Page 2 sur 4

Re: Encore toute une Histoire

MessagePosté: 08 Sep 2015 23:06
de BRIO
Tu as ça là et si tu fais une recherche sur le site XT 500, tu auras d'autres sujets similaires...

http://500-xt-le-gros-mono.bbflash.net/ ... che+XT+600

Re: Encore toute une Histoire

MessagePosté: 08 Sep 2015 23:12
de phifi

Re: Encore toute une Histoire

MessagePosté: 08 Sep 2015 23:26
de BRIO
Ah oui, super bien expliqué. Merci, Phifi!

Re: Encore toute une Histoire

MessagePosté: 08 Sep 2015 23:36
de pirana64
=D< c'était exactement le post que j'avais lu

Mais d'abord il faudra adapter ma roue arrière. Je vais devoir retravailler complètement le bras oscillant pour que la jante en 4.25 passe :-\"

Re: Encore toute une Histoire

MessagePosté: 09 Sep 2015 10:54
de BRIO
T'as déjà une jante en 4.25? Pasque je trouve ça trop gros, moi....

Re: Encore toute une Histoire

MessagePosté: 09 Sep 2015 12:05
de pirana64
Ce sont les jantes du dtr brio :wink:

trop large, c'est une question de point de vue [-X tout le monde disaient que ca ferait trop large sur le dtr aussi, et au final tout le monde a aimé.

Ici, c'est justement le style recherché :!:

Re: Encore toute une Histoire

MessagePosté: 09 Sep 2015 12:16
de fanc16
aller ; au boulot !!!

Re: Encore toute une Histoire

MessagePosté: 09 Sep 2015 12:26
de Rony
Génial !! Me réjouis de voir ce que ça va donner ! Et comment va se passer le contrôle technique ? :P :lol:

Re: Encore toute une Histoire

MessagePosté: 09 Sep 2015 14:03
de zeetoon
Ça a déjà de la tronche. Pour raccourcir la fourche: http://www.caferacerclub.org/t23110p210-xt-600-tenere
Ah pourquoi j'ai zappé des posts, moi. Bon faites comme ci j' étais pas la. :oops:

Re: Encore toute une Histoire

MessagePosté: 09 Sep 2015 16:32
de yanidimani
cool!!!! Du Pir pour le meilleur :!: :fume:

Ca sent bon a des KM ton projet! :dance:

Re: Encore toute une Histoire

MessagePosté: 09 Sep 2015 18:38
de phifi
Rony a écrit: Et comment va se passer le contrôle technique ? :P :lol:

:mrgreen: Il n'y en a toujours pas en France.
Puis c'est tant mieux car avec la mode des street tracker, café racer, et même les customs versions bobber, il y a de plus en plus de bécanes modifiées.

Les deux premières ne me dérangent pas, par contre je suis moins fan des bobber: je trouve ça sans intérêt, et l'idéologie de certains moto-clubs (pas tous heureusement !!) qui vont avec me débecte au plus au point.

Re: Encore toute une Histoire

MessagePosté: 09 Sep 2015 21:48
de pirana64
Bon, la roue arrie est également passer toute seule :^o

Non je decooone :lol: Il a fallu que je decoupe et elargisse le bras oscillant de 5 cm :mrgreen: J'ai couper, écarter et souder.
Image

Re: Encore toute une Histoire

MessagePosté: 09 Sep 2015 22:54
de ed500
Bonjour Pirana,

Félicitations pour ce beau projet, ça m'a l'air top aussi comme base, a voir par la suite =D<

Re: Encore toute une Histoire

MessagePosté: 10 Sep 2015 11:42
de pirana64
Je ne sais pas du tout ou je vais, et j'ai bien peur que le cadre et le bras oscillant ne supporte mal le couple du 170 [-o>

Mais sinon, la fourche est rabaissée, le tout monté et il ne reste plus que le moteur a adapté.

Pour le reservoir, je n'ai toujours pas choisis ce que je vais mettre, celui ci rentre tres mal et puis ce n'est pas le mien donc je ne le touche pas pour le faire rentrer (si vous voyez ce que je veux dire :marteauplusgros: )

Quand a la selle, je ne sais pas encore si je coupe la boucle arriere et je raccourci la selle ou bien si je laisse la selle a la longueur hauteur d'origine

Quoi qu'il en soit, voici les photos...

Ah bin non :fume: postimage bug, va falloir attendre

Re: Encore toute une Histoire

MessagePosté: 10 Sep 2015 17:50
de Spocky35
Il va falloir lui trouver un nom, à cette future vedette, tu as déjà une idée?