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Re: Les "GC" de Titine

MessagePosté: 16 Jan 2018 20:58
de phifi
Pas bête !

Re: Les "GC" de Titine

MessagePosté: 16 Jan 2018 20:58
de Titine
D'ac :wink:

Re: Les "GC" de Titine

MessagePosté: 21 Jan 2018 21:52
de Titine
Une durite (toutes)qui avait été changée après l'achat de la brèle et qui avait été laissée longue et qui de ce fait se retrouvait pincée, car pas remise en place comme la fois précédente, ça pourrait le faire non ? :lol: :oops:

Re: Les "GC" de Titine

MessagePosté: 21 Jan 2018 23:53
de phifi
:lol: Oui ça pourrait le faire !!

Re: Les "GC" de Titine

MessagePosté: 24 Jan 2018 18:28
de Titine
Bon, elle m'énerve cette moto de clown :!:
Je suis en transmi d'origine. J'ai monté des boyesen sans les butées, puis j'ai mis les butées écartées à fond.
GR d'origine réglé à 1trs (j'ai essayé un 30 réglé à 1trs3/4),à chaque fois j'ai essayé aussi à un quart en + ou en - , le GP est un 290 avec une BAA et sa seconde petite entrée d'air,aiguille réglage d'origine, et donc,
le GIAN avec le silencieux d'origine au cul.
Au final, j'ai toujours le même soucis malgré mes différents essais La Miss tourne très bien,
a une jolie pêche (normal en 16 X 57),elle prend 11000 sur les intermédiaires, mon compteur plutôt juste,
j'arrive à 120 à 11000, je passe la 6, retombée à 9500, et là, gros point de latence :angryfire:
Soit elle arrive dans de bonnes conditions (rocade par exemple avec quelques bagnoles qui aident bien )à attraper le 10000 et ça repart, mais si les conditions sont de la vie classique sur petite route ou autre, elle a du mal à passer ce putain de 9500 et stagne à environ 125 et je n'arrive pas à passer ce putain de palier :fight:
Une idée d'un truc à tester, d'une direction à prendre :?: Car si j'étais en 16 X 55 ou en pignon de 17, je "pourrais" :roll: comprendre, mais la, sans tirer trop long, ça m'agace grave :!: Pourtant , sur tout le reste, elle est super agréable et me semble tourner très bien avec son petit caractère joueur 8)

Re: Les "GC" de Titine

MessagePosté: 24 Jan 2018 21:03
de PHILARTIS
Laisse comme ça - c'est bon. :mrgreen:

Re: Les "GC" de Titine

MessagePosté: 24 Jan 2018 21:07
de Titine
Ben non, faut trouver une solution, car il lui arrive de rouler moins vite en vitesse de pointe qu'un TDR juste débridé,
ce pallier est casse couille et m'enlève tout le charme de la poussée, car il devrait y être sur tous les rapport en transmi d'origine... :maxou:

Re: Les "GC" de Titine

MessagePosté: 24 Jan 2018 21:35
de phifi
Tu as essayé le gicleur de ralenti de 35 dans la durite de powerjet ?

Re: Les "GC" de Titine

MessagePosté: 24 Jan 2018 21:37
de Spocky35
Tu as essayé avec un 280? Le PWJ est d'origine lui aussi?

Re: Les "GC" de Titine

MessagePosté: 24 Jan 2018 22:28
de REMY02400
Titine il faut me laisser une toute petite chance si tu veux que je vienne à la balade cette année :cry: .

Re: Les "GC" de Titine

MessagePosté: 24 Jan 2018 22:37
de Titine
Spocky35 a écrit:Tu as essayé avec un 280? Le PWJ est d'origine lui aussi?

Non et oui
phifi a écrit:Tu as essayé le gicleur de ralenti de 35 dans la durite de powerjet ?

Un 30 n'irait pas, j'en ai un en rab :mrgreen:

Re: Les "GC" de Titine

MessagePosté: 25 Jan 2018 0:13
de phifi
Pour tester oui, mais 5 de plus en sécurité c'est mieux.
Essaie, et si ça marche mieux je te donnerai un 35.

Re: Les "GC" de Titine

MessagePosté: 25 Jan 2018 12:20
de Titine
C'est fait, enfin, j'ai juste insérer le GR dans la durite. Pas besoin de faire sauter l'autre d'origine, je mets juste en rajout :?:

Re: Les "GC" de Titine

MessagePosté: 25 Jan 2018 12:55
de REMY02400
C'est justement ce que je me demandais Titine.
Si je me souviens bien il me semble avoir lu que le gicleur du power fait 60.
Je pense qu'il n'y a pas besoin de percer celui de la cuve.
A confirmer par les chefs :wink: .

Re: Les "GC" de Titine

MessagePosté: 25 Jan 2018 14:41
de phifi
Oui juste en rajout, c'est pour tester.