Bon, c est faisable, c est déjà ça... Mais j ai réussi à contacter le précédent propriétaire Parisien qui a retrouvé une de ses clés d origines ( j espère qu il aura le code utilisateur sur la plaquette, on peux toujours rêver
) , il retourne à sa maison du Sud dans un mois et dois m envoyer la clé
Donc, à suivre, ça serait top.
J ai roulé hier avec, faut que je m habitue au roadster, j y suis moins à l aise que sur un trail, mais je la savais... ça freine plutôt bien, on sent la rigidité de la partie cycle, la fourche molle décriée lors des essais ne me choque pas en toute logique comparée aux trails que je conduis habituellement. Le moteur marche bien, le comportement est vraiment typé scooter, pas l ombre d une sensation de passage de vitesse. Là, c est vraiment le sentiment de conduire un scoot qui ressort. Heureusement, on peut tomber un ou deux rapports pour donner plus de frein moteur . Je verrai dans quinze jours lors d une balade sur la journée le vrai potentiel de la machine, car là en ville, c est forcément très simple à conduire ( sauf la mauvaise hauteur pour passer entre les rétroviseurs des 4 roues.