Re: Les "GC" de Titine
Posté:
19 Avr 2020 15:10
de nono28
PIMSNOUNE a écrit:+1 avec Phifi.
Perso je regrette d'avoir vendu mon 1er il y a plus de 14 ans !
Décidément, vous avez tous copié sur Phifi !
Re: Les "GC" de Titine
Posté:
30 Aoû 2020 21:18
de Titine
Après une Adventure qui à passé le confinement
et l' été avec moi
Super moto mais trop haute et lourde pour mon utilisation
Une Yam va bientôt arriver à la maison à côté de sa petite sœur
Re: Les "GC" de Titine
Posté:
31 Aoû 2020 9:13
de phifi
Je pense que la descendante du 900 TDM est plus la 700Tracer que la 900Tracer.
Re: Les "GC" de Titine
Posté:
14 Sep 2020 11:45
de Titine
Hello.
Comme dirait mon pote, la Tracer est passée à la peinturiole des bandes pour route
Voili comment elle est à l'heure actuelle
Re: Les "GC" de Titine
Posté:
14 Sep 2020 13:58
de phifi
Le réservoir noir mat fait maintenant un peu trop austère sans déco.
Re: Les "GC" de Titine
Posté:
14 Sep 2020 21:46
de ARNAUD
phifi a écrit:Le réservoir noir mat fait maintenant un peu trop austère sans déco.
Je trouve qu'il atténue par contre le côté baleine du tanker...
Re: Les "GC" de Titine
Posté:
16 Sep 2020 14:51
de BRIO
Je suis sûr que tu vas encore nous épater avec une déco perso...
Re: Les "GC" de Titine
Posté:
19 Sep 2020 2:35
de Titine
Ok ok. Messages bien reçus.
On va poursuivre alors, toujours dans le même esprit, en faisant une continuité sur le ventre du baleineau
Re: Les "GC" de Titine
Posté:
22 Sep 2020 13:09
de nono28
Et au delà de la déco, elle te plaît cette tracer ?
Re: Les "GC" de Titine
Posté:
07 Oct 2020 21:14
de Titine
Hello. J' ai une question con mais qui a une importance à mes yeux.
Sur la Honda, j' avais décatalysé et j' avais donc trouvé un poil plus de gnac à prendre ses tours, pas à arracher un arbre, mais un poil mieux. Le bruit était aussi un cran en dessus.
Je n' irai pas jusque là avec la Tracer, mais l'idée serait celle-ci.
La 2020 est Euro5, avec ses nouvelle normes antipollution et aussi ses 73 db.
Sur les MT07, il y a eu des Euro4, mais aussi sur les premières, des Euro3.
Ces dernieres étaient à 80 db.
Penser vous que ces Euro3 ( hormis le bruit un tout petit plus présent, ce qui ferait du bien à cette bécane qui fait zéro bruit) pourrait faire gagner aussi un poil en peps car sans doute moins catalysé, voir moins "bridés" par les catalyseurs ou chicanes?
Les anciennes font 75 et les nouvelles 73,5.
Vous me dites si je m'y explique pas bien, je parle de monter une ligne d' échappement complète d' un Euro3 sur une moto Euro5.
Re: Les "GC" de Titine
Posté:
07 Oct 2020 21:59
de BRIO
Compris.
On est en train de parler de gagner 2% de puissance, soit 1,5 ch.
Je dirais que si un pot complet en bon état te tombe dans les mains, pourquoi pas essayer, mais de là à l'acheter...