Page 1 sur 3

RGV 250 1990 (modèle VJ21 L)

MessagePosté: 15 Sep 2015 17:06
de ProkracH
Bon voila je vous la présente. Une RGV 250 de 1990 acheté il y a deux ans en "coup de poker" : 600€ contre 3 cartons et une partie cycle... Et j'ai gagné, tout était dedans :shock:
Faut pas réver y'en avais quand même pour beaucoup d'argent en réparation/boulette/ remise d'origine du moteur qui avait était un peu tapé (changement des réglages carbu, modificatio nde l'avance à l'allumage).
A l'heure actuelle, ca roule, en réglage tout d'origine afin que je connaisse bien cette moto. La prochaine étape c'est -10point au GP droit, -20 au GP gauche et +3° d'avance à l'allumage, mais avant on va encore rouler -o-
P.S: Elle est chaussé en BATTLAX BT090

Image
Image

Re: RGV 250 1990 (modèle VJ21 L)

MessagePosté: 15 Sep 2015 17:23
de pirana64
ce flaire =D<

Re: RGV 250 1990 (modèle VJ21 L)

MessagePosté: 15 Sep 2015 17:35
de ProkracH
Flaire ?

Re: RGV 250 1990 (modèle VJ21 L)

MessagePosté: 15 Sep 2015 18:17
de Titine
Et bien du fait que tu as une belle moto pour un prix final qui doit rester largement correct :wink:
Très belle cette bécane 8)

Re: RGV 250 1990 (modèle VJ21 L)

MessagePosté: 15 Sep 2015 18:29
de ProkracH
Ha oui, j'oublie moi même ce que j'écris :fume:
Oui assez content sur ce coup la, même si la chance joue beaucoup ^^

Re: RGV 250 1990 (modèle VJ21 L)

MessagePosté: 15 Sep 2015 21:26
de yanidimani
Elle est superbe cette RGV!
Il manque ... du bleu sur le reservoir ? :-# :mrgreen:
Les pots c'est quoi ?

Sinon tu travailles toujours dans ton chouette garage ? :mrgreen:

Re: RGV 250 1990 (modèle VJ21 L)

MessagePosté: 15 Sep 2015 21:36
de BRIO
Les pots sont d'origine, je crois.
Très belle moto. Et quelles sensations!
Sois le bienvenu sur le forum!

Re: RGV 250 1990 (modèle VJ21 L)

MessagePosté: 15 Sep 2015 21:48
de ProkracH
Merci pour l'accueil :bierre:
Tout à fait Brio ce sont les pots d'origine, jusqu'en 1990 donc les modèles VJ21, les pots sont de chaque coté.
Et en effet c'est ma grande tristesse ce réservoir, normalement j'en récupère un ce week-end, repeint aussi mais à la bombe par dessus l'origine, j’espère pouvoir le sauver.

Pour les sensations c'est un pur bonheur, le tout c'est de réussir à pas se tuer pour pas gâcher l'ambiance :vieux-smiley:
Je suis pressé de finir le TZR pour savoir qui avoine le plus :mrgreen:

Re: RGV 250 1990 (modèle VJ21 L)

MessagePosté: 16 Sep 2015 13:31
de rock'n'oi
Je crois que c'est Old qui avait ça du temps où il avait encore le GC.
Plutôt jolie pour un puzzle!

Re: RGV 250 1990 (modèle VJ21 L)

MessagePosté: 16 Sep 2015 13:33
de ProkracH
Tout a fait, maintenant elle repose dans le salon de qqun si j'ai bien compris

Re: RGV 250 1990 (modèle VJ21 L)

MessagePosté: 16 Sep 2015 18:25
de rock'n'oi
'Vache, ça discute plus vite que je ne l'imaginais! Exactement.
Je trouve ça un peu triste d'ailleurs.

Re: RGV 250 1990 (modèle VJ21 L)

MessagePosté: 16 Sep 2015 18:41
de ProkracH
C'est sur, mais bon ca l'est moins qu'une RGV massacrée.

Re: RGV 250 1990 (modèle VJ21 L)

MessagePosté: 16 Sep 2015 19:17
de rock'n'oi
De ce coté là.. :-#
Promis, la mienne sera réparée.

Re: RGV 250 1990 (modèle VJ21 L)

MessagePosté: 16 Sep 2015 21:06
de ProkracH
T'en a une, VJ21/22 ?

Re: RGV 250 1990 (modèle VJ21 L)

MessagePosté: 16 Sep 2015 22:09
de BRIO
Non. Il a une RDLC. Enfin, une RDLC-pliée. Reusement, c'est pas une 4L0, sinon, on le virait du forum!