n'arrive pas a voir les modif :( y'a toujours que 5 tours a l'amorto non? :mrgreen:

ca me ferai presque regretter la XT....


C'est ça les pilotes: toujours à parler réglages...


c'est surtout ceux qui ont ont des meulent qui marches pas qui parlent reglage :lol: :lol:
DTR 125 - 3NC (1992) ------ XTR660 - DM011 (2007)
Image
Chaine youtube "M'sieur Gone"
Snawbool
Mamie
 
Messages: 7107
Inscription: 05 Juil 2016 9:45
Localisation: Lyon
Motos: DTR125

Re: Les "GC" de Titine

Messagede Titine le 23 Nov 2018 0:05

ARNAUD a écrit:
Titine a écrit:Quand t as eu la phase1, la phase 2 te paraît quelconque :lol:

Très juste.
J'ai toujours détesté cette moto, et franchement, la tienne est de très loin la plus agréable à regarder que j'ai vue.


C est justement le gros avantage de cette moto :lol:
Tellement mal aimée pour son physique alors que rapport qualité/prix en occasion, je pense que l on s y retrouve largement. Lorsque certaines brèles tiennent la côte largement, les Versys ont du mal, sauf si elles sont bien ''arrangées'', c est là où l on s y retrouve car je n ai pas eu trop de mal à refaire partir les miennes au prix de revient, que ce soit la phase 1 ou la 2 :lol: Sans compter que les consommables ne sont pas très chers, qu' elle a une consommation en mazout convenable, et qu' elle est plutôt marrante à conduire,et franchement, elle sait tout faire ( bon, pas du chemin :lol: ) ... Tu as essayé ?
J ai une pote qui roule en diverses sportives, il trouve qu' elle ne tient pas assez bien le pavé, qu' elle ne freine pas assez, qu' elle ne pousse pas assez... :lol: Mais bon, on est dans le monde des ''basiques'' avec le 650, je trouve qu' elle en donne tout de même beaucoup, d une facilité qui permet beaucoup d estravaguences :wink:
Image
Sans maitrise, la puissance n'est rien.
Bon..., sans puissance, rien ne sert de maitriser non plus !
Titine
staff y2s
 
Messages: 9367
Inscription: 22 Oct 2010 19:38
Localisation: Gironde
Motos: Moto de clown / XSR

Re: Les "GC" de Titine

Messagede Snawbool le 23 Nov 2018 9:11

perso je n'ai testé que la phase 3, mais ce fut un vrai bonheur. confort, maniable, moteur agréable. et vu le prix de l'occas... je trouve ça bien que tu en ai repris une... si la balade est loin de chez toi cette année tu as interet a venir avec que je puisse tester :-\" :-\"
DTR 125 - 3NC (1992) ------ XTR660 - DM011 (2007)
Image
Chaine youtube "M'sieur Gone"
Snawbool
Mamie
 
Messages: 7107
Inscription: 05 Juil 2016 9:45
Localisation: Lyon
Motos: DTR125

Re: Les "GC" de Titine

Messagede Titine le 23 Nov 2018 9:30

Et laisser le clown pleurer dans son coin alors qu' il croise si peu souvent sa fratrie =; :lol:
Pignon -1 dent de monté sur le tracteur, et ça tracteur beaucoup mieux :mrgreen:
Image
Sans maitrise, la puissance n'est rien.
Bon..., sans puissance, rien ne sert de maitriser non plus !
Titine
staff y2s
 
Messages: 9367
Inscription: 22 Oct 2010 19:38
Localisation: Gironde
Motos: Moto de clown / XSR

Re: Les "GC" de Titine

Messagede BRIO le 26 Nov 2018 22:17

Titine a écrit:
ARNAUD a écrit:
Titine a écrit:Quand t as eu la phase1, la phase 2 te paraît quelconque :lol:

Très juste.
J'ai toujours détesté cette moto, et franchement, la tienne est de très loin la plus agréable à regarder que j'ai vue.


C est justement le gros avantage de cette moto :lol:
Tellement mal aimée pour son physique alors que rapport qualité/prix en occasion, je pense que l on s y retrouve largement. Lorsque certaines brèles tiennent la côte largement, les Versys ont du mal, sauf si elles sont bien ''arrangées'', c est là où l on s y retrouve car je n ai pas eu trop de mal à refaire partir les miennes au prix de revient, que ce soit la phase 1 ou la 2 :lol: Sans compter que les consommables ne sont pas très chers, qu' elle a une consommation en mazout convenable, et qu' elle est plutôt marrante à conduire,et franchement, elle sait tout faire ( bon, pas du chemin :lol: ) ... Tu as essayé ?
J ai une pote qui roule en diverses sportives, il trouve qu' elle ne tient pas assez bien le pavé, qu' elle ne freine pas assez, qu' elle ne pousse pas assez... :lol: Mais bon, on est dans le monde des ''basiques'' avec le 650, je trouve qu' elle en donne tout de même beaucoup, d une facilité qui permet beaucoup d estravaguences :wink:


Et il a essayé de te suivre sur route sinueuse ton pote? (ou ta pote, t'as écrit "une pote", y'a des filles qui nous mettent minables...)
ImageImage
BRIO
 
Messages: 7160
Inscription: 10 Fév 2011 19:39
Localisation: Marseille depuis six ans, le temps passe vite...
Motos: 125 DTRE (91) et 200 DTR (89)

Re: Les "GC" de Titine

Messagede Titine le 26 Nov 2018 22:29

:lol: Mon pote, c est Yves que tu connais, et c est plutôt moi qui le suit dans les virolos :wink: Disons que il est un cran au dessus que moi, voir +++
Ce matin, pour sortir le tracteur, j ai du le bouger pour ouvrir la porte du garage, j ai voulu le reposer sur béquille, sauf que celle ci s ėtait relevée :shock: je l ai retenu tant que j ai pu, mais une fois parti... Il est venu s affaler sur le clown :shock: Crac !!! Au final, le clown n a rien [-o> Le tracteur a la bulle neuve éclatée et une fêlure de carénage peu visible [-o> Bref, les deux monstres s en sont bien sortis :-\"
Mais Putain, j en date pas une :fight: :lol:
Le guidon du tracteur etait posé sur le gb de la petite et c est le rac qui maintenait le gros sur le devant de la bulle, du bol qu' il n ai pas explosé 8)
Il me tardait ce soir pour voir les dégâts et rien, le clown se porte à merveille :dance: Bon, je viens de me fendre de 85€ pour la nouvelle bulle en remplacement de l ex neuve :108:
Image
Sans maitrise, la puissance n'est rien.
Bon..., sans puissance, rien ne sert de maitriser non plus !
Titine
staff y2s
 
Messages: 9367
Inscription: 22 Oct 2010 19:38
Localisation: Gironde
Motos: Moto de clown / XSR

Re: Les "GC" de Titine

Messagede BRIO le 26 Nov 2018 22:35

Heureusement que tu l'as un peu retenue...
Pas de bol quand même! :?
ImageImage
BRIO
 
Messages: 7160
Inscription: 10 Fév 2011 19:39
Localisation: Marseille depuis six ans, le temps passe vite...
Motos: 125 DTRE (91) et 200 DTR (89)

Re: Les "GC" de Titine

Messagede Titine le 26 Nov 2018 22:42

J étais chez l ostéo samedi, forcez pas pendant deux jours qu elle m a dit :lol: J t explique pas comment j ai forcé avec l aide de Madame pour pouvoir la relever sans rien casser de plus... Merci chérie 8) Bon, sur le moment, elle m a un peu engueulé, elle qui est si douce :lol: Non mais oh ! C est MOI le râleur à la maison :!: :-\"
Image
Sans maitrise, la puissance n'est rien.
Bon..., sans puissance, rien ne sert de maitriser non plus !
Titine
staff y2s
 
Messages: 9367
Inscription: 22 Oct 2010 19:38
Localisation: Gironde
Motos: Moto de clown / XSR

Re: Les "GC" de Titine

Messagede BRIO le 26 Nov 2018 22:45

Tu vas nous faire une de tes réparations dont tu as le secret...
La bulle neuve c'est rageant!
ImageImage
BRIO
 
Messages: 7160
Inscription: 10 Fév 2011 19:39
Localisation: Marseille depuis six ans, le temps passe vite...
Motos: 125 DTRE (91) et 200 DTR (89)

Re: Les "GC" de Titine

Messagede ARNAUD le 26 Nov 2018 22:50

Ha ouais, ça agace toujours ce genre de connerie...
Comme le coup où j'ai pété la béquille du DTR après m'être étalé en montant dessus, me prenant le pied dans mon antivol...
:dance:
Avatar de l’utilisateur
ARNAUD
Expert TT
 
Messages: 22982
Inscription: 08 Mai 2015 18:23
Localisation: Paris
Motos: 125 DTR

Re: Les "GC" de Titine

Messagede phifi le 26 Nov 2018 23:49

:mrgreen: Moralité: il faut virer des trucs du garage, car il n'y a pas assez de place !!
Dommage pour la bulle, mais ça aurait pu être pire.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
phifi
 
Messages: 32173
Inscription: 18 Fév 2004 17:25
Localisation: 33
Motos: 240TDR 900TDM

Re: Les "GC" de Titine

Messagede Titine le 26 Nov 2018 23:52

Au que oui Phifi, les deux s'en sortent avec les honneurs d'un mec qui avait la tête dans le cul au lever pour aller bosser :!: Euh... :-k Virer les deux vélos pendus depuis 4 ou 5 ans à l'heure du tout sans carburant :?: :lol:
Le mien, je m'en tape, mais celui de Madame est celui de sa Mamie qui l'avait eu pour son départ en retraite, donc, mieux vaut pas que j'essaie je crois :0237:
Le coup de la béquille qui casse net, ça m'était arrivé avec la Playmobil, tu te souviens Phifi :idea:
J'en pleurait :!: Et elle était passée à 10 cms de la voiture :shock: Heureusement, la réparation se voit très peu 8)
La bulle, je vais voir si celle qui va arriver en remplacement ne va pas arriver c....., enfin, je vais voir, je vais essayer :idea: :oops: Sinon, on verra pour une réparation en "bulle noire" :lol:
Bon, aller, une petite tof de Albator, Albator... :mrgreen:

Image
Image
Sans maitrise, la puissance n'est rien.
Bon..., sans puissance, rien ne sert de maitriser non plus !
Titine
staff y2s
 
Messages: 9367
Inscription: 22 Oct 2010 19:38
Localisation: Gironde
Motos: Moto de clown / XSR

PrécédentSuivante

Retourner vers Les autres 2 roues

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités