Oula, tu t’inquiète bien donc !
j’atteins la vmax théorique - avec les pots origines.
je n'ai pas tester avec ceux la, mais n'ayant senti les 160... (compteur étalonné au speedohealer - vérifié gps).
Je suis sur un injection, la richesse est "automatique". modifier la valeur du CO sur cette moto a de l'influence mais minime. j'ai prévue tout de même de vérifier que c'est correct donc de refaire un reglage, mais je me laisse un peu de temps.
comme je le disais, je pense que la valeure en place était deja relevée (du au filtre), nul besoin de le monter plus je pense - mais la vérification reste en effet a faire.
c'est l'avantage de l'injection face au carbu - t'as plus de reglage carbu a faire
on augmente le CO sur ces moto a partir du moment ou on y met un filtre a air ( KN, BMC...) l'influence des pots est minime sur la richesse.
quant aux pétarades : heureusement qu'il y en a
c'est le bonheur de cette moto. mais contrairement aux carbu ou d'autre mob a injection, il y' a sur la xt un système appelé AIS, qui va injecter un peu d'air compressé dans l’échappement et brûler un peu plus les gaz d'échappements ( norme anti pollution). mais cela ne se produit que lorsque tu coup les gaz en décélération. RAS sur filet de gaz ou en ouverture de gaz.