GPR de 2006

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Re: GPR de 2006

Messagede kfs le 03 Déc 2015 23:09

Je l'ai dis au dessus, je suis passé de 17,5 à 22,5 et de 210 à 240 :-\"
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Re: GPR de 2006

Messagede yanidimani le 04 Déc 2015 2:51

Ça j'ai vu...
Mais c'est quoi là dessus d'origine ?
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Re: GPR de 2006

Messagede kfs le 04 Déc 2015 8:45

17,5 et 210!
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Re: GPR de 2006

Messagede Spocky35 le 04 Déc 2015 9:46

Il te faudrait un GP ajustable, si c'est tant la galère de déposer... :roll:
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Re: GPR de 2006

Messagede kfs le 04 Déc 2015 12:49

Je te mettrai une photo et tu jugeras de toi même...
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Re: GPR de 2006

Messagede kfs le 06 Déc 2015 11:59

Voilà à quoi correspond mon espace de travail pour le carbu:

C'est à dire à rien quasiment!!!

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Re: GPR de 2006

Messagede ProkracH le 06 Déc 2015 14:36

Je sais pas comment c'est branlé sur derbi mais sur tzr c'est fait en deux deux.
2 vis pour le résé, 2 vis pour la boite à air, 2 vis de bride des manchons de carbu et c'est bon.
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Re: GPR de 2006

Messagede kfs le 06 Déc 2015 14:47

Ce n'est pas une histoire de vis mais tu ne peux même pas l'incliné pour atteindre ces fameuses vis.
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Re: GPR de 2006

Messagede ProkracH le 06 Déc 2015 20:41

Nan mais de toute facon il est pas question d'aller changet un gicleur carbu monté. Par sur ces carbus.
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Re: GPR de 2006

Messagede kfs le 07 Déc 2015 16:58

Allez une petite infos pour faire avancer ujn peu plus les connaissances de la GPR: Son allumage est un 4FU !

Je l'ai déposé mais pas encore attaqué la modif car gros gros pépin avec ma cochonnerie de bagnole + un dos HS :crap:
Dernière édition par kfs le 08 Déc 2015 6:51, édité 1 fois.
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Re: GPR de 2006

Messagede phifi le 07 Déc 2015 19:31

Oui le stator est un 4FU comme sur les TDR et les DTX/RE.
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Re: GPR de 2006

Messagede OldTimer le 07 Déc 2015 20:53

Pour avoir mis les mains UNE fois dans un GPR125..je compatis :angryfire:

Il faut démonter la boucle arrière pour sortir la boite à air, en gros démonter la bécane à l'inverse du montage en chaine =D<

Le moulin est celui des DTX tout simplement.
Rien de bien extraordinaire les DTx Dtre et Derbi ayant eu la même chaine de montage en Espagne.

Très bon moteur, Kfs ton soucis viens de ce qui est autour, moderne donc optimiser pour un montage rapide.
ET facturer un max en heures 'd'entretien en concession :dance:

Fallait trouver une Sachs XTC :fume:
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Re: GPR de 2006

Messagede kfs le 07 Déc 2015 22:43

J'en avais trouver une qui m'ai passé sous le nez 2 jours trop tôt(en plus j'étais en plein déménagement).

Je me suis rabattu sur la GPR par sa rareté aussi mais je ne m'inquiète plus, je m'y fait maintenant(Ca a été dur je le reconnait pour un Hondatiste): C'est chiant mais quand tu l'as fait une fois, c'est comme tout...

Juste à finir l'avance à l'allumage cette semaine si j'ai le temps entre le taf, ma bagnole où il faut aussi démonté pas mal de trucs, mon tatouage à retoucher et mon mal de dos: Ca va être dur LOL!!!

Mais c'est pas un soucis car j'ai dit au carrossier de prendre son temps pour me la peindre.

Et après remontage superficiel du carénage, j'attaque les réglages et les test après un petit rodage. -o-
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Re: GPR de 2006

Messagede OldTimer le 08 Déc 2015 16:44

Bon programme, bécane plus que sympathique, bien sympa à piloter.

Le coté rare est sympa aussi aux feux vu que 99% vont penser que c'est un 50cc :fume:
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Re: GPR de 2006

Messagede kfs le 08 Déc 2015 21:40

J'avoue que beaucoup pense à la 50 mais je m'en moque du moment qu'elle est à mon goût et qu'elle péte.
Je vais finalement la faire dans le style de ma défainte YZF aux couleurs de mon cuir Image

Et les gens tiltent surtout sur moi car j'ai une crête sur le casque et ça les fait halluciner MDR!
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