Page 3 sur 4

Re: Encore un twin en L

MessagePosté: 17 Jan 2016 23:01
de BRIO
Le brossilon, il est en nalu? :mrgreen:

Re: Encore un twin en L

MessagePosté: 17 Jan 2016 23:48
de Spocky35
#-o Le cauchemars recommence...

Re: Encore un twin en L

MessagePosté: 18 Jan 2016 0:18
de Rony
Bah c'est pas mon atelier c'est le garage à ma mère où on stock aussi le bois pour l'hiver. :lol:

Avec la pétée que la moto a eu c'est normal que le cadre aille fendu. 2 tubes de fourches pliés et jantes avant aussi.


Oui le brossaillon est tré bon aita, cé du nalu mineyoume ranfaurcé ! :mrgreen:

Re: Encore un twin en L

MessagePosté: 21 Mai 2016 17:29
de Rony
Image
Et c'est reparti !! 8) :twisted: :twisted:

Demain journée à Bresse en Enclume 1000. :mrgreen:

Re: Encore un twin en L

MessagePosté: 21 Mai 2016 18:19
de BRIO
Tu feras gaffe, t'es déjà les quatre fers en l'air...

Re: Encore un twin en L

MessagePosté: 22 Mai 2016 10:49
de wismergor
T'inquiete un chatouninet ça retombe toujours sur ces pates :lol:

Re: Encore un twin en L

MessagePosté: 22 Mai 2016 13:11
de Titine
Amuse toi bien 8) :wink:

Re: Encore un twin en L

MessagePosté: 22 Mai 2016 18:59
de Rony
Ca y est j'ai posé les genoux !! :dance: c'est marrant comme sensation, ca mets en confiance je trouve.
Tellement en confiance que la session d'après j'ai frotté aussi la cuisse droite, le cale pied, le pot, etc... :mrgreen:
Moi rien, la combi déchirée sur la jambe, et le moto un peu râpée mais ça va, je suis reparti rapidement et j'ai pu faire encore quelques sessions. :wink:

Par contre c'est lourd, si je trouve un petite 600 style R6 ou ZX600R je risque de craquer et changer ma baleine à bosse. :fume:

Re: Encore un twin en L

MessagePosté: 22 Mai 2016 20:26
de BRIO
Ah bah à force de chercher les limites, on les trouve...
Oui, c'est bien, un 600, pour tourner. C'est fiable et pas cher.

Re: Encore un twin en L

MessagePosté: 23 Mai 2016 13:20
de Rony
Bah c'est aussi le but du circuit, c'est pas sur route que j'aurais voulu essayer de poser le genoux. :lol:
En 600 j'y connais rien. Il y a des modèles mieux que d'autres pour la piste ? Et les 675 dayto c'est mieux ?

Re: Encore un twin en L

MessagePosté: 23 Mai 2016 13:48
de BRIO
Si tu ne veux pas être e.....dé, tu prends une japonaise.
Ma préférence irait à une CBR, peu importe l'année. Le graal, une CB600RR.

https://www.leboncoin.fr/motos/964935967.htm?ca=12_s

Re: Encore un twin en L

MessagePosté: 23 Mai 2016 21:52
de Rony
:shock: heeeeeeeeelp ! Sauvez moi !! :mrgreen:

Re: Encore un twin en L

MessagePosté: 24 Mai 2016 14:03
de BRIO
Ok, ben t'as qu'à prendre une GSXR en 750... Un peu plus de coffre si tu tournes sur circuit rapide, mais très rapide, hein...
Si tu tournes sur un circuit lent, ben tu restes en 600.

Re: Encore un twin en L

MessagePosté: 19 Sep 2016 21:59
de Rony
C'était mouillé le bourbonnais ce week-end ! :mrgreen:

Image


C'est fou comme ca croche les pneus pluie ! :shock: on arrivait à un peu plus de 180 fond de ligne droite sur une piste détrempée et ca tient. -0-

Après un peu plus d'une heure d'open pit lane, c'est les plaquettes qui ont rendu l'âme et qui m'ont forcé à arrêter... je tournais seul sous la flotte depuis 20min. :lol: :lol:

Re: Encore un twin en L

MessagePosté: 20 Sep 2016 8:31
de BRIO
Attaquer sous la flotte, j'adore! Sur circuit, encore plus.
Y'en a qui se crispent et qui n'y arrivent pas.
Moi, je trouve qu'on apprend énormément quand c'est mouillé.