C'est un 2008, version ABS, qui a 25500 kms.
Je suis le second propriétaire et j'ai tout les factures de puis son achat, aucune chute ni aucune panne à signaler.
Cette moto était restée à l'abandon depuis juin 2018, remisée sous un abri extérieur jusqu'à mi octobre, puis au garage ensuite.
Elle était donc très sale, et retirer les insectes séchés depuis tout ce temps n'a pas été une mince affaire (ce n'est d'ailleurs pas encore parfait).
En fait, son premier propriétaire a été gravement malade début juin et n'a jamais pu remonter sur la moto...
En venant du 850 on est pas surpris par la position de conduite quasi identique, par contre, pour le reste on a l'impression que tous les défauts du 850 ont été corrigés: ça freine bien, ça tient la route, la boite est douce, et il y a plus de sensations (même si ce n'est pas exceptionnel, c'est beaucoup plus vivant que le 80).
Il y a quand même un truc moins bien, le 850 était capable de reprendre sur un filet de gaz sans broncher, de 1500 tours jusqu'au régime maxi.
Le 900 a plus un caractère de gros twin, il n'aime pas être en dessous de 2200/2500 tours.