Page 1 sur 26

GPR de 2006

MessagePosté: 15 Sep 2015 10:55
de kfs
Voici ma GPR à l'achat:

Image

Et là avec quelques petites modifs
:


Image

Pas grand chose de fait pour l'instant:
*Découpe du porte plaque + palque perso + éclairage à Led.
*Raccourcissement du garde boue arrière.
*Commencement de la mise en peinture : Blanc pour les gardes boues et prises d'air + gris métal pour le cache chaîne.
*Bougie Brisk:
Image
*Antiparasite sans résistance.
*Passage éclairage à Led.
*Nouvelles poignées et embouts de guidon.
*Liserets de jantes.

Je vais attaquer fin du mois le changement du piston car je l'ai acheté à presque 15000 bornes et aucun entretien moteur n'a été fait dessus et comme j'ai déjà 1000 bornes d'arsouilles, faut mieux le faire.
Mes valves sont parfaitement réglées depuis quelques jours, il n'y avait qu'un jeu de 1,5 mm.

Peinture compléte prévue + ligne giannelli + clapets Boyesen + gicleurs + décalage avance + bulle Ermax.

Plus qu'à attendre les les finances pour tout ça et je n'irai pas plus loin dans la prépa, pas comme mes anciennes bécanes lol.

Re: GPR de 2006

MessagePosté: 15 Sep 2015 17:11
de Titine
Faut continuer dans le blanc ...
Le haut des carénages arrières par exemple .

Re: GPR de 2006

MessagePosté: 15 Sep 2015 18:49
de kfs
Bon la simulation est dégueux mais elle sera comme ça:



Image

Re: GPR de 2006

MessagePosté: 15 Sep 2015 19:22
de Titine
Je "voyais plutôt celle-ci avec un beau numéro en noir dedans :idea:

Image

Re: GPR de 2006

MessagePosté: 15 Sep 2015 19:38
de kfs
Je pensais tailler un autocollant blanc justement pour cette endroit mais elle sera comme je l'ai imaginé donc comme la simulation.
Toutes mes motos ont été rouge et blanche et ma tenue va en conséquence lol.
Un numéro, elle l'aura déjà car j'ai déjà mes autocollants et il sera sur ma bulle comme mes autre bécanes: 666.

Re: GPR de 2006

MessagePosté: 13 Oct 2015 18:19
de kfs
Image

Ligne Giannelli arrivée aujourd'hui!

Re: GPR de 2006

MessagePosté: 23 Oct 2015 17:32
de kfs
Légère prépa avant segmentation!

Culasse polie, normale!!!:
Image

Transferts:
Image

Lumière d'échappement légèrement agrandit:
Image

Re: GPR de 2006

MessagePosté: 23 Oct 2015 22:21
de Hass
Salut Klazi :wink:

Tu as quoi comme marquage sur la culasse :?:

Moi j'ai fait une mesure de la compression sur la sachs :
Image

Re: GPR de 2006

MessagePosté: 25 Oct 2015 11:20
de kfs
C'est une 3MB mais j'ai d'autre trucs d'inscrit dessus:
Image

Bon me reste plus qu'à remonter le haut moteur mais suite à une pochette incompléte des joints, j'attends le retour du vendeur d'Ebay!!! :108:

Et enfin préparer la pipe mais je crois que le tuyau qui arrive dessus ne s'enléve pas, pas grave je boucherai le trou lors de la découpe.

Après le plus dur le remontage du tout sur l'usine à gaz LOL :marteauplusgros:

Re: GPR de 2006

MessagePosté: 29 Oct 2015 17:35
de kfs
Les critiques vont fuser à cause du cornet mais voilà les prochaines modifs à poser à la remonte du bourrin:

Image
Image
Image

Re: GPR de 2006

MessagePosté: 29 Oct 2015 18:34
de ProkracH
Ca dépend, pourquoi le choix du cornet ?

Re: GPR de 2006

MessagePosté: 29 Oct 2015 20:42
de kfs
Tout simplement car je prépare toujours mes bécanes ainsi! Seul, 2 sur les 6 étaient en KN simple.
De plus, la boîte à air de la GPR est énorme.

Comme tu vois, y a de quoi faire en gicleurs et le colortune pour la base traîne dans une caisse...

Re: GPR de 2006

MessagePosté: 29 Oct 2015 20:47
de ProkracH
Justement une boite de gros volume c'est un gros plus pour ta moto, carburation plus stable et une bien meilleur puissance du à une réserve d'air frais plus grande. C'est un défaut pour toi cette grande boite à air ?
Même si tu règle très bien ton cornet un jour, le lendemain en fonction des conditions atmos les réglages seront à revoir et de toute facon la mini réserve d'un cornet te bride forcément.

Re: GPR de 2006

MessagePosté: 29 Oct 2015 20:58
de kfs
T'inquiétes pas pour moi, ma NSR a toujours très bien tournée quelque soit l'époque de l'année et pour l'air, tout est prévu et la pluie aussi...

Je sais qu'ici vous êtes contre les cornets mais voilà moi je fonctionne à ma manière... Ca sera la quatrième avec un cornet.

Re: GPR de 2006

MessagePosté: 29 Oct 2015 21:14
de ProkracH
Je suis pas contre, je constate juste que c'est pas efficace pour gagner en performance. Après si c'est pour l'esthétique pourquoi pas.