Les "GC" de Titine

Vous pouvez présenter vos machines à deux roues dans cette section, en photo ou en vidéo.

Modérateur: Equipe des modérateurs

Re: Les "GC" de Titine

Messagede Titine le 05 Nov 2019 22:14

Merci à tous :wink:
Snawbool a écrit:
Bon allez Versys, versys, versys....:d

Nan, après 3 Ciborg, c' est terminé, j' ai fini par avoir du mal avec les boîtes qui font "clong" ! Aucune idée pour la suivante, les mois d' hiver seront longs, la TDR fera le job jusqu' à trouver une nouvelle monture, et effectivement, les ventes vont baisser, on essayera de trouver un truc qui convient :wink:
Image
Sans maitrise, la puissance n'est rien.
Bon..., sans puissance, rien ne sert de maitriser non plus !
Titine
staff y2s
 
Messages: 9367
Inscription: 22 Oct 2010 19:38
Localisation: Gironde
Motos: Moto de clown / XSR

Re: Les "GC" de Titine

Messagede Bipcoyote le 05 Nov 2019 22:19

Content que le problème soit "réglé" et que tu n'y laisses pas trop de plumes.
PS : je reprend mon litre de 98 pour le mettre dans la TDR :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Bipcoyote
 
Messages: 2979
Inscription: 26 Mai 2018 14:08
Localisation: LA REOLE (33)
Motos: 125 TDR de 2003

Re: Les "GC" de Titine

Messagede nono28 le 06 Nov 2019 22:19

Super nouvelle !

Allez, quelques mois d'économies et tu pourras peut être partir sur une tracer... :-\"
J'aime mon Tdr , née en aout 2000 et arrivé directement à la maison, il y restera à tout jamais ainsi que dans mon coeur...

A la vie, à la mort ma Titine!!!
Avatar de l’utilisateur
nono28
Administrateur
 
Messages: 3558
Inscription: 22 Jan 2007 21:08
Localisation: Eure et loir
Motos: TdrS 125 - Tzr 125 2RL - Tdm 850 - FZR 1000 2LE ..

Re: Les "GC" de Titine

Messagede BRIO le 06 Nov 2019 22:46

Bonne nouvelle! Je suis content pour toi!
ImageImage
BRIO
 
Messages: 7160
Inscription: 10 Fév 2011 19:39
Localisation: Marseille depuis six ans, le temps passe vite...
Motos: 125 DTRE (91) et 200 DTR (89)

Re: Les "GC" de Titine

Messagede Yam3cx le 06 Nov 2019 23:29

cool que tu t'en sorte bien niveau financier
dommage de ne même pas avoir pu essayer la moto
Je penche donc je suis
Yam3cx
 
Messages: 1350
Inscription: 03 Nov 2018 23:07
Localisation: 44
Motos: DTR 125

Re: Les "GC" de Titine

Messagede Titine le 06 Nov 2019 23:36

:lol:
Rien n' est encore fait, c' est sur la voie, mais...
Aujourd'hui, je vais chez Factory démonter les accessoires que j' avais mis sur la moto. Mais non, je vais vous le faire démonter par un de mes gars ( m' a déjà dit ça la semaine dernière). Non c' est bon, j' ai voiture et la caisse à outils, j' en ai pour 15/20 mns ! Mais non, c' est bon, vous allez vous mouiller dehors avec la pluie ! Mais non, vous inquiétez pas, je démonte. Je le suis à l' atelier, il me dit qu' il n' a pas été réglé de Paris pour la sonde (Paris m' a dit que c' était OK hier, que c' était réglé), il pousse une moto pour sortir la Mana et me dit, de toute façon, je ne la laisse pas partir ! Bref, il ne voulait rien que je démonte pour garder la moto en otage et comptait la garder tel quel ! Là, je commence à lui dire: attendez, ça fait 3 semaines que vous avez la moto ( il avait déjà fallu en attendre 2 pour qu' il la prenne), vous proposez d' y regarder encore dans un mois mais pas avant pour essayer de trouver la panne! Et en plus vous voulez me bloquer la moto alors qu'il y a quinze jour j' aurai pu repartir avec ! Holà ! Le mec est parti en live !!! Ah c' est comme ça et blablabla... Je l' ai laissé dire, il n' a pas aimé que je sous entende son antiproffessionalisme depuis que je suis tombé en panne...
Bref, une fois qu' il a sorti la moto toujours en rechignant, je le regarde et lui dit: J' suis dégoûté là ! J' ai toujours été cool, mais vous voulez me bloquer la moto et vous avez une réaction que je n' aurais jamais imaginé lors de nos diverses rencontres. Bref, il redescend, s' en va, je commence à démonter et 5 mns après, il revient avec un café et s' excuse. On discute,je fini, fait le tour par l' entrée du magasin, lui ramène la clé, lui dit que je suis désolé et que l' on est plusieurs à avoir une épine dans le pied. Je lui dit: alors, elle va pouvoir partir la moto ? Il me dit oui pas de problème, s' ils paient pas, je démonte la sonde et je perdrai la main d' œuvre, tant pis. De toute façon, malgré tout, il n' a rien résolu. J' ai renvoyé les papiers par mail à paris pour le rachat, leur ai demandé ce qu' il en était du paiement à Factory on croise les doigts, pris entre une partie de ping-pong, j' aimerai prendre l' un pour taper sur l'autre mais j' essais de rester zen pris entre deux feux ! Aller, comme m' a dit Rémy, après la pluie, le beau temps ! Ça va se faire .
Comme j' étais chez les motos, j' ai regardé la 900 Shiver qui y est à 7049 au lieu de 8499. Elle m'a fait saliver, il y en a une à l' essais mais la fin de semaine, désolé Rémy, mais il semblerait que ce soit pluie pluie pluie... :lol:
Désolé pour le pavé.
Mais entre ça et le job ( et deux trois trucs en + :fume: ), va vraiment falloir que j' aille me taper une bourre avec les copains pour décompresser
Image
Sans maitrise, la puissance n'est rien.
Bon..., sans puissance, rien ne sert de maitriser non plus !
Titine
staff y2s
 
Messages: 9367
Inscription: 22 Oct 2010 19:38
Localisation: Gironde
Motos: Moto de clown / XSR

Re: Les "GC" de Titine

Messagede Yam3cx le 06 Nov 2019 23:40

Titine a écrit:Comme j' étais chez les motos, j' ai regardé la 900 Shiver qui y est à 7049 au lieu de 8499. Elle m'a fait saliver, il y en a une à l' essais mais la fin de semaine, il semblerait que ce soit pluie pluie pluie...


euh tu es sur de toi???? :shock: :shock: :shock:

franchement moi j'y mettrai pas un rond.
Je penche donc je suis
Yam3cx
 
Messages: 1350
Inscription: 03 Nov 2018 23:07
Localisation: 44
Motos: DTR 125

Re: Les "GC" de Titine

Messagede Snawbool le 06 Nov 2019 23:41

Au dela de l’histoire, avec les moto que tu ad eu, pourquoi aprilia? Wismergor t’as payé ?!
DTR 125 - 3NC (1992) ------ XTR660 - DM011 (2007)
Image
Chaine youtube "M'sieur Gone"
Snawbool
Mamie
 
Messages: 7107
Inscription: 05 Juil 2016 9:45
Localisation: Lyon
Motos: DTR125

Re: Les "GC" de Titine

Messagede Titine le 06 Nov 2019 23:46

Quoi, j' ai goûté 4 jour à Aprilia :mrgreen: Franchement, je compte pas acheter une moto neuve, mais l' idée m' a tout de même effleuré l' esprit. C' est toujours pas fiable cette marque ? Ah oui c' est vrai, le mécano Bordelais sait pas les réparer :lol:
Image
Sans maitrise, la puissance n'est rien.
Bon..., sans puissance, rien ne sert de maitriser non plus !
Titine
staff y2s
 
Messages: 9367
Inscription: 22 Oct 2010 19:38
Localisation: Gironde
Motos: Moto de clown / XSR

Re: Les "GC" de Titine

Messagede Yam3cx le 06 Nov 2019 23:55

Titine a écrit: C' est toujours pas fiable cette marque ? Ah oui c' est vrai, le mécano Bordelais sait pas les réparer :lol:


pour ce qui est de la fiabilité honnêtement je ne saurais pas te dire mais je pense que l'on est très loin des standard Japonais et Allemand de ce coté.
la bonne question je pense est la disponibilité des pièces sur des modèles peu vendu
ensuite vient la question de la difficulté de revente d'un engin peu vendu donc peu recherché

et puis quand un constructeur casse 1400€ sur une moto qui en vaut au départ 8500€ c'est qu'il n'arrive pas à les vendre et qu'il veut s'en débarrasser ce qui n'est pas obligatoirement bon signe pour l'avenir
Je penche donc je suis
Yam3cx
 
Messages: 1350
Inscription: 03 Nov 2018 23:07
Localisation: 44
Motos: DTR 125

Re: Les "GC" de Titine

Messagede Titine le 07 Nov 2019 0:03

Ok pour les pièces.
Mais pour le prix, ils vendent aussi une SVX à 5999€ au lieu de 7699. Donc, je crois aussi qu' ils veulent boucler les comptes de fin d' année, et l' hiver arrive, donc, ils ne vont plus vendre et essaient d' écouler les stocks non ?
La Shiver, oui c' est vrai qu' on en voit pas beaucoup, mais je trouve aussi un charme à des motos moins courues des rues. Alors, c' est pourri la Shiver ? Car elle pourrait remplir mon cahier des charges... Sinon, j' ai vu une street intéressante, mais là, le confort... mais pour s' amuser, c' est hachement bien.
Image
Sans maitrise, la puissance n'est rien.
Bon..., sans puissance, rien ne sert de maitriser non plus !
Titine
staff y2s
 
Messages: 9367
Inscription: 22 Oct 2010 19:38
Localisation: Gironde
Motos: Moto de clown / XSR

Re: Les "GC" de Titine

Messagede phifi le 07 Nov 2019 0:16

Aprilia faisait une promo de 1450€ jusqu'au 30/09 sur les dorsoduro et les shiver.
C'est cette promo qui a été prolongée certainement pour écouler les stocks et terminer l'année sur un bilan correct.

Franchement un 900 shiver au prix d'un MT07 ça fait réfléchir, surtout que cette moto ne semble pas avoir de soucis de fiabilité.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
phifi
 
Messages: 32173
Inscription: 18 Fév 2004 17:25
Localisation: 33
Motos: 240TDR 900TDM

Re: Les "GC" de Titine

Messagede ARNAUD le 07 Nov 2019 0:49

Je me suis rarement autant amusé sur la route qu'avec la 1200 Dorsoduro...
Avatar de l’utilisateur
ARNAUD
Expert TT
 
Messages: 22982
Inscription: 08 Mai 2015 18:23
Localisation: Paris
Motos: 125 DTR

Re: Les "GC" de Titine

Messagede Titine le 07 Nov 2019 23:20

Essais de la Shiver aujourd'hui. Rapide, car au bout de 5 mns, une averse m' a rincé. Confortable, pas trop en avant sur le guidon. Roadster civiliser côté moteur, je m' attendais à plus de gnac d' une moto au design sportif avec ces touches de rouge. Peu d' allonge et manque de " je hurle dans les tours ".Un 900 95 ch ? La Versys est ses 64 est bien plus farouche ! Bon, faut rouler au couple.. Le braquage est franchement minable, vraiment digne pour le coup d' une sportive ! M' enfin, elle est tout de même chouette rapport qualité/ prix. Un truc que j' aime pas dans l' absolu, c' est la revision des 1000 à 150 balles pour un filtre et de l' huile ( bon ok ils contrôlent aussi les boulons) et devoir leur donner encore des sous tous les 6000 ( donc au moins deux fois) pendant deux ans pour la garantie.
Mais bon, ça m' a servi au moins une fois une garantie :lol:
Un gros + pour le superbe poumpoum des silencieux à la décélération !
A réfléchir si elle n' est pas partie le temps que Paris me rembourse ( 2 à 3 semaines )
Image

Ils vont bien arrêter de vendre la gamme 900 prochainement, du 660 100ch arrive...
Image
Sans maitrise, la puissance n'est rien.
Bon..., sans puissance, rien ne sert de maitriser non plus !
Titine
staff y2s
 
Messages: 9367
Inscription: 22 Oct 2010 19:38
Localisation: Gironde
Motos: Moto de clown / XSR

Re: Les "GC" de Titine

Messagede phifi le 07 Nov 2019 23:43

Tu es sur d'avoir essayé la version full ?
Car elle se fait aussi en A2.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
phifi
 
Messages: 32173
Inscription: 18 Fév 2004 17:25
Localisation: 33
Motos: 240TDR 900TDM

PrécédentSuivante

Retourner vers Les autres 2 roues

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités