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Re: Gpr 170 by 2D Racing

MessagePosté: 21 Mar 2016 23:15
de dirtrider
Oui grave surpris du coup j' hésite à la mettre en -15cv car il y a deux catégorie -25cv et -15cv. Je ferais le choix au prochain passage au banc. A voir en décomprimant le moteur avec deux joint d'embase si ça passe en -15cv

Re: Gpr 170 by 2D Racing

MessagePosté: 21 Mar 2016 23:24
de BRIO
Je me demande comment ils font pour contrôler... une mauvaise carbu, et tu les as tes 15 ch. Qui repassent à 17ch en deux tours de vis... M'enfin la philosophie du truc, c'est de ne pas tricher.
En moins de 15, ça te ferait une moto avec pas mal de reprise à mi-régime pour bien ressortir des virages.

Re: Gpr 170 by 2D Racing

MessagePosté: 21 Mar 2016 23:34
de dirtrider
Oui c'est n'importe quoi dans le championnat il y a des châssis moto3 avec moteur de 250crf à injection ils ont acquisition de données et tout. Ils peuvent changé le mapping avec un simple bouton ou même avec une télécommande donc 25cv ou banc et après en course au moins 35cv.... :fight:

Re: Gpr 170 by 2D Racing

MessagePosté: 21 Mar 2016 23:37
de pirana64
pour le gian, attention !! la soudure a l'interieur du coude en sortie d'echappement a tendance a cassé et c'est tres répandu. dailleur le mien aussi avait cédé a cet endroit la.

Pour le passage au banc effectivement, un tour de vis de richesse et c'est fait :fume:

pour l'avance d'ouverture de valve, c'est un gros plus a mon avis sans touche a la puissance !

avant d'investir dans un jolly moto a 400 pifoux, juste un test avec un pot plombé de 4fu te donnera un apercu. a certain ca a reussi(comme a moi) et a d'autre non.

Re: Gpr 170 by 2D Racing

MessagePosté: 21 Mar 2016 23:43
de dirtrider
Tu roules avec le 170 ? pas de soucis avec?

Re: Gpr 170 by 2D Racing

MessagePosté: 21 Mar 2016 23:43
de pirana64
qui, moi ?

Re: Gpr 170 by 2D Racing

MessagePosté: 21 Mar 2016 23:44
de dirtrider
Oui. Niveau fiabilité

Re: Gpr 170 by 2D Racing

MessagePosté: 21 Mar 2016 23:50
de pirana64
il est a toute epreuve ce 170 =;

j'ai fait 1200 km sur un WE pour la ballade du fofo avec un joint de culasse en l'air et il a tenu le coup. lors d'une autre balade, manque d'huile, le vilo a lacher. le cylindre piston sont restés. je l'ai encore d'ailleurs

Le second sur le tzr, a tout encaissé aussi. =D< et pourtant c'est pas faute d'etre ... hum :-k comment dire :-k je laisse les autres commenté :lol:

ce n'est pas lui qui va te laché.

Re: Gpr 170 by 2D Racing

MessagePosté: 21 Mar 2016 23:54
de dirtrider
Merci, ça me rassure. Et mon préparateur à halluciné car le serrage est du a un bout de bague de vilo qui a cassé et qui est passé par lumière échappement mais c'est même pas le piston qui a grippé alors qu'il n'y avait plus huile :shock: De toute façon je fait les 23h60. Je te redirais ça pour la fiabilitées :fume:

Re: Gpr 170 by 2D Racing

MessagePosté: 21 Mar 2016 23:56
de dirtrider
Sinon, tu as une super moto. Propre =D<

Re: Gpr 170 by 2D Racing

MessagePosté: 22 Mar 2016 0:26
de pirana64
Image


voila sur le miens, probleme récurant apparemment :roll:

Re: Gpr 170 by 2D Racing

MessagePosté: 22 Mar 2016 1:08
de ARNAUD
dirtrider a écrit: il y a des châssis moto3 avec moteur de 250crf à injection ils ont acquisition de données et tout. Ils peuvent changé le mapping avec un simple bouton ou même avec une télécommande donc 25cv ou banc et après en course au moins 35cv.... :fight:

Les derniers sortent pratiquement 39ch au banc en configuration MX stock...
Bref, ça triche presque pas...
:roll:

Re: Gpr 170 by 2D Racing

MessagePosté: 22 Mar 2016 15:25
de phifi
:mrgreen: Dans ce cas tu te présentes en 250 TZR avec un filtre à air colmaté et une bougie grillée....

Re: Gpr 170 by 2D Racing

MessagePosté: 23 Mar 2016 0:15
de OldTimer
La Sachs 200 plus le Pirana est enfin terminer un Y2S :fume: :fume:
Un GPR c'est joli, mais non fonctionel dans le temps :fight:

Plus simple de trouver une sachs XTc moteur HS pour pas cher.

24 heures tranquille. 25 cv vers 8.000 .

On cherche toujours des pièces mais bon..

La seule qui à fini le pirana test -o-

Re: Gpr 170 by 2D Racing

MessagePosté: 07 Oct 2016 14:27
de dirtrider
Je reviens vous voir pour vous faire part de l'avancement. Donc nous avons refait entièrement le moteur : vilebrequin, roulement, embrayage, piston ect... Premier essai tout fonctionne bien sauf qu'on à toujours une température trop importante niveau moteur ( 75°) cela nous le faisait déjà avant le réfection moteur. On a mit du temps à trouver le souci mais cela venait de mon allumage que j'avais décalé. En remettant d'origine impeccable ( 55°) et moteur plus exploitable. On fini le championnat 6éme. Futur modifications : poly arrière type Honda rs ; boucle arriere; commande reculé... A suivre