Page 86 sur 135

Re: Les "GC" de Titine

MessagePosté: 25 Jan 2018 16:37
de Titine
phifi a écrit:Oui juste en rajout, c'est pour tester.

Merci :wink:
C'est pas avec ce temps de misère que je vais aller m'amuser à tester le 130 sur la rocade :angryfire: :lol:

Re: Les "GC" de Titine

MessagePosté: 25 Jan 2018 20:18
de phifi
:lol: C'est sur !!
Heureusement ça s'arrange samedi.

Re: Les "GC" de Titine

MessagePosté: 25 Jan 2018 23:54
de ARNAUD
Mais heu... C'est quoi le rapport entre la Bozomobile et "les autres 2 roues"?
C'est plus un 125 TDR?
:wink:

Re: Les "GC" de Titine

MessagePosté: 26 Jan 2018 11:41
de Titine
Simplement que j'ai créé ce post losque j'ai eu le GC. Donc, il y a eu quelques GC, un TDR 240 et deux TDR 125 qui sont venus se greffer dessus... :lol:
Aujourd'hui, route sèche sur les Bds, ça a l'air de monter un peu plus facilement haut dans les tours, donc, effectivement peut être trop riche en haut. Il faut que j'aille tester ce palier sur route ouverte, peut être ce soir :wink:

Re: Les "GC" de Titine

MessagePosté: 26 Jan 2018 13:44
de ARNAUD
Je me disais juste que tu aurais ptêt plus d'aide dans la rubrique dysfonctionnements...
Là, faut v'nir te chercher...
:wink:

Re: Les "GC" de Titine

MessagePosté: 26 Jan 2018 13:51
de FLO82
je vais suivre ton post Titine car la mienne a les mêmes symptomes...
ca plafonne a 120 en 6 et ce depuis x temps

Re: Les "GC" de Titine

MessagePosté: 26 Jan 2018 16:39
de Titine
ARNAUD a écrit:Je me disais juste que tu aurais ptêt plus d'aide dans la rubrique dysfonctionnements...
Là, faut v'nir te chercher...
:wink:

Lorsque l'on fait " voir les sujets récents", on les a tous dans l'ordre croissant,
donc... Il est visible puisque ma question est récente :mrgreen:
Et comme le Forum a des personnes très actives et réactives 8)
Il y a aussi "voir les nouveaux messages", encore plus simple :lol:

On ne se refait pas avec les mauvaises habitudes que l'on a prise un jour :oops:

Mais c'est vrai que même dans mon fonctionnement de lecture des messages, je fais de même,
en revenant jusqu'au dernier message qui n'aurait pas bougé depuis ma dernière lecture, qu'elle soit un jour avant ,voir une semaine si cela fait une semaine que je n'ai pas lu les posts :wink:

Après, celui qui vraiment me cherche, ben il peut pas me trouver :fume: :P-:

Re: Les "GC" de Titine

MessagePosté: 26 Jan 2018 17:12
de ARNAUD
Et puis t’as Phifi, c’est l’essentiel...
:wink:

Re: Les "GC" de Titine

MessagePosté: 26 Jan 2018 17:48
de Titine
T'as tout compris :lol:
Mais pas que :mrgreen: Y a aussi Géo :fume: Pis y a aussi le Phil 8) Et il y a aussi Nathalie lalilala ...

Re: Les "GC" de Titine

MessagePosté: 26 Jan 2018 21:38
de Titine
Alors : prise de rocade en rentrant.
J'ai essayé de faire au mieux pour ne pas prendre l'aspi des voitures, mais c'était chargé, donc, même en me décalant au mieux, il se peut, c'est même sûr qu'elles me coupaient l'air, il faudra que j'essaie sur petite route seul.
Mais: D'habitude, pour pouvoir passer le cap, il me fallait tirer la 5 à fond dans l'espoir de pouvoir être au minimum vital de la 6 pour qu'elle puisse se relancer. Donc, je n'ai fais les tests que depuis la 6, et à chaque coup, elle a réussit à passer le palier,(et même s'il y avait de la voiture pour m'aider, c'est certain, le passage se fait beaucoup plus facilement)
chapeau Phifi =D< 8) Donc, maintenant, je fais quoi :mrgreen: je monte obligatoirement une taille au dessus en 35 (mais elle n'a pas paru chauffer plus que d'habitude), ou je monte plutôt un GP en 280, ou :?:
Je vais regarder tout de même si la bougie n'est pas trop blanche au cas où :wink:

Re: Les "GC" de Titine

MessagePosté: 27 Jan 2018 0:15
de phifi
Je mettrais le 35 par sécurité.

Re: Les "GC" de Titine

MessagePosté: 27 Jan 2018 1:37
de Titine
Va falloir que je reprenne la rocade alors :lol:

Re: Les "GC" de Titine

MessagePosté: 27 Jan 2018 9:40
de FLO82
donc si je comprends bien tu mets un GR dans la durite du PJ?
c'est quoi l'interet?

Re: Les "GC" de Titine

MessagePosté: 27 Jan 2018 11:07
de Titine
Ben c'est ce que j'ai toujours eu du mal à assimiler, mais il y a marqué "très important" :wink:
Appauvrir gaz ouvert à fond lui a fait du bien car il agit en pleine ouverture.

Image

Re: Les "GC" de Titine

MessagePosté: 27 Jan 2018 11:25
de Spocky35
FLO82 a écrit:c'est quoi l'interet?

Le PWJ débite trop avec son calibre 60 serti dans la cuve. En insérant le GR dans la durit, ben on passe ce conduit en calibre 35, le PWJ débite un peu moins et ceux qui ont tenté ont constaté un meilleur rendement sans casser leur moteur.
Lors de l'"étude" de cette possibilité, il était aussi question de revoir le débouché du PWJ à l'entrée du carbu (mais dans le sujet http://www.yam2stroke.fr/viewtopic.php?f=26&t=9767&st=0&sk=t&sd=a&hilit=powerjet+de+nos+carbus&start=45#p130725, on ne peut plus voir les photos.)