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Re: Les "GC" de Titine

MessagePosté: 26 Oct 2017 18:35
de phifi
:idea: Régulateur SH650-12, 600 fazer ou 850 tdm (les gros pas les petits), et surement d'autres

:mrgreen: Mais il y a un truc à savoir...
Tu as une prise 4 fils qui sort de ton régulateur, alors qu'il y a 5 fils sur le SH650-12
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:arrow: La différence vient de la masse: sur le TDR c'est le corps du régulateur qui fait masse, seuls le fil rouge et les 3 blancs existent.
Il faut donc 5 bouts de fils (le noir sera à connecter sur le cadre) et 5 cosses femelles et 4 cosses mâles.

Re: Les "GC" de Titine

MessagePosté: 26 Oct 2017 21:24
de Titine
Le tout fourni avec la totale 8) Tu me blufferas toujours Phifi :lol:
Le modèle avec "fils dépassants" va aussi ? (ça économise du fil et 5 cosses femelles) :lol:

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Au final, je me tâte :-k
J'ai bien envie d'y foutre deux interrupteurs, un qui me permettrait de mettre en marche le couplage lorsque je le désire pour bien y voir, et un second pour le warning, nos brèles en étant dépourvues #-o
J'vais sans doute faire ça en fait... :idea:

Re: Les "GC" de Titine

MessagePosté: 27 Oct 2017 7:36
de phifi
Oui il y a 2 modèles.
L'interrupteur est une bonne solution, mais, avec les warnings il t'en faudrait 2 de plus, ce qui fait que ça risque d'être chargé au niveau du guidon.

Re: Les "GC" de Titine

MessagePosté: 27 Oct 2017 10:59
de Titine
J'ai commandé un de chaque côté que je vais insérer dans l'entourage des compteurs, dans ce style d'emplacement...


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Re: Les "GC" de Titine

MessagePosté: 27 Oct 2017 12:13
de phifi
Oui bien sur, mais c'est dommage de percer, sachant que tu voulais la garder d'origine.

Re: Les "GC" de Titine

MessagePosté: 27 Oct 2017 13:04
de Titine
Toute chose faite et réversible, sinon, je ne ferai pas... J'en ai un d'avance en excellent état que j'avais gardé au cas où lors de l'achat des deux TDR "pour pièces", tout comme un passage de roue , comme ceux sont des articles qui sont souvent plus d'origines, coupés, cassés... :wink:

Re: Les "GC" de Titine

MessagePosté: 27 Oct 2017 20:59
de BRIO
phifi a écrit:Oui bien sur, mais c'est dommage de percer, sachant que tu voulais la garder d'origine.


+1
En plus, Titine, ça fera un look rallye routier; la classe, tout le monde te demandera ce que c'est et toi: "C'est pour les spéciales de nuit..."

Re: Les "GC" de Titine

MessagePosté: 10 Jan 2018 17:19
de Titine
Ahhhh... Depuis le temps que je le voyais passer comme un fondu le matin mais que j'avais ma fille derrière mes fesses l'emmenant à l'école !!! Donc, ce matin, retrouvailles avec l'intégra 750 (même cadre, même moulin mais avec une pinte de + en cylindrée). Après plusieurs départs de feus tout azimut (sans même un bonjour de sa part ni un de la mienne car on n'est pas du même monde :^o moto/scooter :fume: :lol: ), et bien la 700 lui tient la dragée jusqu'à environ 100/110 kms/h,un coup lui légèrement devant, un coup moi, tout cela suivant la 1/2 seconde du départ... Après, j'sais pas, la 750 doit sans doute et même certainement mieux tenir la charge sur des vitesse avec plus de prise au vent, mais sinon, la 700 est tout aussi performante que sa "grande" sœur. Après, est ce du fait des deux dents en + au cul et du décata, ben sans doute...M'enfin, c'était rigolo, puis il s'en est allé car vraiment, moi qui ne me traine pas trop en ville, lui est vraiment un cran au dessus en prise de risques, donc, j'ai fini par le laisser l'emporter :-\" :vieux-smiley:

Re: Les "GC" de Titine

MessagePosté: 10 Jan 2018 18:37
de phifi
C'est marrant que tu écrives ça, car hier à la débouche je me suis fait surprendre par le même modèle de scooter.

En sortant du rond point de la rocade pour monter chez moi j'ai rattrapé un scooter, je m’apprêtais tranquillement à le doubler en lui faisant l’extérieur d'un virage lorsqu'il a accéléré.
Pas le temps de faire tomber un rapport que le type était déjà à 50 mètres devant !!
Je l'ai rattrapé un peu plus haut, et au feu j'ai vu que c'était un intégra.
Ça m'a rassuré car au début je me suis dit que ça accélérait vachement pour un 125 :lol: :lol:

Re: Les "GC" de Titine

MessagePosté: 10 Jan 2018 20:07
de Titine
Il est comme cela celui que je croise souvent, avec un silencieux full barrouf :lol:
Mais franchement, on se laisse souvent surprendre avec ces trucs sans vitesse :lol:

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Re: Les "GC" de Titine

MessagePosté: 10 Jan 2018 20:16
de phifi
Celui que j'ai vu avait un silencieux normal, ... :lol: puis à 2500 tours en troisième en sortie de virage je ne pouvais pas faire grand chose !

Re: Les "GC" de Titine

MessagePosté: 16 Jan 2018 18:07
de Titine
Bon, y a un truc que je ne comprends pas (une fois de plus :mrgreen: )
Sur la route, essence sur ON, après quelques accélérations, la moto fait meuuuuuh... (plus d'essence).
Je passe en réserve (alors que j'ai quasiment le plein), elle marche parfaitement.
Je me dis bien sûr alors, une merde au niveau du filtre de réservoir position ouverte.
Je démonte alors la durite qui va au carbu de mon robinet, je mets en position ON, ça coule très bien :-k
Bon, position réserve, ben ça coule très bien :-\" Je revérifie la position ON, ça coule vraiment tout aussi bien :shock: #-o
Je m'apprête à démonter le réservoir pour voir les filtres, mais bon, démonter alors que ça coule parfaitement au robinet alors que si je met en ON en roulant ça fait meuuuh, ben je n'arrive pas à piger le truc :-\"
Bon, je démonte, c'est ça hein :lol: :?:

Re: Les "GC" de Titine

MessagePosté: 16 Jan 2018 18:45
de phifi
:idea: Fais le test en roulant avec la trappe d'essence ouverte.
Le filtre de la réserve est plus bas que l'autre, donc ça permet de couler avec un plus longtemps quand la mise à l'air est un peu obstruée.

Ce n'est qu'une supposition, mais je vois bien un truc du genre.

Re: Les "GC" de Titine

MessagePosté: 16 Jan 2018 19:03
de Titine
Idem, même bouchon ouvert...L'idée était bonne, comme d'hab, mais c'est pas ça :? Bon, je vais attendre qu'il y ai un peu moins de gasoline et démonter le réservoir pour voir les filtres :idea:

Re: Les "GC" de Titine

MessagePosté: 16 Jan 2018 19:55
de Dan57
:-k sinon inverse voir les durites au robinet , au moins tu sauras avant de démonter
si c est le robinet qui déconne ou le réservoir :wink: