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Re: Gpr 170 by 2D Racing

MessagePosté: 07 Oct 2016 14:45
de phifi
Avec une taille de gicleur de plus l'allumage aurait pu rester décalé.

Re: Gpr 170 by 2D Racing

MessagePosté: 07 Oct 2016 14:54
de dirtrider
Avec allumage décalé j'étais en gicleur 270. Avec allumage origine 250. Je roule plutôt riche ( 10 points de plus à chaque fois )

Re: Gpr 170 by 2D Racing

MessagePosté: 09 Oct 2016 15:03
de BRIO
dirtrider a écrit:Je reviens vous voir pour vous faire part de l'avancement. Donc nous avons refait entièrement le moteur : vilebrequin, roulement, embrayage, piston ect... Premier essai tout fonctionne bien sauf qu'on à toujours une température trop importante niveau moteur ( 75°) cela nous le faisait déjà avant le réfection moteur. On a mit du temps à trouver le souci mais cela venait de mon allumage que j'avais décalé. En remettant d'origine impeccable ( 55°) et moteur plus exploitable. On fini le championnat 6éme. Futur modifications : poly arrière type Honda rs ; boucle arriere; commande reculé... A suivre


Ben... et les photos?

Re: Gpr 170 by 2D Racing

MessagePosté: 13 Oct 2016 19:13
de redmec
Le 170 dégage plus de calories. Une solution qui avait bien marchée chez moi aura été d'augmenter le contenance du circuit de refroidissement. En mettant des durites plus grosses, j'avais gagné environ 20% de capacité (d'origine, il y a à peine 1l de LDR de mémoire sur un tdr delta). Ca avait résolu mon problème de chauffe excessive.

:wink:

Re: Gpr 170 by 2D Racing

MessagePosté: 13 Oct 2016 19:56
de Titine
Jamais eu de soucis une fois le thermostat percé de deux trous de plus gros diamètre qu'à l'origine.
(ceci, suite aux conseils de Phifi :wink: )