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Re: yamaha 125 ténéré 1990

MessagePosté: 03 Sep 2017 12:52
de ARNAUD
ARNAUD a écrit:
mr-propre08 a écrit:Tu appel quoi un gripster ?

Ben... Un gripster.
:wink:
Ca empêche le pneu de tourner sur la jante et d'arracher la valve.

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C'est pas qu'on t'avait pas prévenu, hein...
:mrgreen:

Bonnes balades!

Re: yamaha 125 ténéré 1990

MessagePosté: 03 Sep 2017 13:34
de mr-propre08
Bah oui mais j'avais déjà remonter le pneu lol du coup la vu que le pneu est hs je vais tout faire en même temps

Re: yamaha 125 ténéré 1990

MessagePosté: 14 Jan 2018 17:00
de mr-propre08
hello,
un peu de nouvelle depuis le temps.
J'ai changé le pneu arrière, j'ai monté un 120 de large, mieux qu'un 140. J'ai également mis un gripster à l'avant et un à l'arrière après avoir arraché la valve arrière =D<
J'ai également réglé un peu l'avance à l'allumage en décalant légèrement la platine, j'ai gagné un peu en bas régime.
Elle fonctionne bien je n'ai pas eu de soucis particulier avec.
Je me demande si je ne vais pas lui faire une vidange fourche et joint spy neuf car je sais si ça à déjà été fait.
A bientôt

Re: yamaha 125 ténéré 1990

MessagePosté: 14 Jan 2018 18:08
de phifi
Si les spis de fourche ne fuient pas, ne t’embête pas à la changer et limite toi à changer l'huile.

Re: yamaha 125 ténéré 1990

MessagePosté: 14 Jan 2018 19:42
de mr-propre08
Non pas de fuite. Mais est-ce qu'il y a encore de l'huile dans la fourche je ne sais pas lol la fourche me paraît molle quand même

Re: yamaha 125 ténéré 1990

MessagePosté: 26 Jan 2018 18:33
de mr-propre08
hello

petite balade aujourd'hui, quel bonheur de balader sans être toujours a se demander si je vais pas crevé :mrgreen: j'ai mis gripster avant et arrière pour être sûr.
Elle me fait encore un petit trou à l'acceleration de temps en temps mais bon elle va bien à conduire à présent.
J'ai également mis une couronne en 51 dents derrière, j'arrive enfin à mettre la 6ème :fume:

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Re: yamaha 125 ténéré 1990

MessagePosté: 09 Fév 2018 18:23
de mr-propre08
Bonjour,

un peu de nouveau, j'ai acheté un réservoir de dtlc qui était soit disant en super état :?
A la réception je m'aperçois vite du carnage et du boulot qui m'attends, photos ci dessous.
J'ai tout décapé, poncé jusqu’à la tôle nue et ensuite j'ai mis un apprêt anti corrosion.

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