Les "GC" de Titine

Vous pouvez présenter vos machines à deux roues dans cette section, en photo ou en vidéo.

Modérateur: Equipe des modérateurs

Re: Les "GC" de Titine

Messagede Titine le 25 Jan 2018 15:37

phifi a écrit:Oui juste en rajout, c'est pour tester.

Merci :wink:
C'est pas avec ce temps de misère que je vais aller m'amuser à tester le 130 sur la rocade :angryfire: :lol:
Image
Sans maitrise, la puissance n'est rien.
Bon..., sans puissance, rien ne sert de maitriser non plus !
Titine
staff y2s
 
Messages: 9367
Inscription: 22 Oct 2010 19:38
Localisation: Gironde
Motos: Moto de clown / XSR

Re: Les "GC" de Titine

Messagede phifi le 25 Jan 2018 19:18

:lol: C'est sur !!
Heureusement ça s'arrange samedi.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
phifi
 
Messages: 32173
Inscription: 18 Fév 2004 17:25
Localisation: 33
Motos: 240TDR 900TDM

Re: Les "GC" de Titine

Messagede ARNAUD le 25 Jan 2018 22:54

Mais heu... C'est quoi le rapport entre la Bozomobile et "les autres 2 roues"?
C'est plus un 125 TDR?
:wink:
Avatar de l’utilisateur
ARNAUD
Expert TT
 
Messages: 22982
Inscription: 08 Mai 2015 18:23
Localisation: Paris
Motos: 125 DTR

Re: Les "GC" de Titine

Messagede Titine le 26 Jan 2018 10:41

Simplement que j'ai créé ce post losque j'ai eu le GC. Donc, il y a eu quelques GC, un TDR 240 et deux TDR 125 qui sont venus se greffer dessus... :lol:
Aujourd'hui, route sèche sur les Bds, ça a l'air de monter un peu plus facilement haut dans les tours, donc, effectivement peut être trop riche en haut. Il faut que j'aille tester ce palier sur route ouverte, peut être ce soir :wink:
Image
Sans maitrise, la puissance n'est rien.
Bon..., sans puissance, rien ne sert de maitriser non plus !
Titine
staff y2s
 
Messages: 9367
Inscription: 22 Oct 2010 19:38
Localisation: Gironde
Motos: Moto de clown / XSR

Re: Les "GC" de Titine

Messagede ARNAUD le 26 Jan 2018 12:44

Je me disais juste que tu aurais ptêt plus d'aide dans la rubrique dysfonctionnements...
Là, faut v'nir te chercher...
:wink:
Avatar de l’utilisateur
ARNAUD
Expert TT
 
Messages: 22982
Inscription: 08 Mai 2015 18:23
Localisation: Paris
Motos: 125 DTR

Re: Les "GC" de Titine

Messagede FLO82 le 26 Jan 2018 12:51

je vais suivre ton post Titine car la mienne a les mêmes symptomes...
ca plafonne a 120 en 6 et ce depuis x temps
125 TDR 98


Image
Image
FLO82
 
Messages: 1163
Inscription: 30 Sep 2012 9:12
Localisation: 38 isère
Motos: TDR

Re: Les "GC" de Titine

Messagede Titine le 26 Jan 2018 15:39

ARNAUD a écrit:Je me disais juste que tu aurais ptêt plus d'aide dans la rubrique dysfonctionnements...
Là, faut v'nir te chercher...
:wink:

Lorsque l'on fait " voir les sujets récents", on les a tous dans l'ordre croissant,
donc... Il est visible puisque ma question est récente :mrgreen:
Et comme le Forum a des personnes très actives et réactives 8)
Il y a aussi "voir les nouveaux messages", encore plus simple :lol:

On ne se refait pas avec les mauvaises habitudes que l'on a prise un jour :oops:

Mais c'est vrai que même dans mon fonctionnement de lecture des messages, je fais de même,
en revenant jusqu'au dernier message qui n'aurait pas bougé depuis ma dernière lecture, qu'elle soit un jour avant ,voir une semaine si cela fait une semaine que je n'ai pas lu les posts :wink:

Après, celui qui vraiment me cherche, ben il peut pas me trouver :fume: :P-:
Image
Sans maitrise, la puissance n'est rien.
Bon..., sans puissance, rien ne sert de maitriser non plus !
Titine
staff y2s
 
Messages: 9367
Inscription: 22 Oct 2010 19:38
Localisation: Gironde
Motos: Moto de clown / XSR

Re: Les "GC" de Titine

Messagede ARNAUD le 26 Jan 2018 16:12

Et puis t’as Phifi, c’est l’essentiel...
:wink:
Avatar de l’utilisateur
ARNAUD
Expert TT
 
Messages: 22982
Inscription: 08 Mai 2015 18:23
Localisation: Paris
Motos: 125 DTR

Re: Les "GC" de Titine

Messagede Titine le 26 Jan 2018 16:48

T'as tout compris :lol:
Mais pas que :mrgreen: Y a aussi Géo :fume: Pis y a aussi le Phil 8) Et il y a aussi Nathalie lalilala ...
Image
Sans maitrise, la puissance n'est rien.
Bon..., sans puissance, rien ne sert de maitriser non plus !
Titine
staff y2s
 
Messages: 9367
Inscription: 22 Oct 2010 19:38
Localisation: Gironde
Motos: Moto de clown / XSR

Re: Les "GC" de Titine

Messagede Titine le 26 Jan 2018 20:38

Alors : prise de rocade en rentrant.
J'ai essayé de faire au mieux pour ne pas prendre l'aspi des voitures, mais c'était chargé, donc, même en me décalant au mieux, il se peut, c'est même sûr qu'elles me coupaient l'air, il faudra que j'essaie sur petite route seul.
Mais: D'habitude, pour pouvoir passer le cap, il me fallait tirer la 5 à fond dans l'espoir de pouvoir être au minimum vital de la 6 pour qu'elle puisse se relancer. Donc, je n'ai fais les tests que depuis la 6, et à chaque coup, elle a réussit à passer le palier,(et même s'il y avait de la voiture pour m'aider, c'est certain, le passage se fait beaucoup plus facilement)
chapeau Phifi =D< 8) Donc, maintenant, je fais quoi :mrgreen: je monte obligatoirement une taille au dessus en 35 (mais elle n'a pas paru chauffer plus que d'habitude), ou je monte plutôt un GP en 280, ou :?:
Je vais regarder tout de même si la bougie n'est pas trop blanche au cas où :wink:
Image
Sans maitrise, la puissance n'est rien.
Bon..., sans puissance, rien ne sert de maitriser non plus !
Titine
staff y2s
 
Messages: 9367
Inscription: 22 Oct 2010 19:38
Localisation: Gironde
Motos: Moto de clown / XSR

Re: Les "GC" de Titine

Messagede phifi le 26 Jan 2018 23:15

Je mettrais le 35 par sécurité.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
phifi
 
Messages: 32173
Inscription: 18 Fév 2004 17:25
Localisation: 33
Motos: 240TDR 900TDM

Re: Les "GC" de Titine

Messagede Titine le 27 Jan 2018 0:37

Va falloir que je reprenne la rocade alors :lol:
Image
Sans maitrise, la puissance n'est rien.
Bon..., sans puissance, rien ne sert de maitriser non plus !
Titine
staff y2s
 
Messages: 9367
Inscription: 22 Oct 2010 19:38
Localisation: Gironde
Motos: Moto de clown / XSR

Re: Les "GC" de Titine

Messagede FLO82 le 27 Jan 2018 8:40

donc si je comprends bien tu mets un GR dans la durite du PJ?
c'est quoi l'interet?
125 TDR 98


Image
Image
FLO82
 
Messages: 1163
Inscription: 30 Sep 2012 9:12
Localisation: 38 isère
Motos: TDR

Re: Les "GC" de Titine

Messagede Titine le 27 Jan 2018 10:07

Ben c'est ce que j'ai toujours eu du mal à assimiler, mais il y a marqué "très important" :wink:
Appauvrir gaz ouvert à fond lui a fait du bien car il agit en pleine ouverture.

Image
Image
Sans maitrise, la puissance n'est rien.
Bon..., sans puissance, rien ne sert de maitriser non plus !
Titine
staff y2s
 
Messages: 9367
Inscription: 22 Oct 2010 19:38
Localisation: Gironde
Motos: Moto de clown / XSR

Re: Les "GC" de Titine

Messagede Spocky35 le 27 Jan 2018 10:25

FLO82 a écrit:c'est quoi l'interet?

Le PWJ débite trop avec son calibre 60 serti dans la cuve. En insérant le GR dans la durit, ben on passe ce conduit en calibre 35, le PWJ débite un peu moins et ceux qui ont tenté ont constaté un meilleur rendement sans casser leur moteur.
Lors de l'"étude" de cette possibilité, il était aussi question de revoir le débouché du PWJ à l'entrée du carbu (mais dans le sujet http://www.yam2stroke.fr/viewtopic.php?f=26&t=9767&st=0&sk=t&sd=a&hilit=powerjet+de+nos+carbus&start=45#p130725, on ne peut plus voir les photos.)
ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Spocky35
Modérateur
 
Messages: 6777
Inscription: 20 Mar 2011 16:00
Localisation: Environs de Rennes
Motos: TDR 5AE, DTR 3NC, TZR 4FL

PrécédentSuivante

Retourner vers Les autres 2 roues

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités