Modérateur: Equipe des modérateurs
Titine a écrit:Du coup, il vaut mieux que je descende les tubes dans les tés,d'autant qu'à l' arrière, 8Mls aussi ?
Merci
Yam3cx a écrit:tu es certain que c'est le bon modèle pour ta moto?
tu peux quand même demander à EMC de confirmer que le modèle correspond à ta moto
avec le numéro de série il devrait pouvoir te répondre
normalement avec un EMC tu ne devrais pas avoir à jouer sur la hauteur des tubes de fourches en montant un ammortisseur
Yam3cx a écrit:tu peux essayer de compenser la perte d'assiette en comprimant le ressort mais ça à ces limites
zeetoon a écrit:Il y a des biellettes, sur cette machine ? Parce que si c'est le cas, il y a démultiplication, donc plus de 8 mms à la roue. Et d'ailleurs sans biellettes il y a plus de 8 mms aussi, puisqu'il y a la longueur du bras oscillant ... c'est une différence énorme, s'il n'y a pas moyen de mettre une rallonge sur la tige de l'amorto, ça doit être très bas.
ARNAUD a écrit:Titine a écrit:Du coup, il vaut mieux que je descende les tubes dans les tés,d'autant qu'à l' arrière, 8Mls aussi ?
Merci
Dans le principe, si tu veux conserver grosso merdo le même comportement, oui...
Faut espérer que tu vas pas frotter de partout...
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