Page 83 sur 135

Re: Les "GC" de Titine

MessagePosté: 12 Avr 2017 17:16
de phifi
:mrgreen: Exact, j'ai doublé une moto "sang urgent" est c'était bien le même modèle que la tienne mais en tout blanc.
Chez moi les policiers municipaux ont des 125 varadero, :lol: ce qui fait que tous les mômes qui ont des 50 kités (il y en a de moins en moins...) essayent de les humilier au feu rouge.

Re: Les "GC" de Titine

MessagePosté: 25 Avr 2017 20:07
de Titine
Y a aussi ça dans la gamme :mrgreen:
http://www.moto-station.com/article1718 ... taire.html
Collecteur d'occase commandé afin de lui faire une petite incision et lui virer le cata, pour voir...
Soit disant, 2 à 3 bourrins à gagner, moteur moins "étouffé" de de 4500 à 6500 :lol:

Re: Les "GC" de Titine

MessagePosté: 13 Mai 2017 20:21
de Titine
Bon ben c'est le cas, la moto n'est pas transcendée, mais la seconde phase des "hauts tours" est moins paresseuse,
donc, la modification lui a fait du bien 8)
La moto de clown vient de mettre sa paire de chaussettes en BT45 et une couronne 55, ça va être beaucoup mieux :dance:

Re: Les "GC" de Titine

MessagePosté: 13 Mai 2017 21:16
de yanidimani
Saloperie de catalyseur :!: Tu me donnes des idées tiens!
Déjà que Phifi m'a focalisé sur le silencieux de ma belle... et que je peux pu le voir! :fume:
Carbone quand tu nous tiens :mrgreen:

Je te demande ça au nom de tous! Parce qu'elle a quand même une gueule de Flipper le Dauphin qui va bien ta machine, et pour un A2, je trouve que c'est un excellent compromis pour tout faire!
Racontes un peu comment elle est se comporte cette VX ? Vélo ? Lourdo ? Facile ? Accèl? Freinage ? Maniabilité ? Tenu de cap ?
J'l'aime bien flipper! :wink:

Re: Les "GC" de Titine

MessagePosté: 13 Mai 2017 21:34
de Titine
Hélas, elle n'est pas pour le A2, du moins pas cette année modèle en DCT avec ses 52 petits bourrins...
C'est facile à conduire, maniable, bonne tenue de cap, pas trop haute de selle, réservoir top case au top, conso d'environ 5l
(bye bye les 3.6 annoncés par Rhonda), bref, très bonne moto qui démarre vite au feu sans avoir à faire quoi que ce soit.
Les inconvénients, ça n'a aucun fun,le "claquement" du passage des vitesses n'est pas toujours agréable (mais au moins on a pas le "Klong" du passage de la première, voir la seconde suivant les bécanes) l'amorto est merdique, la fourche pas réglable, la qualité perçue fait bas de gamme pour du Rhonda dès qu'on s'approche... Bref, c'est une occase à 4000 balles tout compris, carte grise, pneus neufs, consommables et équipement, donc, dans ce budget, c'est une bonne moto,
d'un nouveau style, avec un vrai + en ville, c'est indéniable, la boîte auto a des avantages :wink:
Sans boîte auto, un peu frustrant la coupure à 6500 trs, donc, cette bécane oui, en DCT, bien mieux...
En grosse, y a le VFR 1200 crosstourer dct a plus du double en ch, et là, ça doit être de la balle en facilité.

Re: Les "GC" de Titine

MessagePosté: 14 Mai 2017 0:02
de phifi
:mrgreen: Elle est en vente quand ??

Re: Les "GC" de Titine

MessagePosté: 14 Mai 2017 0:03
de BRIO
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :lol: :lol: :lol:

Re: Les "GC" de Titine

MessagePosté: 14 Mai 2017 0:09
de Titine
Euh... Quand j'aurai des sous pour prendre un 1200 :idea: :lol:

Re: Les "GC" de Titine

MessagePosté: 14 Mai 2017 0:18
de BRIO
1200 quoi?

Re: Les "GC" de Titine

MessagePosté: 14 Mai 2017 0:19
de Snawbool
1200 Kg.... :mrgreen:

Re: Les "GC" de Titine

MessagePosté: 14 Mai 2017 0:26
de Titine
BRIO a écrit:1200 quoi?

VFR 1200 crosstourer dct
J'en ai vu deux ce matin en occase, une bof bof car trop sobre, la seconde anthracite/noir/rouge était bien plus jolie,
mais à 11500 boules en occase, donc... De toute façon, le jour où les filles ne seront plus à la baraque, ou du moins qu'elles ne voudront plus du tout suivre,j'espère qu'avec Madame on en fera plus en deux roues, donc faudra un truc confort,
qu'elle puisse prendre du plaisir elle aussi, puis faudra que j'enroule pour qu'elle ne se rende compte de rien,
un peu comme je fais en 4 roues en coupant tous ces foutus virages que j'aime tant :lol: :wink:

Re: Les "GC" de Titine

MessagePosté: 14 Mai 2017 12:02
de Titine
Bon, la couronne 55 ne m'a pas fait gagner grandement de vitesse, mais la moto est plus "confortable", civilisée,
l'allonge sur les rapports intermédiaires est appréciable, la 6 met plus de temps par contre, mais ça va.
Là où est le gros, très gros changement, c'est cette paire de BT45 que je n'avais jamais testé sur un Deltabox,
c'est formidable, la TDR devient fantastique en conduite, vraiment, les pneus route, y a pas, c'est le pied 8)

Re: Les "GC" de Titine

MessagePosté: 14 Mai 2017 13:06
de phifi
:wink: C'est pas faute de te l'avoir dit pour les BT45.

Re: Les "GC" de Titine

MessagePosté: 14 Mai 2017 22:24
de yanidimani
Merci pour ton ressenti Titine! Dommage pour le A2... :?

Le BT45, ça arrive à boulocher! Sur le TDR, le pneu avant me donnait l'impression d'un avant lourd... Mais une ou 2 sessions de 300km en virolos et le pneu avant tailler sur les cotés, l'avant devient vraiment facile! :wink: L'arrière est un rail pour le TDR! Supers gommes!

12crosstourer :shock: :-# C'est une marque d'enclume ? :mrgreen:

Re: Les "GC" de Titine

MessagePosté: 26 Oct 2017 18:18
de Titine
Ayant discuté avec le Doc, j'ai cherché un peu sur le net... Mais j'ai pas trouvé....
Mon problème est qu'avec le couplage des phares, ben je bouffe de la batterie :?
ça m'était déjà arrivé avec une ex TDR.
Donc, quelle solution (mis à part la rechargé "souvent", est ce que ça peut la niquer à force ?).
Donc, Phifi, un régulateur plus puissant ? Mais quoi comme régulateur :?: :oops:
Sinon, une autre piste ?
J'aime bien qu'on me voit et surtout y voir, le couplage des phares est vraiment un + sur la TDR, mais recharger toutes les semaines quand je roule avec, ça me saoule grave...