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Re: GPR de 2006

MessagePosté: 19 Juin 2016 19:31
de kfs
On verra ça à la prochaine séance photo...
Mon 666 sur les flancs me manque mais je sais maintenant qu'avec mes feux de position qu'il faut le mettre en travers pour faire bien: C'est ce que j'aurais dû faire au départ.

Re: GPR de 2006

MessagePosté: 01 Juil 2016 21:18
de kfs
En cours de fabrication, un POWERNOW, j'attends de récupérer ma moto pour l'ajuster et voir pour la mise en place car tout est encore brut. Sans carbu dur dur, il ne sera pas de la qualité que je voudrais car je ne sais pas souder et de ce fait, je n'ai pas le matériel. Faudrait que je trouve quelqu'un pour m'aider un jour pour faire quelquechose de propre: Un vrai powernow en bonne et dûe forme.
C'est un essai, à voir si ça marche comme j'ai pû le lire???

Re: GPR de 2006

MessagePosté: 01 Juil 2016 23:11
de Spocky35
Je crois bien avoir lu ici que ça ne servait à rien :?

Re: GPR de 2006

MessagePosté: 02 Juil 2016 6:10
de kfs
Moi, j'ai lu du très bon ailleurs et je me dis que ça ne coutait rien d'essayer!
Voilà, c'est tout alors pourquoi pas!?
Si ça ne donne rien, je le vire.
Ca reste très artisanale comme je ne sais pas souder et donc forcément, je n'ai pas le matériel pour faire un truc tip top comme tu vois sur EBay alors quoi ça marche c'est bien, ça marche pas tampis!!!
Sans essayer, je ne saurais pas.

Re: GPR de 2006

MessagePosté: 02 Juil 2016 8:40
de Dan57
Le principe voulu c est ca

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on peut en mettre des deux cotés du carbu , ça ne servirait qu à mi ouverture de ce carbu
:-k pourquoi être plus performant à demi ouvert ? des qu on dépasse cette ouverture
les turbulences reviendraient alors :-\"

et puis en pleine accélération, on ne reste pas longtemps dans cette zone :mrgreen:
je dirais que ca ne sert à rien, du moins pas grand chose :wink:

:idea: si je devais tester ca, je dirais à Spocky de nous pondre le powernow motorisé qui suis la course
du boisseau :mrgreen:

Re: GPR de 2006

MessagePosté: 02 Juil 2016 8:51
de kfs
Je connais le principe, je me suis informé.
Comme toi beaucoup sont contre mais beaucoup sont pour aussi.
Ca ne me coute rien alors j'essaie pour voir ;-)

Re: GPR de 2006

MessagePosté: 02 Juil 2016 9:53
de Spocky35
En général, on n'est ni pour ni contre, on est ouverts. Et perso j'ai passé des dizaines d'heures à expérimenter des trucs pal mal tirés par les cheveux, juste pour tester l'idée. :mrgreen:
Oui, teste, et dis-nous. Tu pourrais même le faire en postant dans ce sujet, dont c'est le thème viewtopic.php?f=26&t=18124&st=0&sk=t&sd=a&hilit=flux+d+air&start=240#p292528
Sinon il y a ça pour t'aider à faire ton proto http://yam2stroke.free.fr/preparation/m ... e/lame.htm :marteauplusgros:
Après, tu vas peut-être ressentir le besoin d'un système d'évaluation, car entre le ressenti et les faits, hein?...
Entre deux essais, un "avec" et un "sans", si c'est pas le même jour (météo) ou si la moto n'a pas été mise dans les mêmes conditions (chauffe, par exemple), les changements minimes ne sont pas significatifs. Et en plus, chaque modif réclame son ajustement niveau carburation, et la toute bonne carburation est longue à trouver.
Mais si il y a un mieux à trouver, fonce :wink:

Re: GPR de 2006

MessagePosté: 02 Juil 2016 11:09
de kfs
Yes -0-

Re: GPR de 2006

MessagePosté: 02 Juil 2016 21:38
de Hass
:?: Mettre un pwk de 30 ne serait il pas plus simple et efficace ?
Ca coute quelques "kopek" , je demande comme c´est la direction que j´ai pris pour ma Sachs et la Tzr .
Tout le matos pour les réglages aux petits oignons est facilement dispo :arrow: aiguilles en boite de 10 , gicleurs powerjet .....

Re: GPR de 2006

MessagePosté: 02 Juil 2016 21:45
de kfs
Changer de carbu?

Je n'investie plus rien, j'ai encore 2-3 bricoles que je n'avais pas mis avant l'accident+mon embrayage et après plus de kopecs: Projet maison plus important!!!!

Re: GPR de 2006

MessagePosté: 07 Juil 2016 21:23
de kfs
Ca me démange de ne pas avoir ma moto, grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Re: GPR de 2006

MessagePosté: 19 Juil 2016 19:32
de kfs
Tiens au fait, mon new frein à disque:

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Re: GPR de 2006

MessagePosté: 09 Sep 2016 15:53
de kfs
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Pour vous et moi les gars! :wink:

Re: GPR de 2006

MessagePosté: 09 Sep 2016 16:17
de REMY02400
Tout à fait d'accord =D<

Re: GPR de 2006

MessagePosté: 21 Oct 2016 15:53
de kfs
Moto récupérée mais je trouve la conduite hyper rigide!

Plus l'habitude de rouler ou dû à l'accident???

Je vais devoir démonter car mes feux de positions ne fonctionnent pas, ils ont les brancher inverser, naze comme ils sont!
Carburation dans le sac aussi!!!