TSTR de rere

Vous pouvez présenter vos machines à deux roues dans cette section, en photo ou en vidéo.

Modérateur: Equipe des modérateurs

Re: TSTR de rere

Messagede Phillip93 le 18 Nov 2016 22:55

Bonjour rems,

Très bon choix !.....Ah, une Triumph.....quelle moto !
Amuses toi bien avec ;)
Is it a bird? Is it a plane? No.............it's a 2 stroke!
Image
Phillip93
Snawboolisé
 
Messages: 3758
Inscription: 04 Mar 2016 15:06
Localisation: 93
Motos: 125 TZR 2RL - SVs 650 - XF 650 Freewind - K1200GT

Re: TSTR de rere

Messagede rems13 le 21 Nov 2016 12:52

phifi a écrit:Un 240 TU as l'impression que c'est trop pauvre à bas régime, puis trop riche vers 4000/4500 puis enfin que ça "explose" vers 6000/6500 tours jusqu'en haut.
C'est marrant, mais un poil exclusif et parfois chiant au quotidien.
Avec le passage en 250 ça gagne 6cv et ça gomme cet aspect en bas.


Ok, effectivement ca vaut le coup alors. Il faut changer les culasses uniquement pour passer en 250 ?

Phillip93 a écrit:Bonjour rems,

Très bon choix !.....Ah, une Triumph.....quelle moto !
Amuses toi bien avec ;)


Merci !! Je regrette vraiment pas mon achat. La plage d'utilisation du moteur est vraiment parfaite. On peu rouler tranquille et avoir une super reprise dans les bas tours. J'ai jamais dépasser les 8000 tours et ca suffit déjà largement. C'est pas pour tout de suite que je vais la faire aller au rupteur lol
En conso en roulant tranquille et quelques bonnes accélération je suis qu'à 5,2 l/100 kms en moyenne :shock:

J'ai changé le pneu avant pour pas prendre de risque et roulé un peu sur les routes secondaires pour le roder. Au bout de 200 bornes j'avais un peu mal au cul... Faudra voir si mon cul s'y fait ou si je peux améliorer le réglage des suspensions et/ou une selle confort sans dénaturer la moto.

J'ai remis la chicane histoire de voir ce que cela donne. Je perds le côté très grave. A voir si les voitures m'entendent quand même arriver. Mais j'aime bien que cela soit plus discret.
Faudra attendre que cette semaine de pluie finisse pour la ressortir. Ca doit durer jusqu'à dimanche dans le sud... :roll: Pour le moment je ne préfère pas rouler sous la pluie pour la sécurité et pour pas la salir :mrgreen:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
rems13
 
Messages: 2344
Inscription: 19 Mar 2011 20:43
Localisation: Vitrolles
Motos: 125 TDR

Re: TSTR de rere

Messagede Titine le 21 Nov 2016 14:20

Pour passer en 250 Rémy, il faut réaléser et passer en pistons plus gros, ainsi qu'une taille de GP.
Image
Sans maitrise, la puissance n'est rien.
Bon..., sans puissance, rien ne sert de maitriser non plus !
Titine
staff y2s
 
Messages: 9367
Inscription: 22 Oct 2010 19:38
Localisation: Gironde
Motos: Moto de clown / XSR

Re: TSTR de rere

Messagede rems13 le 21 Nov 2016 14:43

Ha ouais du coup c'est un petit budget et il faut attendre que ça soit le moment de changer les pistons déjà en place.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
rems13
 
Messages: 2344
Inscription: 19 Mar 2011 20:43
Localisation: Vitrolles
Motos: 125 TDR

Précédent

Retourner vers Les autres 2 roues

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités