TDR 240 x 3

Vous pouvez présenter vos machines à deux roues dans cette section, en photo ou en vidéo.

Modérateur: Equipe des modérateurs

Re: TDR 240 x 3

Messagede OldTimer le 04 Nov 2015 21:11

Titine a écrit::lol:
Mr. stock TDR 240 vendrait il des pièces :?:
Carénages en recherche, pas tous, mais notament une tête de fourche, et carénages latéraux droits...
Si jamais...


Hello Titine,

Vendre ? Quel mot affreux.. non
Troquer ? Joli mot donc oui :mrgreen:

TDF en noir et latéraux, ouie droite aussi de dispo en stock.

Sans décos car repeindu, probable que j'ai aussi en bleu, pas encore tout ranger mais si il y a le réservoir... probable que le reste n'est pas loin.

Déjà ranger :

3 selles
3 culasses
6 cylindres
3 carbus
2 embrayages
1 paire de carters moteur
2 ensembles compteur et compte tours
2 allumages avec cdi
1 paire de pipes neuves !!!
1 cadre BO amorto.

Yani sur le forum d'en face, il y à un très très beau TDR 240 carbone avec modernisation du train roulant mais pour moi un TDR240 est..
Noir et Jaune :mrgreen:

Titine te fait des photos par contre pour livraison via poste on va oublier, donc via le forum si un membre monte sur
chez moi ou inversement, sinon Y2S 2016.

Ahh oui, ai ranger au sous sol TDR 2.. dans ma grotte tunnel pour ceux qui connaissent, donc

en pente sur un ancien pseudo escalier, la rampe de la remorque, le TDR cul en premier....beeennnn

une fois sur la rampe, madame gravité travaille hop frein avant pour lui expliquer qui est le chef...
par pur réflexe à la clown... vu que je savait que des disques avant sont dans une boite :fight:

Les freins en WIFI existent pas encore :srigole: merci à mon pote Guillaume qui lui était à la récèption =D<

Sinon le TDR2 finissait en Back flip :108:

Juste une grosse flippe pour moi je freine et swip la bécane se barre :srigole:
et j'entends MAIS TU PEUX PREVENIR QUAND TU LACHES !!!!

Ahhh ?? Pas Boum Crash ??

Je tourne la tête voit le TDR à 45' tenu d'une main par mon pote :0008:
lui quasi mort de rire me sort,conceptuel ta manière de ranger :fume:

On range TDR N2 au chaud.. TDR 1 attendant son tour..
de peur il en à bloquer son frein AV :srigole:

Suis bon pour une purge pour débloquer les plaquettes et chercher le soucis.
Joint du bocal du MC probable.

Boaf lui aussi va avoir un full check aussi.
DT-Lc 1983, Ktm Gs 1975, TDR 240 1988
2 Stroke Power !


Image
Avatar de l’utilisateur
OldTimer
 
Messages: 1870
Inscription: 24 Fév 2006 0:14
Localisation: Sannois 95110
Motos: Plein !

Re: TDR 240 x 3

Messagede wismergor le 05 Nov 2015 0:05

OldTimer a écrit:Grosse envie de monter un TDR belgarda jaune et noir avec le moulin de la Sachs N1


Ha moi j'aurai fait l'inverse, monter le moulin d'une 240 dans le cadre de la Sachs...........
Juste pour voir heu essayer :-\"
wismergor
Administrateur
 
Messages: 2924
Inscription: 29 Aoû 2003 12:29
Localisation: Paris
Motos: Nuda

Re: TDR 240 x 3

Messagede pirana64 le 05 Nov 2015 14:32

on se comprend enfin wis 8)
ImageImage
"Le deux-temps,c'est de l'argent","Du pain,du vin,du bourrin!"
pirana64
staff y2s
 
Messages: 4915
Inscription: 06 Déc 2006 21:24
Localisation: anglet 64
Motos: 170 DxTR,170 TDzR

Re: TDR 240 x 3

Messagede Titine le 05 Nov 2015 17:04

Un TDR Belgarda, c'est un 125 si je ne me trompe :idea:
Image
Sans maitrise, la puissance n'est rien.
Bon..., sans puissance, rien ne sert de maitriser non plus !
Titine
staff y2s
 
Messages: 9367
Inscription: 22 Oct 2010 19:38
Localisation: Gironde
Motos: Moto de clown / XSR

Re: TDR 240 x 3

Messagede OldTimer le 06 Nov 2015 20:44

Wismergor and Pirana.. oui mais non :mrgreen:
Rien à voir en fixation du bas moteur sur le cadre.

Gros gros travail pour aussi calculer le positionnement du moteur vu que sur un TDR 240
le bas moteur est non suspendu ni participe à la rigidité du cadre.

Pas de fixation culasse, pas de fixation au bras oscillant, juste 2 plaques de chaque cotés et une biellette en dessous.
One side soudé, l'autre visser.. hop le moteur complet sort en latéral :mrgreen:

Titine oui, ai un cadre de TDR Belgarda avec CG et envie de faire un demi TDR 240 en 200..
La sachs 200 doit passer en full révision vu que couper un renfort de cadre pour faire passer le kick..

Pas the best idea vu que les contraintes du bras oscillant passent par le BM ou sur une soudure...
Et ras le bol du bleu, je garde la Sachs roadster, la naked bracelet non.. train av et ar et le moulin sur un TDR Belgarda.

Un truc confortable et qui pousse sans qu'un poisson amazonien le tripatouille toutes les 2 minutes :fume:

Demain des photos du des bazars
DT-Lc 1983, Ktm Gs 1975, TDR 240 1988
2 Stroke Power !


Image
Avatar de l’utilisateur
OldTimer
 
Messages: 1870
Inscription: 24 Fév 2006 0:14
Localisation: Sannois 95110
Motos: Plein !

Précédent

Retourner vers Les autres 2 roues

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités