Non, mais j'ai un pote du Forum (Jimvit) qui en a eu une, et c'est vraiment une moto sportive et sans concessions... L'entretient ainsi que les tarifs vont avec aussi Bref, ce n'est pas une moto "peinarde", qui incite à attaquer, très bonne tenue de route, freinage etc... Une moto pour "circuit". Après, ce serait le top en seconde moto pour se faire plaisir
Sans maitrise, la puissance n'est rien. Bon..., sans puissance, rien ne sert de maitriser non plus !
le 690 duke doit etre moins exclusif et plus econome en entretien (quoiqe puissance que le 690 smc-r) les 2 modeles sont en fait assez proche si on regarde ca de loin
Jai vu sur de nombreux forum que la 690 smc r (donc dernier modele aprer le smc) est plus puissant de 4cv , mais ktm a reussi a supprimer tous les petits defaults de la smc : révision étendu tous les 10000kms , consommations plus faibles
et ne pas confondre 690 smc-r et 690 duke, au niveau assurance déjà la 690 duke est classé en roadster alors que les 690 smc-r en trail donc bien moins chere déjà