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Re: GPR de 2006

MessagePosté: 08 Avr 2017 16:37
de kfs
Dan 36 X 18,5

Re: GPR de 2006

MessagePosté: 09 Avr 2017 11:19
de Dan57
Ok merci :wink: :wink:

Re: GPR de 2006

MessagePosté: 09 Avr 2017 11:57
de kfs
De rien mon pote!

Re: GPR de 2006

MessagePosté: 11 Avr 2017 16:55
de kfs
Ce fut la guerre cette après midi, mais moteur tombé !

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Bon comme d'hab, j'ai commencé par la fin sachant que j'avais mon embrayage à changer ainsi que l'axe de passage des vitesses mais bon voilà les résultats :
Prise d'air à la pipe mais ça, je le savais depuis longtemps.
Une petite raye sur le piston mais ce qui m'étonne le plus, c'est que c'est calaminé à mort et chose bizarre les valves ont une couleur comme si elles étaient rouillées.

Je roulais trop pauvre dû à ma prise d'air et j'avais trop d'huile à cause de ma pompe à huile qui ne revenais pas en position 0, va falloir que je trouve Pourquoi?

Enfin bref, pas trop grave, juste beaucoup de main d'oeuvre.

Re: GPR de 2006

MessagePosté: 11 Avr 2017 18:40
de ARNAUD
Ha ouais, faut vraiment tout désosser...

Re: GPR de 2006

MessagePosté: 11 Avr 2017 19:13
de kfs
Oui!

Merci Benelli et Derbi !!!


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Re: GPR de 2006

MessagePosté: 11 Avr 2017 21:29
de Snawbool
kfs a écrit:Oui!

Merci Benelli et Derbi !!!


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:maxou:

kfs a écrit:Je roulais trop pauvre dû à ma prise d'air et j'avais trop d'huile à cause de ma pompe à huile qui ne revenais pas en position 0, va falloir que je trouve Pourquoi?


j'avais constaté la meme chose quand j'ai remonté ma pompe a huile. avais tu bien fait un tour du ressort (sens de compression) au remontage ? je glisse l'idée au cas ;)

Re: GPR de 2006

MessagePosté: 11 Avr 2017 22:56
de kfs
Oui oui, j' ai choppé le trouve et suis revenu en arrière et j'ai accroché et c'est depuis ce jour que j'ai ce hic.

Re: GPR de 2006

MessagePosté: 12 Avr 2017 0:19
de Snawbool
Dans le doute, tourne le dans l'autre sens :D histoire de vérifier ;)

c'est lui qui fait que ca revient en position, doit y avoir un truc :-k

Re: GPR de 2006

MessagePosté: 12 Avr 2017 6:52
de kfs
Il n'y a qu'un sens logique, je reverrai ça quand le moteur sera posé sur le cadre

Re: GPR de 2006

MessagePosté: 17 Avr 2017 21:40
de kfs
Axe du sélecteur de vitesses et embrayage changés.

Re: GPR de 2006

MessagePosté: 17 Avr 2017 22:12
de ARNAUD
kfs a écrit:
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Juste une petite question par rapport à une discussion précédente: quand tu as eu ta moto, tu as fait la précontrainte de ton ressort ar?
Je ne connais pas spécifiquement le Derbi, mais à l'oeil comme ça, ton ressort me paraît très tendu, d'autant que je pense que t'es pas très lourd...

Re: GPR de 2006

MessagePosté: 17 Avr 2017 23:34
de kfs
Non , je n'ai rien fait et en effet il est très tendu car c'est une nénette bien en chair qui était la première propriétaire.
J'irai donc voir dans un shop si je peux utiliser une clé pour adoucir l'arrière.

Re: GPR de 2006

MessagePosté: 18 Avr 2017 21:01
de ARNAUD
Tu es au clair sur la bonne méthode de réglage?

Re: GPR de 2006

MessagePosté: 18 Avr 2017 21:38
de kfs
Pas grand chose à faire sur cet amorto, juste la précharge.