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Re: GPR de 2006

MessagePosté: 03 Déc 2015 23:09
de kfs
Je l'ai dis au dessus, je suis passé de 17,5 à 22,5 et de 210 à 240 :-\"

Re: GPR de 2006

MessagePosté: 04 Déc 2015 2:51
de yanidimani
Ça j'ai vu...
Mais c'est quoi là dessus d'origine ?

Re: GPR de 2006

MessagePosté: 04 Déc 2015 8:45
de kfs
17,5 et 210!

Re: GPR de 2006

MessagePosté: 04 Déc 2015 9:46
de Spocky35
Il te faudrait un GP ajustable, si c'est tant la galère de déposer... :roll:

Re: GPR de 2006

MessagePosté: 04 Déc 2015 12:49
de kfs
Je te mettrai une photo et tu jugeras de toi même...

Re: GPR de 2006

MessagePosté: 06 Déc 2015 11:59
de kfs
Voilà à quoi correspond mon espace de travail pour le carbu:

C'est à dire à rien quasiment!!!

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Re: GPR de 2006

MessagePosté: 06 Déc 2015 14:36
de ProkracH
Je sais pas comment c'est branlé sur derbi mais sur tzr c'est fait en deux deux.
2 vis pour le résé, 2 vis pour la boite à air, 2 vis de bride des manchons de carbu et c'est bon.

Re: GPR de 2006

MessagePosté: 06 Déc 2015 14:47
de kfs
Ce n'est pas une histoire de vis mais tu ne peux même pas l'incliné pour atteindre ces fameuses vis.

Re: GPR de 2006

MessagePosté: 06 Déc 2015 20:41
de ProkracH
Nan mais de toute facon il est pas question d'aller changet un gicleur carbu monté. Par sur ces carbus.

Re: GPR de 2006

MessagePosté: 07 Déc 2015 16:58
de kfs
Allez une petite infos pour faire avancer ujn peu plus les connaissances de la GPR: Son allumage est un 4FU !

Je l'ai déposé mais pas encore attaqué la modif car gros gros pépin avec ma cochonnerie de bagnole + un dos HS :crap:

Re: GPR de 2006

MessagePosté: 07 Déc 2015 19:31
de phifi
Oui le stator est un 4FU comme sur les TDR et les DTX/RE.

Re: GPR de 2006

MessagePosté: 07 Déc 2015 20:53
de OldTimer
Pour avoir mis les mains UNE fois dans un GPR125..je compatis :angryfire:

Il faut démonter la boucle arrière pour sortir la boite à air, en gros démonter la bécane à l'inverse du montage en chaine =D<

Le moulin est celui des DTX tout simplement.
Rien de bien extraordinaire les DTx Dtre et Derbi ayant eu la même chaine de montage en Espagne.

Très bon moteur, Kfs ton soucis viens de ce qui est autour, moderne donc optimiser pour un montage rapide.
ET facturer un max en heures 'd'entretien en concession :dance:

Fallait trouver une Sachs XTC :fume:

Re: GPR de 2006

MessagePosté: 07 Déc 2015 22:43
de kfs
J'en avais trouver une qui m'ai passé sous le nez 2 jours trop tôt(en plus j'étais en plein déménagement).

Je me suis rabattu sur la GPR par sa rareté aussi mais je ne m'inquiète plus, je m'y fait maintenant(Ca a été dur je le reconnait pour un Hondatiste): C'est chiant mais quand tu l'as fait une fois, c'est comme tout...

Juste à finir l'avance à l'allumage cette semaine si j'ai le temps entre le taf, ma bagnole où il faut aussi démonté pas mal de trucs, mon tatouage à retoucher et mon mal de dos: Ca va être dur LOL!!!

Mais c'est pas un soucis car j'ai dit au carrossier de prendre son temps pour me la peindre.

Et après remontage superficiel du carénage, j'attaque les réglages et les test après un petit rodage. -o-

Re: GPR de 2006

MessagePosté: 08 Déc 2015 16:44
de OldTimer
Bon programme, bécane plus que sympathique, bien sympa à piloter.

Le coté rare est sympa aussi aux feux vu que 99% vont penser que c'est un 50cc :fume:

Re: GPR de 2006

MessagePosté: 08 Déc 2015 21:40
de kfs
J'avoue que beaucoup pense à la 50 mais je m'en moque du moment qu'elle est à mon goût et qu'elle péte.
Je vais finalement la faire dans le style de ma défainte YZF aux couleurs de mon cuir Image

Et les gens tiltent surtout sur moi car j'ai une crête sur le casque et ça les fait halluciner MDR!