125 Varadero

Vous pouvez présenter vos machines à deux roues dans cette section, en photo ou en vidéo.

Modérateur: Equipe des modérateurs

125 Varadero

Messagede baldo le 19 Oct 2013 16:21

allez, puisqu'en ce moment les Honda 4 prouts sont à la mode sur le forum :lol: , j'en profite pour présenter "officiellement" la mienne !

donc 125 Varadero de 2005 ayant 25.000km
c'est un V-Twin de 14,9cv qui étonnement prend 12500 t/mn sans rechigner ! :shock:
conso ridicule (3,5l/100 lors de mon dernier plein)

niveau mécanique, je lui ai mis un pot Leovince (le bruit est top !) et des bougies iridium
niveau esthétique, changement des rétros, embouts de guidon chromés, bulle noire faite maison et quelques stickers !

Image

Image

Image

Image

par rapport a un TDR, c'est mou :lol: ...mais en tapant dans les tours c'est tout de meme assez joueur et surtout ça avale les km dans un confort impressionnant 8)
http://www.125attitude.com le forum de toutes les 125
Avatar de l’utilisateur
baldo
 
Messages: 1403
Inscription: 03 Juin 2009 18:13
Localisation: près des plages et du bon Bordeaux
Motos: avec 2 roues et un moteur

Re: 125 Varadero

Messagede phifi le 19 Oct 2013 18:47

:wink: La moto est propre, mais évite les autocollants racing.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
phifi
 
Messages: 32173
Inscription: 18 Fév 2004 17:25
Localisation: 33
Motos: 240TDR 900TDM

Re: 125 Varadero

Messagede yanidimani le 19 Oct 2013 18:56

C'est pas moche, c'est un trail :fume:

Par contre je prends un malin plaisir, quand j'arrive derrière le pot de ces bestioles, c'est de venir me mettre à coté, d'offrir le salut habituel, de faire un grand sourire sous mon casque hein, un coup de gaz dans le vide, de mettre le bon rapport de boite pour que mon vilo arrive dans la zone des 8000 tours, de faire semblant de courir sur ma bécane pour signifier au mec qu'il rame et de dire au revoir :fume: :lol:

Mais bon il y aurait ne serait-ce qu'un 2t bicylindre dessus à la façon cbx, peut-être, et j'insiste sur le peut-être que j'arriverai pas à les déposer :lol:

Sinon ça frotte les calles pieds là dessus?

phifi a écrit::wink: La moto est propre, mais évite les autocollants racing.

:lol:
yanidimani
 
Messages: 4061
Inscription: 17 Mar 2012 20:11
Localisation: 66 Torreilles
Motos: TDR, 1190 adventure

Re: 125 Varadero

Messagede baldo le 19 Oct 2013 19:42

c'est ce que je faisais bien avant toi jeune padawan !!! :lol: ...juste avant qu'un gars en Aprilia me fasse la meme chose :mrgreen:

en fait ça ne sert a rien de les comparer, l'usage est différent et chacune apporte son plaisir :D
http://www.125attitude.com le forum de toutes les 125
Avatar de l’utilisateur
baldo
 
Messages: 1403
Inscription: 03 Juin 2009 18:13
Localisation: près des plages et du bon Bordeaux
Motos: avec 2 roues et un moteur

Re: 125 Varadero

Messagede Titine le 19 Oct 2013 23:44

La bonne moto du "père de famille" quoi :idea: :lol:

C'est ce que doivent se dirent les d'jeun's en Cagive Super C lorsqu'ils voient des TDR :mrgreen:

Quoi que, ce sont plutôt les Ktm Duke à l'heure actuelle :idea: Et bye bye le d'jeun's :fume:

Plus sérieusement, une fois dessus, hormis il faut le dire l'esprit jouissif du coup de pied
au cul de nos 125, le confort et tenue de cap sont vraiment royaux, tout comme la mise en confiance 8)

Donc, une très bonne moto, en enlevant le coté "ludique", et en y rajoutant d'autres atouts :idea:
Image
Sans maitrise, la puissance n'est rien.
Bon..., sans puissance, rien ne sert de maitriser non plus !
Titine
staff y2s
 
Messages: 9367
Inscription: 22 Oct 2010 19:38
Localisation: Gironde
Motos: Moto de clown / XSR


Retourner vers Les autres 2 roues

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités