Sachant que tu pars d'une moto de cross dont tu vires les deux roues, le brossian et tout le système de frein avant, que le kit complet pèse 60 kilos, je pense que ça doit rester "humain"...
Je serais curieux d'essayer, tu t'en doutes...
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Snawbool a écrit:c'est l'avantage de l'injection face au carbu - t'as plus de reglage carbu a faire
Snawbool a écrit:c'est l'avantage de l'injection face au carbu - t'as plus de reglage carbu a faire
on augmente le CO sur ces moto a partir du moment ou on y met un filtre a air ( KN, BMC...) l'influence des pots est minime sur la richesse.
phifi a écrit:Snawbool a écrit:c'est l'avantage de l'injection face au carbu - t'as plus de reglage carbu a faire
on augmente le CO sur ces moto a partir du moment ou on y met un filtre a air ( KN, BMC...) l'influence des pots est minime sur la richesse.
Oui, ben, mets +10 voire même +15 en Co et on en reparle.
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