Les "GC" de Titine

Vous pouvez présenter vos machines à deux roues dans cette section, en photo ou en vidéo.

Modérateur: Equipe des modérateurs

Re: Les "GC" de Titine

Messagede phifi le 12 Avr 2017 16:16

:mrgreen: Exact, j'ai doublé une moto "sang urgent" est c'était bien le même modèle que la tienne mais en tout blanc.
Chez moi les policiers municipaux ont des 125 varadero, :lol: ce qui fait que tous les mômes qui ont des 50 kités (il y en a de moins en moins...) essayent de les humilier au feu rouge.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
phifi
 
Messages: 32173
Inscription: 18 Fév 2004 17:25
Localisation: 33
Motos: 240TDR 900TDM

Re: Les "GC" de Titine

Messagede Titine le 25 Avr 2017 19:07

Y a aussi ça dans la gamme :mrgreen:
http://www.moto-station.com/article1718 ... taire.html
Collecteur d'occase commandé afin de lui faire une petite incision et lui virer le cata, pour voir...
Soit disant, 2 à 3 bourrins à gagner, moteur moins "étouffé" de de 4500 à 6500 :lol:
Image
Sans maitrise, la puissance n'est rien.
Bon..., sans puissance, rien ne sert de maitriser non plus !
Titine
staff y2s
 
Messages: 9367
Inscription: 22 Oct 2010 19:38
Localisation: Gironde
Motos: Moto de clown / XSR

Re: Les "GC" de Titine

Messagede Titine le 13 Mai 2017 19:21

Bon ben c'est le cas, la moto n'est pas transcendée, mais la seconde phase des "hauts tours" est moins paresseuse,
donc, la modification lui a fait du bien 8)
La moto de clown vient de mettre sa paire de chaussettes en BT45 et une couronne 55, ça va être beaucoup mieux :dance:
Image
Sans maitrise, la puissance n'est rien.
Bon..., sans puissance, rien ne sert de maitriser non plus !
Titine
staff y2s
 
Messages: 9367
Inscription: 22 Oct 2010 19:38
Localisation: Gironde
Motos: Moto de clown / XSR

Re: Les "GC" de Titine

Messagede yanidimani le 13 Mai 2017 20:16

Saloperie de catalyseur :!: Tu me donnes des idées tiens!
Déjà que Phifi m'a focalisé sur le silencieux de ma belle... et que je peux pu le voir! :fume:
Carbone quand tu nous tiens :mrgreen:

Je te demande ça au nom de tous! Parce qu'elle a quand même une gueule de Flipper le Dauphin qui va bien ta machine, et pour un A2, je trouve que c'est un excellent compromis pour tout faire!
Racontes un peu comment elle est se comporte cette VX ? Vélo ? Lourdo ? Facile ? Accèl? Freinage ? Maniabilité ? Tenu de cap ?
J'l'aime bien flipper! :wink:
yanidimani
 
Messages: 4061
Inscription: 17 Mar 2012 20:11
Localisation: 66 Torreilles
Motos: TDR, 1190 adventure

Re: Les "GC" de Titine

Messagede Titine le 13 Mai 2017 20:34

Hélas, elle n'est pas pour le A2, du moins pas cette année modèle en DCT avec ses 52 petits bourrins...
C'est facile à conduire, maniable, bonne tenue de cap, pas trop haute de selle, réservoir top case au top, conso d'environ 5l
(bye bye les 3.6 annoncés par Rhonda), bref, très bonne moto qui démarre vite au feu sans avoir à faire quoi que ce soit.
Les inconvénients, ça n'a aucun fun,le "claquement" du passage des vitesses n'est pas toujours agréable (mais au moins on a pas le "Klong" du passage de la première, voir la seconde suivant les bécanes) l'amorto est merdique, la fourche pas réglable, la qualité perçue fait bas de gamme pour du Rhonda dès qu'on s'approche... Bref, c'est une occase à 4000 balles tout compris, carte grise, pneus neufs, consommables et équipement, donc, dans ce budget, c'est une bonne moto,
d'un nouveau style, avec un vrai + en ville, c'est indéniable, la boîte auto a des avantages :wink:
Sans boîte auto, un peu frustrant la coupure à 6500 trs, donc, cette bécane oui, en DCT, bien mieux...
En grosse, y a le VFR 1200 crosstourer dct a plus du double en ch, et là, ça doit être de la balle en facilité.
Image
Sans maitrise, la puissance n'est rien.
Bon..., sans puissance, rien ne sert de maitriser non plus !
Titine
staff y2s
 
Messages: 9367
Inscription: 22 Oct 2010 19:38
Localisation: Gironde
Motos: Moto de clown / XSR

Re: Les "GC" de Titine

Messagede phifi le 13 Mai 2017 23:02

:mrgreen: Elle est en vente quand ??
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
phifi
 
Messages: 32173
Inscription: 18 Fév 2004 17:25
Localisation: 33
Motos: 240TDR 900TDM

Re: Les "GC" de Titine

Messagede BRIO le 13 Mai 2017 23:03

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :lol: :lol: :lol:
ImageImage
BRIO
 
Messages: 7160
Inscription: 10 Fév 2011 19:39
Localisation: Marseille depuis six ans, le temps passe vite...
Motos: 125 DTRE (91) et 200 DTR (89)

Re: Les "GC" de Titine

Messagede Titine le 13 Mai 2017 23:09

Euh... Quand j'aurai des sous pour prendre un 1200 :idea: :lol:
Image
Sans maitrise, la puissance n'est rien.
Bon..., sans puissance, rien ne sert de maitriser non plus !
Titine
staff y2s
 
Messages: 9367
Inscription: 22 Oct 2010 19:38
Localisation: Gironde
Motos: Moto de clown / XSR

Re: Les "GC" de Titine

Messagede BRIO le 13 Mai 2017 23:18

1200 quoi?
ImageImage
BRIO
 
Messages: 7160
Inscription: 10 Fév 2011 19:39
Localisation: Marseille depuis six ans, le temps passe vite...
Motos: 125 DTRE (91) et 200 DTR (89)

Re: Les "GC" de Titine

Messagede Snawbool le 13 Mai 2017 23:19

1200 Kg.... :mrgreen:
DTR 125 - 3NC (1992) ------ XTR660 - DM011 (2007)
Image
Chaine youtube "M'sieur Gone"
Snawbool
Mamie
 
Messages: 7107
Inscription: 05 Juil 2016 9:45
Localisation: Lyon
Motos: DTR125

Re: Les "GC" de Titine

Messagede Titine le 13 Mai 2017 23:26

BRIO a écrit:1200 quoi?

VFR 1200 crosstourer dct
J'en ai vu deux ce matin en occase, une bof bof car trop sobre, la seconde anthracite/noir/rouge était bien plus jolie,
mais à 11500 boules en occase, donc... De toute façon, le jour où les filles ne seront plus à la baraque, ou du moins qu'elles ne voudront plus du tout suivre,j'espère qu'avec Madame on en fera plus en deux roues, donc faudra un truc confort,
qu'elle puisse prendre du plaisir elle aussi, puis faudra que j'enroule pour qu'elle ne se rende compte de rien,
un peu comme je fais en 4 roues en coupant tous ces foutus virages que j'aime tant :lol: :wink:
Image
Sans maitrise, la puissance n'est rien.
Bon..., sans puissance, rien ne sert de maitriser non plus !
Titine
staff y2s
 
Messages: 9367
Inscription: 22 Oct 2010 19:38
Localisation: Gironde
Motos: Moto de clown / XSR

Re: Les "GC" de Titine

Messagede Titine le 14 Mai 2017 11:02

Bon, la couronne 55 ne m'a pas fait gagner grandement de vitesse, mais la moto est plus "confortable", civilisée,
l'allonge sur les rapports intermédiaires est appréciable, la 6 met plus de temps par contre, mais ça va.
Là où est le gros, très gros changement, c'est cette paire de BT45 que je n'avais jamais testé sur un Deltabox,
c'est formidable, la TDR devient fantastique en conduite, vraiment, les pneus route, y a pas, c'est le pied 8)
Image
Sans maitrise, la puissance n'est rien.
Bon..., sans puissance, rien ne sert de maitriser non plus !
Titine
staff y2s
 
Messages: 9367
Inscription: 22 Oct 2010 19:38
Localisation: Gironde
Motos: Moto de clown / XSR

Re: Les "GC" de Titine

Messagede phifi le 14 Mai 2017 12:06

:wink: C'est pas faute de te l'avoir dit pour les BT45.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
phifi
 
Messages: 32173
Inscription: 18 Fév 2004 17:25
Localisation: 33
Motos: 240TDR 900TDM

Re: Les "GC" de Titine

Messagede yanidimani le 14 Mai 2017 21:24

Merci pour ton ressenti Titine! Dommage pour le A2... :?

Le BT45, ça arrive à boulocher! Sur le TDR, le pneu avant me donnait l'impression d'un avant lourd... Mais une ou 2 sessions de 300km en virolos et le pneu avant tailler sur les cotés, l'avant devient vraiment facile! :wink: L'arrière est un rail pour le TDR! Supers gommes!

12crosstourer :shock: :-# C'est une marque d'enclume ? :mrgreen:
yanidimani
 
Messages: 4061
Inscription: 17 Mar 2012 20:11
Localisation: 66 Torreilles
Motos: TDR, 1190 adventure

Re: Les "GC" de Titine

Messagede Titine le 26 Oct 2017 17:18

Ayant discuté avec le Doc, j'ai cherché un peu sur le net... Mais j'ai pas trouvé....
Mon problème est qu'avec le couplage des phares, ben je bouffe de la batterie :?
ça m'était déjà arrivé avec une ex TDR.
Donc, quelle solution (mis à part la rechargé "souvent", est ce que ça peut la niquer à force ?).
Donc, Phifi, un régulateur plus puissant ? Mais quoi comme régulateur :?: :oops:
Sinon, une autre piste ?
J'aime bien qu'on me voit et surtout y voir, le couplage des phares est vraiment un + sur la TDR, mais recharger toutes les semaines quand je roule avec, ça me saoule grave...
Image
Sans maitrise, la puissance n'est rien.
Bon..., sans puissance, rien ne sert de maitriser non plus !
Titine
staff y2s
 
Messages: 9367
Inscription: 22 Oct 2010 19:38
Localisation: Gironde
Motos: Moto de clown / XSR

PrécédentSuivante

Retourner vers Les autres 2 roues

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités