GPR de 2006

Vous pouvez présenter vos machines à deux roues dans cette section, en photo ou en vidéo.

Modérateur: Equipe des modérateurs

GPR de 2006

Messagede kfs le 15 Sep 2015 9:55

Voici ma GPR à l'achat:

Image

Et là avec quelques petites modifs
:


Image

Pas grand chose de fait pour l'instant:
*Découpe du porte plaque + palque perso + éclairage à Led.
*Raccourcissement du garde boue arrière.
*Commencement de la mise en peinture : Blanc pour les gardes boues et prises d'air + gris métal pour le cache chaîne.
*Bougie Brisk:
Image
*Antiparasite sans résistance.
*Passage éclairage à Led.
*Nouvelles poignées et embouts de guidon.
*Liserets de jantes.

Je vais attaquer fin du mois le changement du piston car je l'ai acheté à presque 15000 bornes et aucun entretien moteur n'a été fait dessus et comme j'ai déjà 1000 bornes d'arsouilles, faut mieux le faire.
Mes valves sont parfaitement réglées depuis quelques jours, il n'y avait qu'un jeu de 1,5 mm.

Peinture compléte prévue + ligne giannelli + clapets Boyesen + gicleurs + décalage avance + bulle Ermax.

Plus qu'à attendre les les finances pour tout ça et je n'irai pas plus loin dans la prépa, pas comme mes anciennes bécanes lol.
Dernière édition par kfs le 16 Sep 2015 7:27, édité 1 fois.
kfs
 
Messages: 1135
Inscription: 10 Aoû 2015 19:33
Localisation: Acheron
Motos: 125 GPR

Re: GPR de 2006

Messagede Titine le 15 Sep 2015 16:11

Faut continuer dans le blanc ...
Le haut des carénages arrières par exemple .
Image
Sans maitrise, la puissance n'est rien.
Bon..., sans puissance, rien ne sert de maitriser non plus !
Titine
staff y2s
 
Messages: 9367
Inscription: 22 Oct 2010 19:38
Localisation: Gironde
Motos: Moto de clown / XSR

Re: GPR de 2006

Messagede kfs le 15 Sep 2015 17:49

Bon la simulation est dégueux mais elle sera comme ça:



Image
kfs
 
Messages: 1135
Inscription: 10 Aoû 2015 19:33
Localisation: Acheron
Motos: 125 GPR

Re: GPR de 2006

Messagede Titine le 15 Sep 2015 18:22

Je "voyais plutôt celle-ci avec un beau numéro en noir dedans :idea:

Image
Image
Sans maitrise, la puissance n'est rien.
Bon..., sans puissance, rien ne sert de maitriser non plus !
Titine
staff y2s
 
Messages: 9367
Inscription: 22 Oct 2010 19:38
Localisation: Gironde
Motos: Moto de clown / XSR

Re: GPR de 2006

Messagede kfs le 15 Sep 2015 18:38

Je pensais tailler un autocollant blanc justement pour cette endroit mais elle sera comme je l'ai imaginé donc comme la simulation.
Toutes mes motos ont été rouge et blanche et ma tenue va en conséquence lol.
Un numéro, elle l'aura déjà car j'ai déjà mes autocollants et il sera sur ma bulle comme mes autre bécanes: 666.
kfs
 
Messages: 1135
Inscription: 10 Aoû 2015 19:33
Localisation: Acheron
Motos: 125 GPR

Re: GPR de 2006

Messagede kfs le 13 Oct 2015 17:19

Image

Ligne Giannelli arrivée aujourd'hui!
kfs
 
Messages: 1135
Inscription: 10 Aoû 2015 19:33
Localisation: Acheron
Motos: 125 GPR

Re: GPR de 2006

Messagede kfs le 23 Oct 2015 16:32

Légère prépa avant segmentation!

Culasse polie, normale!!!:
Image

Transferts:
Image

Lumière d'échappement légèrement agrandit:
Image
kfs
 
Messages: 1135
Inscription: 10 Aoû 2015 19:33
Localisation: Acheron
Motos: 125 GPR

Re: GPR de 2006

Messagede Hass le 23 Oct 2015 21:21

Salut Klazi :wink:

Tu as quoi comme marquage sur la culasse :?:

Moi j'ai fait une mesure de la compression sur la sachs :
Image
Avatar de l’utilisateur
Hass
 
Messages: 292
Inscription: 29 Aoû 2015 23:43
Localisation: Bitcherland
Motos: 4FL -Sachs xtc 2T

Re: GPR de 2006

Messagede kfs le 25 Oct 2015 10:20

C'est une 3MB mais j'ai d'autre trucs d'inscrit dessus:
Image

Bon me reste plus qu'à remonter le haut moteur mais suite à une pochette incompléte des joints, j'attends le retour du vendeur d'Ebay!!! :108:

Et enfin préparer la pipe mais je crois que le tuyau qui arrive dessus ne s'enléve pas, pas grave je boucherai le trou lors de la découpe.

Après le plus dur le remontage du tout sur l'usine à gaz LOL :marteauplusgros:
kfs
 
Messages: 1135
Inscription: 10 Aoû 2015 19:33
Localisation: Acheron
Motos: 125 GPR

Re: GPR de 2006

Messagede kfs le 29 Oct 2015 16:35

Les critiques vont fuser à cause du cornet mais voilà les prochaines modifs à poser à la remonte du bourrin:

Image
Image
Image
kfs
 
Messages: 1135
Inscription: 10 Aoû 2015 19:33
Localisation: Acheron
Motos: 125 GPR

Re: GPR de 2006

Messagede ProkracH le 29 Oct 2015 17:34

Ca dépend, pourquoi le choix du cornet ?
Avatar de l’utilisateur
ProkracH
 
Messages: 80
Inscription: 10 Sep 2015 8:18
Localisation: Tours / Marseille
Motos: RGV 250 VJ 21, TZR 125 4FL, Bitza 250 KTM, Chappy

Re: GPR de 2006

Messagede kfs le 29 Oct 2015 19:42

Tout simplement car je prépare toujours mes bécanes ainsi! Seul, 2 sur les 6 étaient en KN simple.
De plus, la boîte à air de la GPR est énorme.

Comme tu vois, y a de quoi faire en gicleurs et le colortune pour la base traîne dans une caisse...
kfs
 
Messages: 1135
Inscription: 10 Aoû 2015 19:33
Localisation: Acheron
Motos: 125 GPR

Re: GPR de 2006

Messagede ProkracH le 29 Oct 2015 19:47

Justement une boite de gros volume c'est un gros plus pour ta moto, carburation plus stable et une bien meilleur puissance du à une réserve d'air frais plus grande. C'est un défaut pour toi cette grande boite à air ?
Même si tu règle très bien ton cornet un jour, le lendemain en fonction des conditions atmos les réglages seront à revoir et de toute facon la mini réserve d'un cornet te bride forcément.
Avatar de l’utilisateur
ProkracH
 
Messages: 80
Inscription: 10 Sep 2015 8:18
Localisation: Tours / Marseille
Motos: RGV 250 VJ 21, TZR 125 4FL, Bitza 250 KTM, Chappy

Re: GPR de 2006

Messagede kfs le 29 Oct 2015 19:58

T'inquiétes pas pour moi, ma NSR a toujours très bien tournée quelque soit l'époque de l'année et pour l'air, tout est prévu et la pluie aussi...

Je sais qu'ici vous êtes contre les cornets mais voilà moi je fonctionne à ma manière... Ca sera la quatrième avec un cornet.
kfs
 
Messages: 1135
Inscription: 10 Aoû 2015 19:33
Localisation: Acheron
Motos: 125 GPR

Re: GPR de 2006

Messagede ProkracH le 29 Oct 2015 20:14

Je suis pas contre, je constate juste que c'est pas efficace pour gagner en performance. Après si c'est pour l'esthétique pourquoi pas.
Avatar de l’utilisateur
ProkracH
 
Messages: 80
Inscription: 10 Sep 2015 8:18
Localisation: Tours / Marseille
Motos: RGV 250 VJ 21, TZR 125 4FL, Bitza 250 KTM, Chappy

Suivante

Retourner vers Les autres 2 roues

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités